Akiros , le petit Géo !
+7
Omega
Zarr0c
ju-du-84
Amidujour
jmjmjm
Julien H
Akiros
11 participants
Page 1 sur 1
Akiros , le petit Géo !
Bonjour, Bonjour ,
Qui suis-je dans le jeu ?
Je me présente tout d'abord IG , je suis Akiros , Géo actuellement 139 , qui deviendras plus puissant par la suite !!
Il y a trois jours j'étais encore exilé d'alidhan, membre de la guilde Anges des Ombres, avec à sa tête Hébus!
Oui vous allez surement me poser la question, pourquoi un tel changement...?
Et bien cela fait 4 ans que je suis sur le jeu , tout d'abord sous le nom de Headshot , archer 80 en v1 que j'ai delete, par la suite j'ai monté un moine combattant, que j'ai fait renaître en palouf lvl 180, que j'ai delete aussi !
J'ai décidé après une longue pose de me remettre au jeu en montant un magicien, anciennement Dizzi que j'ai donc renommé par mon nom de joueur CSS !
J'ai toujours était attiré par les brigands mais j'ai attendu le bon moment pour y venir , alors voila , je le suis désormais et j'espère que je vais m'amuser!
Pourquoi me diriger vers votre guilde ?
En voila une bonne question à laquelle je répond tout de suite car je me doute qu'elle me sera posée par la suite !
Et bien, ayant une expérience de jeu plutôt élevée que ce soit dans le pvm ou le pvp , j'ai combattu du rouge foncé très souvent à l'époque du moine et palouf, que ce soit en forto ou en balade... Ancien membre de la Tribu de Dana que vous connaissez j'en suis certain, je connais aussi votre réputation, votre talent au combat , et c'est cela qui m'attire , car j'aimerais vrément pvp à vos côté!! Que ce soit pour les fortos ou bien le pvp de groupe , je serais dispo sans soucis !!
Qui suis-je dans la vie, la vrai ?
Je suis Mathieu, je vais sur mes 20 ans, je suis militaire ( je ne préciserais pas le corps ). Au niveau des loisirs je fais du sport de musculation et de la course très souvent, mais j'aime aussi énormément sortir avec mes amis et amies , je fait la fête tout les soirs quand je suis en permission!!
Voila pour ma présentation en espérant que cela vous conviendra !!
Akiros.
Qui suis-je dans le jeu ?
Je me présente tout d'abord IG , je suis Akiros , Géo actuellement 139 , qui deviendras plus puissant par la suite !!
Il y a trois jours j'étais encore exilé d'alidhan, membre de la guilde Anges des Ombres, avec à sa tête Hébus!
Oui vous allez surement me poser la question, pourquoi un tel changement...?
Et bien cela fait 4 ans que je suis sur le jeu , tout d'abord sous le nom de Headshot , archer 80 en v1 que j'ai delete, par la suite j'ai monté un moine combattant, que j'ai fait renaître en palouf lvl 180, que j'ai delete aussi !
J'ai décidé après une longue pose de me remettre au jeu en montant un magicien, anciennement Dizzi que j'ai donc renommé par mon nom de joueur CSS !
J'ai toujours était attiré par les brigands mais j'ai attendu le bon moment pour y venir , alors voila , je le suis désormais et j'espère que je vais m'amuser!
Pourquoi me diriger vers votre guilde ?
En voila une bonne question à laquelle je répond tout de suite car je me doute qu'elle me sera posée par la suite !
Et bien, ayant une expérience de jeu plutôt élevée que ce soit dans le pvm ou le pvp , j'ai combattu du rouge foncé très souvent à l'époque du moine et palouf, que ce soit en forto ou en balade... Ancien membre de la Tribu de Dana que vous connaissez j'en suis certain, je connais aussi votre réputation, votre talent au combat , et c'est cela qui m'attire , car j'aimerais vrément pvp à vos côté!! Que ce soit pour les fortos ou bien le pvp de groupe , je serais dispo sans soucis !!
Qui suis-je dans la vie, la vrai ?
Je suis Mathieu, je vais sur mes 20 ans, je suis militaire ( je ne préciserais pas le corps ). Au niveau des loisirs je fais du sport de musculation et de la course très souvent, mais j'aime aussi énormément sortir avec mes amis et amies , je fait la fête tout les soirs quand je suis en permission!!
Voila pour ma présentation en espérant que cela vous conviendra !!
Akiros.
Akiros- Messages : 28
Re: Akiros , le petit Géo !
Bienvenue sur le forum !
Julien H- Chevalier Recenseur
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Bonjour et bienvenue
Amidujour- Messages : 69
Merci à tous pour votre accueil !!
Vous vous rejoignez sur skype aussi ??
Pour la postulation, il va etre difficile de faire differament de ma présentation ... =s
Vous vous rejoignez sur skype aussi ??
Pour la postulation, il va etre difficile de faire differament de ma présentation ... =s
salut et bienvenue !!
ju-du-84- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Bienvenue sur notre forum !
Zarr0c- Maître d'arme
Pour la postulation, il va etre difficile de faire differament de ma présentation
Quoi qu'il en soit il va falloir que tu postules dans la bonne partie .. on ne discute pas de ça ici puisque c'est ouvert a tous. Donc refais nous un petit poste dans la partie adéquéate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jmjmjm le Mar 30 Avr 2013 - 9:43, édité 1 fois
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
un militaire *-*
la classe
bienvenu chez nous
la classe
bienvenu chez nous
spaceketchup- Messages : 171
Bienvenue chez nous camarade !
drathorn- Chevalier Mercenaire
Merci à tous
Et oui , il en faut bien des militaire si notre belle france veut garder un semblant de son beau visage :s
Et oui , il en faut bien des militaire si notre belle france veut garder un semblant de son beau visage :s
arrête tu va faire gonfler mes chevilles ^^
Bienvenu Akiros, les brigands sont attiré par ici en ce moment
Vipere- Mercenaire
Bienvenu sur notre forum
sososo- Mercenaire
Bah écoute de toutes ces années passées côté bleu , j'ai toujour entendu du mal de vous , et je vous trouve pourtant, accueillant , sympathique et chaleureux ! Ce qui fait plaisir, car j'avour que je m'aventure sur un terrain qui m'est entièrement inconnu!
Dans tout les cas que l'on soit exilé , roya, cartel ou même brigand, un joueur reste un Homme, et il est soit la pour rager soit la pour s'amuser, alors comme je suis la pour le second cas, je vois pas pourquoi ça se passerais mal , meme auprès des barbare a la hache de sang :p
Dans tout les cas que l'on soit exilé , roya, cartel ou même brigand, un joueur reste un Homme, et il est soit la pour rager soit la pour s'amuser, alors comme je suis la pour le second cas, je vois pas pourquoi ça se passerais mal , meme auprès des barbare a la hache de sang :p
Page 1 sur 1