Meta, prêtresse amoureuse
+17
Mougli
Niviel
Zedø
Julien H
Amidujour
jmjmjm
MissR2
Artyom
eox
Miku
Galzra
Nitro
drathorn
ju-du-84
le King
frec
Metamorfosis
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Meta, prêtresse amoureuse
Rappel du premier message :
Bonjour à touuuus
*s'éclaircit la gorge*
Alors voilà euuuuuh.... ben... comme c'est un topic de présentation je vais me présenter hein ?
DONC !
Metamorfosis, prêtresse lvl 94 (mais ça monte vite), exilée (pour le moment)
J'ai commencé le jeu il y a de nombreuses années et j'ai eu pas mal de persos et j'ai connu tous les alignements non renaissants ; mais je suis avec Metamorfosis depuis longtemps. Mon level n'est pas représentatif de mon ancienneté sur le jeu parce que j'ai eu pas mal de périodes d'inactivité à cause de mon IRL (santé, cours, etc...) mais maintenant j'ai un pti palouf à la maison pour me motiver à jouer !
Sinon voilà euuuh IRL je suis étudiante, j'habite sur la Côte d'Azur et je suis amoureuse
Que dire de plus... ?
M³
MIKU je t'ayyyymeuuuuh
Bonjour à touuuus
*s'éclaircit la gorge*
Alors voilà euuuuuh.... ben... comme c'est un topic de présentation je vais me présenter hein ?
DONC !
Metamorfosis, prêtresse lvl 94 (mais ça monte vite), exilée (pour le moment)
J'ai commencé le jeu il y a de nombreuses années et j'ai eu pas mal de persos et j'ai connu tous les alignements non renaissants ; mais je suis avec Metamorfosis depuis longtemps. Mon level n'est pas représentatif de mon ancienneté sur le jeu parce que j'ai eu pas mal de périodes d'inactivité à cause de mon IRL (santé, cours, etc...) mais maintenant j'ai un pti palouf à la maison pour me motiver à jouer !
Sinon voilà euuuh IRL je suis étudiante, j'habite sur la Côte d'Azur et je suis amoureuse
Que dire de plus... ?
M³
MIKU je t'ayyyymeuuuuh
Metamorfosis- Messages : 35
Re: Meta, prêtresse amoureuse
je viens de te donner les droit brig pour postuler.
c'est donc un post plus bas .
c'est donc un post plus bas .
frec- Baron Eulogie Funèbre
cool merci *____*
j'y vais de ce pas !
j'y vais de ce pas !
Moi j'ai pas les pas donc je dois poster ici pour me faire entendre.
J'aurais juste une question, on doit pas tous passer par la milice en premier quand on se fait recruter?
J'aurais juste une question, on doit pas tous passer par la milice en premier quand on se fait recruter?
- Spoiler:
Nitro- Mercenaire
Elle veut passer brigande et rejoindre l'Eulogie, pas être royaliste
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Voui pis si je pouvais éviter de payer pour passer roya et repayer pour passer brig ça serait plutôt appréciable "^^
T'inquiète pas c'est gratos de passer roya.
Amidujour- Messages : 69
C'est gratuit de passer Roya quand on est Brigand, mais pas quand on est Exilé ^^
Julien H- Chevalier Recenseur
Si si je crois bien que c'était pour palier au fait qu'il y a moins de roya.
Enfin bref c'était pour rire tkt.
Enfin bref c'était pour rire tkt.
Amidujour- Messages : 69
je précise également que c'était pour plaisanter. Cela m'est égale que des HLS aillent dans la guilde brigande si c'est pour rejoindre des connaissances, c'était surtout histoire de relancer le débat .
Nitro- Mercenaire
En retard, en retard, je suis encore en retard... arf..
Bienvenue ici Meta Ca fait plaisir. Comme j'ai du temps, je vais sauter sur ton post de recrutement maintenant que j'ai lu celui ci
Bienvenue ici Meta Ca fait plaisir. Comme j'ai du temps, je vais sauter sur ton post de recrutement maintenant que j'ai lu celui ci
Niviel- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
♫♪ Bonjour à tous chers Eulogiens ! ♫♪
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une bien triste nouvelle : votre petite prêtresse préférée va bientôt vous quitter
Ce n'est pas parce que je m'ennuie ici ou parce que je ne vous aime plus. Mais ces derniers temps j'ai passé beaucoup de temps à discuter avec les membres de la petite guilde Damnation et ils m'ont régulièrement suppliée de les rejoindre. Le fait que Miku en soit membre n'est qu'un argument de plus en leur faveur et non pas la principale raison de mon départ.
