Noc noc, it's me !
+10
Mougli
Elder Scrolls
Galzra
drathorn
Nitro
le King
MissR2
ju-du-84
frec
Althan
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Noc noc, it's me !
Rappel du premier message :
Salutations, Althan paladin brigand à faible niveau, adorateur des raclées en arène contre des personnes ayant le double de mon niveau, en pleine admiration devant des gardes à l'agonie que ce soit des villes natales ou côté Ouest.
J'aime me prendre des dérouillées, en tout bien, tout honneur.
En parlant d'honneur, je n'en ai pas et je trouve que ça n'apporte rien.
J'aime bien dépouiller quand je passe dans certaines villes également.
D'un point de vue activité, c'est pour cette raison que je suis passé au rouge foncé, je suis lassé, mes rares amis sont devenus inactifs ou bien deletes, et le peu qu'il reste ont virés au rouge foncé il y a quelques semaines.
Niveau IRL, j'suis un petit jeune, tout juste entré dans la vie active, mes horaires de connexion varies selon mon planning, 2 semaines matin, 2 semaine soir/nuit...
Diplômé d'un petit BAC vivant chez papa et môman en train de passer le permis.
Je pense que c'est assez bien résumé, à vous.
PS: Petit oubli, passage par ici après une petite discussion avec mister Frec.
Tschuss.
Salutations, Althan paladin brigand à faible niveau, adorateur des raclées en arène contre des personnes ayant le double de mon niveau, en pleine admiration devant des gardes à l'agonie que ce soit des villes natales ou côté Ouest.
J'aime me prendre des dérouillées, en tout bien, tout honneur.
En parlant d'honneur, je n'en ai pas et je trouve que ça n'apporte rien.
J'aime bien dépouiller quand je passe dans certaines villes également.
D'un point de vue activité, c'est pour cette raison que je suis passé au rouge foncé, je suis lassé, mes rares amis sont devenus inactifs ou bien deletes, et le peu qu'il reste ont virés au rouge foncé il y a quelques semaines.
Niveau IRL, j'suis un petit jeune, tout juste entré dans la vie active, mes horaires de connexion varies selon mon planning, 2 semaines matin, 2 semaine soir/nuit...
Diplômé d'un petit BAC vivant chez papa et môman en train de passer le permis.
Je pense que c'est assez bien résumé, à vous.
PS: Petit oubli, passage par ici après une petite discussion avec mister Frec.
Tschuss.
Althan- Messages : 16
Re: Noc noc, it's me !
Bah c'est un nounours, c'est le temps que j'en refasse un
Kërth- Messages : 85
Rien ne m'empêche de blablater avec vous mais je ne suis plus brigand, je préfère le signaler si on a des droits à me changer.
Je suis repassé royaliste, vu que de base je ne suis pas vraiment voleur et que mon RP partait d'un paladin honorable patati patata...
Je suis repassé royaliste, vu que de base je ne suis pas vraiment voleur et que mon RP partait d'un paladin honorable patati patata...
t'auras pas fait long feu chez les brigands toi ^^ c'est marant je pensait que t'aurait eu la fibre
bonne continuation fanouille.
bonne continuation fanouille.
frec- Baron Eulogie Funèbre
Bah écoute, c'était chiant la pexe et j'ai des points bonus à gâcher, les écus ne se vendent plus avec le boycott à la mode là...
Je repasse très certainement brigand, c'est juste plus simple de pexer quand on est royaliste ou autre...
Brigand c'est chiant au niveau des PM, sinon j'adore ce mode de vie qui m'était inconnu.
Je repasse très certainement brigand, c'est juste plus simple de pexer quand on est royaliste ou autre...
Brigand c'est chiant au niveau des PM, sinon j'adore ce mode de vie qui m'était inconnu.
Double post, mes excuses...
Un RP ça évolue après tout et je n'en ai pas fait depuis 3 ou 4 mois donc bon...
Un RP ça évolue après tout et je n'en ai pas fait depuis 3 ou 4 mois donc bon...
re passage brigand
frec- Baron Eulogie Funèbre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2