sami51
+6
Galzra
MissR2
drathorn
Kalaor
Sanah
sami51
10 participants
Page 1 sur 1
sami51
bonjour,
un joueur d'Alidhan m'a conseillé ce jeu et j'ai pas mal accroché.
j'ai lu quelques posts et j'avoue que je ne maitrise pas encore tout le vocabulaire^^
je viens de franchir le niv 50 apres quelques jours, une guilde m'aiderait à progresser davantage.
je me connecte souvent, je suis un joueur posé et réfléchi, j'ai lu la charte, ça me convient parfaitement.
Après, je ne sais pas trop comment se passe un recrutement, donc posez moi vos questions, j'y répondrais rapidement.
merci de m'avoir lu.
un joueur d'Alidhan m'a conseillé ce jeu et j'ai pas mal accroché.
j'ai lu quelques posts et j'avoue que je ne maitrise pas encore tout le vocabulaire^^
je viens de franchir le niv 50 apres quelques jours, une guilde m'aiderait à progresser davantage.
je me connecte souvent, je suis un joueur posé et réfléchi, j'ai lu la charte, ça me convient parfaitement.
Après, je ne sais pas trop comment se passe un recrutement, donc posez moi vos questions, j'y répondrais rapidement.
merci de m'avoir lu.
sami51- Eulogie funèbre
Re: sami51
Bonsoir sami
Ici tu es dans un post de présentation, qui nous permettra d'un peu mieux te connaître. La section "Recrutement" qui est en dessous te servira à une postulation dans la guilde !
Quelques questions pour moi !
Comment comptes-tu évoluer dans le jeu ? Tu vas faire quelques forteresses ? Sais-tu à quoi elles correspondent et comment elles fonctionnent ?
Ici tu es dans un post de présentation, qui nous permettra d'un peu mieux te connaître. La section "Recrutement" qui est en dessous te servira à une postulation dans la guilde !
Quelques questions pour moi !
Comment comptes-tu évoluer dans le jeu ? Tu vas faire quelques forteresses ? Sais-tu à quoi elles correspondent et comment elles fonctionnent ?
Sanah- Mercenaire
je savais bien que je me plantais de section, désolé
je compte évoluer comme je peux lol, assez vite si possible
les forteresses, je ne connais pas trop le concept, même si j'ai une petite idée
je crois que j'ai un niveau trop faible encore pour m'y intéresser, je suis surtout en manque d'information à ce niveau là
En gros j'ai compris qu'il y a un calendrier qui donne le tempo pour les attaquer, qu'elles ont plusieurs niveaux de difficulté, j'ai vu 2 warp qui y menaient, à Nedmor et à Merulik, et qu'elles s'attaquent de façon coordonnée, et qu'elles permettent d'obtenir des objets/xp/po?
je compte évoluer comme je peux lol, assez vite si possible
les forteresses, je ne connais pas trop le concept, même si j'ai une petite idée
je crois que j'ai un niveau trop faible encore pour m'y intéresser, je suis surtout en manque d'information à ce niveau là
En gros j'ai compris qu'il y a un calendrier qui donne le tempo pour les attaquer, qu'elles ont plusieurs niveaux de difficulté, j'ai vu 2 warp qui y menaient, à Nedmor et à Merulik, et qu'elles s'attaquent de façon coordonnée, et qu'elles permettent d'obtenir des objets/xp/po?
Dernière édition par sami51 le Mar 21 Jan 2014 - 22:39, édité 1 fois
sami51- Eulogie funèbre
coucou Sami! Bienvenue ici!
Le joueur qui lui a fait découvrir Alidhan c'est moi si jamais ^^ J'lui ai pas encore tout dit car y'en a long et c'est redondant quand on débute.
Le joueur qui lui a fait découvrir Alidhan c'est moi si jamais ^^ J'lui ai pas encore tout dit car y'en a long et c'est redondant quand on débute.
Kalaor- Messages : 42
fallait que tu me fasses honte dès le 1er jour...
en fait je ne le connais pas^^
en fait je ne le connais pas^^
sami51- Eulogie funèbre
Coucou Sami et bienvenue sur nos terres
MissR2- Eulogie funèbre
salut drathorn et MissR2, bonne journée
sami51- Eulogie funèbre
Salut
Si une guilde alliée ou ta guilde prend une forto, ça te fait une auberge gratuite et un item légendaire. Ils sont plus trop légendaires de nos jours, l'intérêt principal étant juste de PvP en groupe!
Si une guilde alliée ou ta guilde prend une forto, ça te fait une auberge gratuite et un item légendaire. Ils sont plus trop légendaires de nos jours, l'intérêt principal étant juste de PvP en groupe!
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Galzra a écrit:Salut
(salut Tùrin)
merci des infos Galzra, jouer en groupe me plairait, et si en plus, ça donne ces 2 choses, c'est du bonus !
les items sont a revendre ou bien ça peut être des armes dont on peut s'équiper pour s'upgrader?
sami51- Eulogie funèbre
Bonjour a toi et bienvenue dans notre château
Miku- Messages : 128
Rikimaru a écrit:Bienvenue, as-tu skype ?
yep, tapez audesami en recherche, je pense que vous tombez sur moi
et merci Miku
sinon, j'ai vu un post sur des patisseries tout en bas du forum, c'est un peu ma passion aussi, donc va y avoir match sur les recettes^^
sami51- Eulogie funèbre
Je pense que tu va dépoussiérer le post surtout mais vas-y n'hésite pas si sa peut mettre encore plus d'activité au forum.
Rikimaru- Mercenaire
Pour ce qui est des items de forto, on les distribue s'il y a des méritant qui les veulent, sinon on les stock ou les revend...
Penses à mettre un avatar
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Galzra a écrit:Pour ce qui est des items de forto, on les distribue s'il y a des méritant qui les veulent, sinon on les stock ou les revend...
ah distribution... ça je savais pas.
je vais réfléchir pour mettre un avatar
sami51- Eulogie funèbre
voila mon avatar, le must de l'originalité je pense non?
sami51- Eulogie funèbre
Page 1 sur 1