Anya Wandrowska
+4
Galzra
MissR2
Omega
Anya Wandrowska
8 participants
Page 1 sur 1
Anya Wandrowska
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens me présenter sur vos terres en signe de paix, n'ayez crainte.
Tout d'abord une petite présentation personnelle :
Pseudo : Anya
Alignement : Aucun
Level : 58
Guilde : Barbaricum
Mon parcours :
Après avoir passé quelques temps du côté des royalistes et quelques absences plus tard me voilà de retour pour instaurer la terreur sur les terres d'Alidhan. Peu emballée par le projet royaliste j'ai décidée de m'orienter vers le côté obscure assimilé aux brigands.
Voilà, voilà
Je viens me présenter sur vos terres en signe de paix, n'ayez crainte.
Tout d'abord une petite présentation personnelle :
Pseudo : Anya
Alignement : Aucun
Level : 58
Guilde : Barbaricum
Mon parcours :
Après avoir passé quelques temps du côté des royalistes et quelques absences plus tard me voilà de retour pour instaurer la terreur sur les terres d'Alidhan. Peu emballée par le projet royaliste j'ai décidée de m'orienter vers le côté obscure assimilé aux brigands.
Voilà, voilà
Anya Wandrowska- Messages : 4
Re: Anya Wandrowska
Salut à toi .
J'ai quelque question à te posé si t'y voit pas d'inconvénient :
- Comment as tu eu connaissance de nos guildes ?
- Qu'est ce qui te plait chez les brigands ?
- Tu a fait ta renaissance il y a longtemps ?
- Tu as postulé dans d'autre guilde avant de venir ?
J'ai quelque question à te posé si t'y voit pas d'inconvénient :
- Comment as tu eu connaissance de nos guildes ?
- Qu'est ce qui te plait chez les brigands ?
- Tu a fait ta renaissance il y a longtemps ?
- Tu as postulé dans d'autre guilde avant de venir ?
Omega- Mercenaire
- Elles sont reconnues à travers l'alignement royaliste tout simplement.
- Tout ce que l'on ne peut retrouver à travers les différents alignements de base. En l’occurrence la liberté d'action, le commerce, et le fait d'aborder la bataille différemment.
J'ai renais le 4 septembre, donc tout récemment
Je précise que je fais parti d'une guilde et que je n'ai en aucun cas l'intention de postuler ici ^^' C'est une simple présentation
- Tout ce que l'on ne peut retrouver à travers les différents alignements de base. En l’occurrence la liberté d'action, le commerce, et le fait d'aborder la bataille différemment.
J'ai renais le 4 septembre, donc tout récemment
Je précise que je fais parti d'une guilde et que je n'ai en aucun cas l'intention de postuler ici ^^' C'est une simple présentation
Nickel chrome c'était juste pour assouvir ma curiosité
Omega- Mercenaire
Bonsoir Anya, et encore merci pour votre proposition que j'ai pris note.
MissR2- Eulogie funèbre
Salut!
J'ai vu que tu as eretria dans ta guilde? Tu sais ce qu'elle a fait? Si c'est le cas, tu le tolères?
Si tu le tolères, tu peux passer ton chemin.
J'ai vu que tu as eretria dans ta guilde? Tu sais ce qu'elle a fait? Si c'est le cas, tu le tolères?
Si tu le tolères, tu peux passer ton chemin.
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Une petite magicienne, anciennement Royaliste, qui faisait partie, brièvement, de la Alth.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
eox- Baron Mercenaire
Bienvenue sur notre forum
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Le "brièvement" est le problème...Edh a écrit:C'est qui Eretria ?
Roh vous tournez autour du pot tous les deux. Mais je finirais par avoir le fin mot de l'histoire ! =p
Edh- Mercenaire
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé.
Je sais que Eretria a passé quelques jours/semaines chez la Alth, très discrètement, et qu'elle a renaît Brigande sans en informé ne serait-ce que la Alth.
Johanne a poster sur le forum royaliste que cette joueuse été partie sans prévenir et qu'il ne désirait plus la revoir parmis les royalistes, simplement. Et je comprends son avis.
Je sais que Eretria a passé quelques jours/semaines chez la Alth, très discrètement, et qu'elle a renaît Brigande sans en informé ne serait-ce que la Alth.
Johanne a poster sur le forum royaliste que cette joueuse été partie sans prévenir et qu'il ne désirait plus la revoir parmis les royalistes, simplement. Et je comprends son avis.
eox- Baron Mercenaire
C'est tout ? Et ça vaut un accueil comme ça de Galzra ? Un peu bof ^^
Edh- Mercenaire
Elle a rejoint la Alth pour avoir de l'aide pour sa renaissance et parce qu'ils sont sympa ils l'ont aidé. Au moment de renaître elle n'a rien dit, elle est juste passée brigand.