Je continuerai néanmoins à participer aux forteresses de Gonk (puis d'asta) le plus souvent possible et j'espère que nous pourrons jouer ensemble lors de ces animations sans que vous me tapiez dessus
Je vous remercie pour les bons moments passés ensemble et pour l'aide que vous m'avez apportée lorsque j'étais dans le besoin. J'espère que nous serons toujours en contact et que nous continuerons à nous entraider En tout cas vous me manquerez et je me souviendrai longtemps de ces mois passés ensemble !
Je quitterai la guilde mercredi soir pour avoir le temps de voir vos réponses, sinon ma boîte à MP est ouverte !
♥ A très bientôt ♥
Dernière édition par Metamorfosis le Jeu 15 Mai 2014 - 5:38, édité 1 fois
A vrai dire, je me demandais encore pourquoi tu n'avais pas suivi Miku
En tout cas, bonne continuation à toi
Et de toute façon, on ne tape pas les prêtresses
En tout cas, bonne continuation à toi
Et de toute façon, on ne tape pas les prêtresses
ju-du-84- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Bonne continuation !
Mougli- Messages : 274
Bonne continuation dans ta prochaine guilde
drathorn- Chevalier Mercenaire
Bonne suite
Sanah- Mercenaire
Je te remercie pour l'implication que tu as donné à la guilde. J'espère que ton passage chez les Damnation se passera bien et que tu t'y plairas autant qu'ici. Sache que tu seras toujours la bienvenue. Bonne continuation à toi
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
A plus
Vas retrouver ton n'amoureux!
Vas retrouver ton n'amoureux!
Merci tout le monde !
Voilà j'ai quitté la guilde hier soir et j'ai intégré dans la foulée ma nouvelle maison... vous allez tous me manquer, gros bisoux
Voilà j'ai quitté la guilde hier soir et j'ai intégré dans la foulée ma nouvelle maison... vous allez tous me manquer, gros bisoux
Je fais faire ma rageuse car j'aime cela et j'assume !
Des anciens Eulogies inactifs ont été virés pour faire de la place au "nouveaux"... Nouveaux qui se barrent tous... MAGNIFIQUE !!!
Je suis juste dégoûtée de tout ce qui s'est passé depuis mon départ des Eulogies, où l'on a préféré faire confiance à de nouvelles têtes plutôt qu'aux anciennes. Et voilà le résultat ! La guilde des Eulogies se vide, c'est triste mais je veux dire aussi que c'est un juste retour des choses, j'en ai payé le prix cher mais quand je vois comment cela se passe aujourd'hui, je suis bien contente d'être partie.
Des anciens Eulogies inactifs ont été virés pour faire de la place au "nouveaux"... Nouveaux qui se barrent tous... MAGNIFIQUE !!!
Je suis juste dégoûtée de tout ce qui s'est passé depuis mon départ des Eulogies, où l'on a préféré faire confiance à de nouvelles têtes plutôt qu'aux anciennes. Et voilà le résultat ! La guilde des Eulogies se vide, c'est triste mais je veux dire aussi que c'est un juste retour des choses, j'en ai payé le prix cher mais quand je vois comment cela se passe aujourd'hui, je suis bien contente d'être partie.
