JUPILER
+7
Julien H
jmjmjm
Omega
Prince Laurent
frec
eox
Jupiler
11 participants
Page 1 sur 1
JUPILER
Bonjour jeunes gens
Me revoilà (JUPILER) pour ceux qui ne s'en souviennent pas j'ai fait partie des mili il y a un pti temps... J'ai joué sous le nom de JUPILER (Guerrier lvl 200) et puis j'ai repris le compte de Abbadon (barbar lvl 170)... Me voilà avec une vie plus rangée et donc un peu de temps à tuer, j'ai cherché un jeux dans lequel je ne démarrerais pas avec une guerre de retard mais je n'ai pas trouvé de jeux à mon gout. J'ai donc repris du niveau zéro avec un pti mage sous le nom de FUSEMONTANA! Et bien sûr sous la bannière des roya :p
J'ai écrit à eox pour avoir un petit coups de main voir reprendre ma place dans la Guilde et il m'a dit "pas de soucis passe sur le forum " !!! Me voilà donc tout jeune et tout frileux à poser ma candidature pour un retour dans ma seule Guilde jamais connue
Dans l'impatience de rejouer avec vous, bonne soirée et bon jeux
Me revoilà (JUPILER) pour ceux qui ne s'en souviennent pas j'ai fait partie des mili il y a un pti temps... J'ai joué sous le nom de JUPILER (Guerrier lvl 200) et puis j'ai repris le compte de Abbadon (barbar lvl 170)... Me voilà avec une vie plus rangée et donc un peu de temps à tuer, j'ai cherché un jeux dans lequel je ne démarrerais pas avec une guerre de retard mais je n'ai pas trouvé de jeux à mon gout. J'ai donc repris du niveau zéro avec un pti mage sous le nom de FUSEMONTANA! Et bien sûr sous la bannière des roya :p
J'ai écrit à eox pour avoir un petit coups de main voir reprendre ma place dans la Guilde et il m'a dit "pas de soucis passe sur le forum " !!! Me voilà donc tout jeune et tout frileux à poser ma candidature pour un retour dans ma seule Guilde jamais connue
Dans l'impatience de rejouer avec vous, bonne soirée et bon jeux
Jupiler- Mercenaire
Re: JUPILER
Content de te revoir ici vieux
eox- Baron Mercenaire
Salut
Je me souviens bien de toi, c'est ton pseudo, la Jupiler, c'est ma Pils préférée.
Bon retour sur le jeu
Je me souviens bien de toi, c'est ton pseudo, la Jupiler, c'est ma Pils préférée.
Bon retour sur le jeu
Welcome bro ( je connaissait pas cette pils ^^ )
Omega- Mercenaire
Hé ben encore un vieux de la vieille qui revient !
Je vois pas ce que je peux te dire d'autre que :
Je vois pas ce que je peux te dire d'autre que :
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Re bienvenue ici alors ^^
Julien H- Chevalier Recenseur
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'une version anglaise de alidhan avait commencé...
C'est exactement le même jeu et les même quêtes? Est-ce que le jeux a prit ou alors il y a à peine 500 inscrits?
Merci de m’éclairer
J'ai vu qu'une version anglaise de alidhan avait commencé...
C'est exactement le même jeu et les même quêtes? Est-ce que le jeux a prit ou alors il y a à peine 500 inscrits?
Merci de m’éclairer
Jupiler- Mercenaire
Bienvenue, la VA compte environ 7000 actifs, presque autant que la VF et possède la même contenu de jeu.
drathorn- Chevalier Mercenaire
Le jeu est ecrit en anglais, mais les joueurs sont francais et se parlent en francais la plupart du temps. Cherchez l'erreur.
Il aurait mieux fait d'appeler ca un deuxieme serveur ...
Il aurait mieux fait d'appeler ca un deuxieme serveur ...
Galzra- Vice Baron Mercenaire
je suis tombé sur un anglais avec qui j'ai pvp la semaine dernière .. j'ai d'ailleurs cru que le gars se fichait de moi .. mais visiblement il comprennait pas le français .. comme quoi
Par contre les déplacement sont pas pareil .. tu perds 20 PM quand tu passes un warp et rien quand tu reste sur la map .. donc ça peut être sympa pour les combat .. tu ne te retrouves pas a cours de PM trop rapidement
Mais bon comme dit Galzra .. "Cherchez l'erreur .."
Par contre les déplacement sont pas pareil .. tu perds 20 PM quand tu passes un warp et rien quand tu reste sur la map .. donc ça peut être sympa pour les combat .. tu ne te retrouves pas a cours de PM trop rapidement
Mais bon comme dit Galzra .. "Cherchez l'erreur .."
Et il etait pas demoralisé par les 95% de francais ?
ben je lui ai parlé en Anglais .. et pas mal de joueurs français se débrouille donc je pense pas. Après il joue peut-être l'américain mais au final il connait le français tout de même .. Va savoir ??
Vous savez que sur la VA, on peut même la transformer en VF dans option, vous pouvez choisir "Français" ...
Quelqu'un a de ses nouvelles ?
Pas l'impression...
C'est Jupi' je commence à être habitué !
Il est lvl 41 IG donc il a du encore oublier le jeu
Il est lvl 41 IG donc il a du encore oublier le jeu
eox- Baron Mercenaire
Page 1 sur 1