Sinon j'ai rien de particulier contre Anya.
Sinon j'ai rien de particulier contre Anya.
Salut à toi, bienvenue chez les brig :3
Miku- Messages : 128
Merci pour tous ces messages
En ce qui concerne la personne d'Eretria, j'ai été prévenue par les membres de la Alth (avec laquelle j'ai gardé de bon contacts) de ses méfaits après qu'elle est intégrée ma guilde. C'est vrai que c'est moche de sa part, je ne le nie pas. Mais que puis-je y faire ?
En ce qui concerne la personne d'Eretria, j'ai été prévenue par les membres de la Alth (avec laquelle j'ai gardé de bon contacts) de ses méfaits après qu'elle est intégrée ma guilde. C'est vrai que c'est moche de sa part, je ne le nie pas. Mais que puis-je y faire ?
Ce que tu peux faire? Déjà tu ne l'acceptes pas dans ta guilde, ça me semble logique.
En toute franchise, elle n'a pas à ne pas l'accepter.
Elles sont brigandes, les actes passés ne comptent pas vraiment, peu importe.
Elles sont brigandes, les actes passés ne comptent pas vraiment, peu importe.
eox- Baron Mercenaire
C'est clair, c'est pas parce qu'elle pas sur ce forum qui est commun à nos 3 guildes que la partie royaliste de notre trio peut se permettre ce genre d'ingérence...
Edh- Mercenaire
Donc si je vous vole à tous des sommes faramineuses, je peux ensuite passer brigands, rejoindre l'Eulogie et on fait comme si de rien n'était?
Vous voyez bien que votre raisonnement est biaisé.
Ce que je dis, c'est que Eretria est quelqu'un à qui on peut reprocher des choses et avec qui une bonne intéraction sur la base de la confiance n'est pas possible. Vous ne voulez pas entendre parler de Mounia et de Lénaice? Pourquoi être si tolérent avec Eretria alors...
Edit: et je tiens à ajouter (spécialement pour Edh), que si le préjudice avait été fait aux bleus verts rouges ou brigand, ma réaction aurait été la même. J'aime pas ce qu'elle a fait, et personne ne devrait approuver d'ailleurs, c'est tout.
Vous voyez bien que votre raisonnement est biaisé.
Ce que je dis, c'est que Eretria est quelqu'un à qui on peut reprocher des choses et avec qui une bonne intéraction sur la base de la confiance n'est pas possible. Vous ne voulez pas entendre parler de Mounia et de Lénaice? Pourquoi être si tolérent avec Eretria alors...
Edit: et je tiens à ajouter (spécialement pour Edh), que si le préjudice avait été fait aux bleus verts rouges ou brigand, ma réaction aurait été la même. J'aime pas ce qu'elle a fait, et personne ne devrait approuver d'ailleurs, c'est tout.
Il est clair que son attitude n'est pas des plus exemplaires, mais de là a avoir se type de réaction c'est un peu trop.
Elle a été vilaine avec les royalistes, mais en somme, elle n'a rien volé ou alors a juste légèrement abuser de la confiance, soit, elle ne sera plus acceptée comme avant simplement.
Comparons ce qui est comparable, Mounia ou encore Lénaïce ne sont pas à mettre dans le même sac qu'Eretria.
Elle a fait une erreur de parcours ( plus ou moins voulue (..?) ), soit. Ne vous prenez pas la tête pour tellement peu.
Elle a été vilaine avec les royalistes, mais en somme, elle n'a rien volé ou alors a juste légèrement abuser de la confiance, soit, elle ne sera plus acceptée comme avant simplement.
Comparons ce qui est comparable, Mounia ou encore Lénaïce ne sont pas à mettre dans le même sac qu'Eretria.
Elle a fait une erreur de parcours ( plus ou moins voulue (..?) ), soit. Ne vous prenez pas la tête pour tellement peu.
eox- Baron Mercenaire
Anya est parfaitement libre d'accepter qui elle veut dans sa guilde. Au moins elle sait ce qu'il en est de sa nouvelle recrue... A elle de voir si elle se sent bien avec ça. En fin de compte cela ne nous regarde pas.
Edit : ma dernière phrase me rappelle un bon scketch des "Inconnus" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit : ma dernière phrase me rappelle un bon scketch des "Inconnus" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Page 1 sur 1