Houpi- Mercenaire
C'est cool ta vie mais t'es pas Eulogie et tu as été repêché Mercos par un veto #TropDrole
(humour bien sur)
(humour bien sur)
Dernière édition par Miku le Ven 16 Mai 2014 - 20:04, édité 2 fois
Miku- Messages : 128
Je ne souhaite pas entrer dans le jeu de la provocation avec toi Houpi, néanmoins la décision de quitter une guilde appartient à tout un chacun et mes raisons ne sont probablement pas les mêmes que les tiennes (car oui toi aussi tu as quitté la guilde que je sache )
J'ai toujours été en de bon termes avec les membres des guildes Mercenaires, Miliciens et bien sûr Eulogie et j'espère que ça pourra rester ainsi. Je n'aimerais pas que ma décision de jouer avec mes amis affecte cela, je ne pars pas avec la haine envers quelqu'un, je veux simplement mieux profiter du jeu
J'ai toujours été en de bon termes avec les membres des guildes Mercenaires, Miliciens et bien sûr Eulogie et j'espère que ça pourra rester ainsi. Je n'aimerais pas que ma décision de jouer avec mes amis affecte cela, je ne pars pas avec la haine envers quelqu'un, je veux simplement mieux profiter du jeu
Miku a écrit:C'est cool ta vie mais t'es pas Eulogie et tu as été repêché Mercos par un veto #TropDrole
(humour bien sur)
Toi t'as toujours rien comprit à la guilde. D'ailleurs, ils font quoi les admins du forum à lui laisser ses accès Eulogie ?
Edh- Mercenaire
Moi aussi je t'aime Miku (humour !)
Houpi- Mercenaire
Ça rage sec dans les chaumières !
Non sérieusement, Eulogie, je les aimes bien, vous deux, je vous aime pas (sans blague), J'ai rien contre les 3 guildes, ou même les principes.
Qui es-tu pour vouloir virer quelqu'un d'un forum (Edh, qui d'ailleurs ne sont pas Eulogie, mais à tous sur cette partie ), alors que ta petit amie, vient agresser quelqu'un ? (pour rien au passage, n'est-ce pas ? )
Alors oui c'est sans doute bête de répondre à une agression de la sorte, mais quand c'est gratuit, pourquoi hésiter à donner :3
Bref un coucou au passage au Eulogiens et aux Mercos :3
Puis faire des leçons à des gens qui n'ont même pas ragequit la guilde, ils sont partis en bons termes et avaient envie d'autres choses, contrairement à toi (visiblement toujours aussi rancunière, cherchant le moindre prétexte)...
Je précise, Meta & Po n'a rien n'avoir avec tes "conflits", tu te trompes de personne
Et j'ai jamais dis que je t'aimais x'D
Non sérieusement, Eulogie, je les aimes bien, vous deux, je vous aime pas (sans blague), J'ai rien contre les 3 guildes, ou même les principes.
Qui es-tu pour vouloir virer quelqu'un d'un forum (Edh, qui d'ailleurs ne sont pas Eulogie, mais à tous sur cette partie ), alors que ta petit amie, vient agresser quelqu'un ? (pour rien au passage, n'est-ce pas ? )
Alors oui c'est sans doute bête de répondre à une agression de la sorte, mais quand c'est gratuit, pourquoi hésiter à donner :3
Bref un coucou au passage au Eulogiens et aux Mercos :3
Puis faire des leçons à des gens qui n'ont même pas ragequit la guilde, ils sont partis en bons termes et avaient envie d'autres choses, contrairement à toi (visiblement toujours aussi rancunière, cherchant le moindre prétexte)...
Je précise, Meta & Po n'a rien n'avoir avec tes "conflits", tu te trompes de personne
Et j'ai jamais dis que je t'aimais x'D
Miku- Messages : 128
Quand on voit la gueule du message de philippo pour expliquer son départ, on se demande vraiment si cette personne respecte ses camarades : "Donc on va faire simple, je suis parti.", c'est pas ce que j'appelle partir en bon terme, y'a qu'à comparer avec Meta. Et de plus, tu n'as rien à faire ici Miku, surtout si c'est pour cracher ton venin.
drathorn- Chevalier Mercenaire
Il avait juste le titre, pas les accès.Edh a écrit:D'ailleurs, ils font quoi les admins du forum à lui laisser ses accès Eulogie ?
Je me permet d'ajouter mon grain de sel: j'avais par le passé émis des réserves sur le recrutement abusif qu'on a fait à l'Elogie. En voilà le résultat...
Meta a fait un post pour dire en revoir et je l'en remercie; on ne peut pas en dire autant de tout le monde.
------
Titre de Miku, Meta et philippo retiré.
Ban à durée indéterminé du forum pour Miku. Raison: allergie aux "kikoos qui ne pensent pas en être".
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2