Parce que le Chassassin.
+5
drathorn
frec
Julien H
eox
Rono
9 participants
Page 1 sur 1
Parce que le Chassassin.
Chalut par ici !
Pas mal d'entre vous me connaissent déjà, que ce soit par le coté lame ou par le coté pommeau de ma dague...
Un petit retour sur le jeu, toujours coté brigand. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous n'avez pas perdu grand chose, mes rencontre se finissent toujours par une visite du cimetière et/ou des mp rageux (quand c'est mon tour d'aller au cimetière, je me contente de tailler une bavette avec Raymond en vidant son stock de poire). Comme j'ai une grande gueule, j'ajouterai que malgré mon absence je suis surement encore le joueur avec le plus d'assassinats sur joueurs connectés.
Le Chassassin, what else ?
Pas mal d'entre vous me connaissent déjà, que ce soit par le coté lame ou par le coté pommeau de ma dague...
Un petit retour sur le jeu, toujours coté brigand. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous n'avez pas perdu grand chose, mes rencontre se finissent toujours par une visite du cimetière et/ou des mp rageux (quand c'est mon tour d'aller au cimetière, je me contente de tailler une bavette avec Raymond en vidant son stock de poire). Comme j'ai une grande gueule, j'ajouterai que malgré mon absence je suis surement encore le joueur avec le plus d'assassinats sur joueurs connectés.
Le Chassassin, what else ?
Rono- Messages : 19
Re: Parce que le Chassassin.
Nous on a l'homme qui pouvait boire sans jamais être beurré..
...
Un trou sans fond, une cuve à fuel l'gamin .. hmm.. à gnoule, une cuve à gnoule ! Adepte de Dull sans doute.
Wilkomen ha toi pétité chatte bôtté !
...
Un trou sans fond, une cuve à fuel l'gamin .. hmm.. à gnoule, une cuve à gnoule ! Adepte de Dull sans doute.
Wilkomen ha toi pétité chatte bôtté !
eox- Baron Mercenaire
Bienvenue sur le forum !
Julien H- Chevalier Recenseur
je suis ton plus grand fan !
frec- Baron Eulogie Funèbre
Ma plus grande fan est une va-nus-pieds...
Vu comme vous prenez soin d'elle, j'imagine déjà l'accueil quand j'vais postuler pour l'Eulogie Funèbre !
(M'ci pour l'accueil sur vot' fofo d'ailleurs ! ^^)
Vu comme vous prenez soin d'elle, j'imagine déjà l'accueil quand j'vais postuler pour l'Eulogie Funèbre !
(M'ci pour l'accueil sur vot' fofo d'ailleurs ! ^^)
j'ai franchement pas trouvé une pairre de sandalles à mon gout alors du coup je me durci la corne .
Pour postuler c'est un post plus bas
Pour postuler c'est un post plus bas
frec- Baron Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum.
drathorn- Chevalier Mercenaire
Ronooooooooooooooooooooo !
(Voui, je suis à l'Eulogie maintenant )
(Voui, je suis à l'Eulogie maintenant )
Shekill- Eulogie funèbre
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Le coté obscur de la force a toujours été puissant en toi !
Le coté obscur de la force a toujours été puissant en toi !
Oui, mon maître. (Attention, je cherche un smiles qui ne va pas totalement casser l'effet... : )
Shekill- Eulogie funèbre
Oh non le méchant assassin ! Il m'a assassiné le lâche ! Un pauvre moine sans défense !
Zedø- Eulogie funèbre
Ah, c'était toi avec le barbare lors de ma reco ?
Euh, non, c'pas mouah, j'ai rien fait ! Il a glissé, c'parce qu'il pleut !
Euh, non, c'pas mouah, j'ai rien fait ! Il a glissé, c'parce qu'il pleut !
Et oui, j'avais enfin trouvé un barbare a soigner ! Et toi tu gâches la fête ! Non mais enfin pas grave c'est normal c'est le jeu . Je ne t'ai même pas envoyer de MP !
Zedø- Eulogie funèbre
Le barbare m'a mp, lui, et à ma grande surprise de manière positive et très agréable... Je lui avais d'ailleurs répondu que je ne vous embeterai plus si vous retourniez en salle pesti, mais il faut croire que j'ai épuisé une partie de vos ressources en PM...
Il est sympa je venais de le rencontrer . Mais non moi je n'avais plus de PA
Zedø- Eulogie funèbre
Rono
Ca fait un bail...Je ne me rappelle plus bien des tenants et aboutissants mais on nous considerais comme deux rivaux ou un truc du genre!
Ca fait plaisir de voir que tu fais toujours parti du jeu
Ca fait un bail...Je ne me rappelle plus bien des tenants et aboutissants mais on nous considerais comme deux rivaux ou un truc du genre!
Ca fait plaisir de voir que tu fais toujours parti du jeu
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Rivaux doit bien être le terme exact, oui. Car bien plus que n'importe quel ennemi, j'ai toujours beaucoup de plaisir à combattre et échanger avec toi (même au sujet des FTs )...
Un peu comme deux intérieurs qui jouent des coudes sans chouiner pour avoir le rebond (ta détente sèche d'ailleurs, elle s'est améliorée ?)
Un peu comme deux intérieurs qui jouent des coudes sans chouiner pour avoir le rebond (ta détente sèche d'ailleurs, elle s'est améliorée ?)
J'ai pas vraiment bossé cette détente par manque de motivation. Il me faudrait un ou deux potes à qui me mesurer en permanence mais mes amis ne jouent pas vraiment au basket.
Par contre, je viens de rentrer de 9 mois aux USA et j'ai pu jouer et travailler mes jambes un peu là bas (seulement le premier semestre...)! Quand je suis chaud, j'arrive à toucher l'arceau. Bon, au final c'est pas si important je joue pas 3, ni 4, ni 5!
Par contre, je viens de rentrer de 9 mois aux USA et j'ai pu jouer et travailler mes jambes un peu là bas (seulement le premier semestre...)! Quand je suis chaud, j'arrive à toucher l'arceau. Bon, au final c'est pas si important je joue pas 3, ni 4, ni 5!
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Bienvenue par chez nous !
ju-du-84- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Page 1 sur 1