Roxeuse
+4
Julien H
frec
jmjmjm
Roxeuse
8 participants
Page 1 sur 1
Roxeuse
Bonjours tout le monde ! Je suis Roxeuse, Druidesse level 150! ( petit mais qui deviendra grand ), je suis le frère Irl de Akiros, un de vos géomancien.
Je suis un ex exilé ( Velchous, headshot et pour finir Roxeuse ). J'ai toujours était exilé mais j'en est eu un peut ma claque de cet alignement... Alors j'ai choisi brigands a ma renaissance, choix que je ne regrette pas du tout.
Etant exilé, j'était dans les bandeaux bleu, guilde trés sympathique mais j'avais besoin de changer d'air.
Actuellement je suis dans la guilde " Petit poney's " vous devez sans doute tous la connaitre plus ou moins bien.
Niveau vol je suis pas un grand voleur, je suis a 25 143 d'or volé, pas grand chose mais toujours plus que mon frère ! ( Mouahaha )
Niveau honneur je suis a 570, biensur surtout grâce au forto de Méru quand j'était 120 mais j'aime le pvp!
Niveau frappe, je me défend pas trop mal... J'ai un équipement assez bien, je me suis tout procuré tout seul comme j'ai pu... ^^
Artisana, ou la! Je suis le roi de l'artisana!! Attention, je suis Tanneur apprenti level 21! Vous etes jaloux hein ?
Pour moi, l'intérais d'une guilde c'est la bonne attente et l'entre aide entre les membres et non pas le contraire.. Oui oui, j'ai deja vu sa... =/
Voilou, je pense avoir fait un peut le tour, mais si vous avaient des questions n'hésitaient surtout pas! Je suis la pour y répondre.
( J'espère que vous accepteraient de m'ouvrir la parti recrutement )
Bonne journée a tout le monde et a bientot.
Roxeuse.
Je suis un ex exilé ( Velchous, headshot et pour finir Roxeuse ). J'ai toujours était exilé mais j'en est eu un peut ma claque de cet alignement... Alors j'ai choisi brigands a ma renaissance, choix que je ne regrette pas du tout.
Etant exilé, j'était dans les bandeaux bleu, guilde trés sympathique mais j'avais besoin de changer d'air.
Actuellement je suis dans la guilde " Petit poney's " vous devez sans doute tous la connaitre plus ou moins bien.
Niveau vol je suis pas un grand voleur, je suis a 25 143 d'or volé, pas grand chose mais toujours plus que mon frère ! ( Mouahaha )
Niveau honneur je suis a 570, biensur surtout grâce au forto de Méru quand j'était 120 mais j'aime le pvp!
Niveau frappe, je me défend pas trop mal... J'ai un équipement assez bien, je me suis tout procuré tout seul comme j'ai pu... ^^
Artisana, ou la! Je suis le roi de l'artisana!! Attention, je suis Tanneur apprenti level 21! Vous etes jaloux hein ?
Pour moi, l'intérais d'une guilde c'est la bonne attente et l'entre aide entre les membres et non pas le contraire.. Oui oui, j'ai deja vu sa... =/
Voilou, je pense avoir fait un peut le tour, mais si vous avaient des questions n'hésitaient surtout pas! Je suis la pour y répondre.
( J'espère que vous accepteraient de m'ouvrir la parti recrutement )
Bonne journée a tout le monde et a bientot.
Roxeuse.
Roxeuse- Messages : 2
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Re: Roxeuse
salut et bienvenue a toi !
la partie rectrutement est en effet un post plus bas !
la partie rectrutement est en effet un post plus bas !
frec- Baron Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum. ^^
Julien H- Chevalier Recenseur
C'est pas plus mal qu'elle fait au moins un post de présentation, comme ça on peut tous lui souhaiter la bienvenue sur le forum. Bienvenue Roxeuse.
drathorn- Chevalier Mercenaire
Velchous, paladin bleu ?
Bienvenu.
Bienvenu.
eox- Baron Mercenaire
Merci a tout le monde pour le bienvenue !!
Eox, oui Velchous, paladin 257 bleu
mais maintenant brigands avant tout ! ahah
Eox, oui Velchous, paladin 257 bleu
mais maintenant brigands avant tout ! ahah
Roxeuse- Messages : 2
Salut!
Ca me dit quelque chose Velchous. Mais jamais rien entendu a propos de toi, tu arrives donc sans a priori
Ca me dit quelque chose Velchous. Mais jamais rien entendu a propos de toi, tu arrives donc sans a priori
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Page 1 sur 1