Mio
+8
Mougli
eox
ju-du-84
jmjmjm
MissR2
sami51
frec
Mio
12 participants
Page 1 sur 1
Mio
La discussion pour réhabiliter notre clan avait été ouverte. Il y eu une invitation. Je me mis en marche.
Le bastion des mercenaires. Quel ancien royaliste n'en avait pas entendu parler ? Celui qui avait été mon père en parlait parfois. Je m'étais questionné sur son passé. Sans doute avait-il eu des affinités avec eux. Vu la haine que j'avais pour lui avant de mettre fin à ses jours, les liens qu'il avait pu avoir avec eux n'étaient guère rassurants. Mais il était mort et enterré désormais. Et il y avait dans cet endroit aux couleurs pourpres quelque chose de familier qui me mettait à l'aise.
Comment s'appelait-il déjà, cet homme dont Artalk me parlait sans cesse ? Le maître des poivrots ? Le seigneur des soiffards ? Le Roi des Ivrognes. Oui, c'était cela, bien sûr. Il parlait souvent de l'humour de ce personnage qu'il admirait. Peut-être que si mon père avait eu le même, j'aurais pu l'aimer.
J'étais devant la porte. Ils connaissaient sans doute la raison de ma présence. Nul besoin d'entrer par une fenêtre puisqu'il ne s'agissait pas d'un bouge macabre et que ma présence était officielle.
Je mis le blason REVOWAR bien en évidence et frappai à la porte.
Le bastion des mercenaires. Quel ancien royaliste n'en avait pas entendu parler ? Celui qui avait été mon père en parlait parfois. Je m'étais questionné sur son passé. Sans doute avait-il eu des affinités avec eux. Vu la haine que j'avais pour lui avant de mettre fin à ses jours, les liens qu'il avait pu avoir avec eux n'étaient guère rassurants. Mais il était mort et enterré désormais. Et il y avait dans cet endroit aux couleurs pourpres quelque chose de familier qui me mettait à l'aise.
Comment s'appelait-il déjà, cet homme dont Artalk me parlait sans cesse ? Le maître des poivrots ? Le seigneur des soiffards ? Le Roi des Ivrognes. Oui, c'était cela, bien sûr. Il parlait souvent de l'humour de ce personnage qu'il admirait. Peut-être que si mon père avait eu le même, j'aurais pu l'aimer.
J'étais devant la porte. Ils connaissaient sans doute la raison de ma présence. Nul besoin d'entrer par une fenêtre puisqu'il ne s'agissait pas d'un bouge macabre et que ma présence était officielle.
Mio- Messages : 13
Re: Mio
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Un bon point pour toi qui en entrant nomme l'un de mes mentors d'alidhan RDI.
Un bon point pour toi qui en entrant nomme l'un de mes mentors d'alidhan RDI.
frec- Baron Eulogie Funèbre
RDI, c't'une légende. C'est l'plus bô et l'plus fort. *___*
Bienvenue à toi sur notre forum.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Bienvenue
ju-du-84- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Comment peut-on passer d'une présentation de ce style..
A une réponse dans ce style ?..
Mio a écrit:La discussion pour réhabiliter notre clan avait été ouverte. Il y eu une invitation. Je me mis en marche.
A une réponse dans ce style ?..
Mio a écrit:RDI, c't'une légende. C'est l'plus bô et l'plus fort. *___*
eox- Baron Mercenaire
Tout est possible.
Bah, t'as sûrement du observer ce genre de bizarrerie chez Kaltra, Eox, non ? Donc pas de surprise dans ce cas puisque c'est le même saloupio qui a créé Mio et lui.
Bah, t'as sûrement du observer ce genre de bizarrerie chez Kaltra, Eox, non ? Donc pas de surprise dans ce cas puisque c'est le même saloupio qui a créé Mio et lui.
Comment s'appelait-il déjà, cet homme dont Artalk me parlait sans cesse ? Le maître des poivrots ? Le seigneur des soiffards ?
bienvenue à toi homme a la noble mémoire
*ouvre un tonneau de biere parmis les deux, l'un juché sur l'épaule et l'autre roulant devant*
RDI n'étant plus parmis nous c'est moi qui bois le plus maintenant, j'ai fait voeu d'ébrieté il y a bien longtemps maintenant...
* plonge la tête dans le tonneau ouvert puis en ingurgite un bon tiers*
c'est là "hic" mon plus grand devouement envers les dieux !!
buvons a ta venue !
*sors deux chopes dont l'une de la taille d'un tonnelet dont il se saisit pour lui tendant l'autre au nouveau venu *
Tzéro- Mercenaire
Je saisis la chope par politesse.
Ah, diable ! Pourquoi fallait-il que ce soit de la bière lorsqu'il existe moult boissons alcoolisées plus raffinées ? Et dire qu'il y a quelques années seulement, je n'aurais pas touché une goutte d'alcool.
"J'ai pour habitude d'honorer mon dieu en faisant couler le sang mais ce serait malvenu ici. Alors puisque l'exception est de mise : à ma rencontre avec vous ou à la mémoire des anciens !"
J'ingurgitai ainsi l'infâme breuvage avec mon plus persuasif faux soupir de satisfaction, ponctué d'un sourire, pour ne pas froisser mon hôte.
Ah, diable ! Pourquoi fallait-il que ce soit de la bière lorsqu'il existe moult boissons alcoolisées plus raffinées ? Et dire qu'il y a quelques années seulement, je n'aurais pas touché une goutte d'alcool.
"J'ai pour habitude d'honorer mon dieu en faisant couler le sang mais ce serait malvenu ici. Alors puisque l'exception est de mise : à ma rencontre avec vous ou à la mémoire des anciens !"
J'ingurgitai ainsi l'infâme breuvage avec mon plus persuasif faux soupir de satisfaction, ponctué d'un sourire, pour ne pas froisser mon hôte.
Ooooh ! C'est meugnon ! Un nouveau-né de deux petites années qui me souhaite la bienvenue...!
Ahem... Merci.
Ahem... Merci.
Ce sont mes années passé dans cette belle famille
Zedø- Eulogie funèbre
Oui j'ai mis à jour ! c'est la deuxième année mais j'ai toujours 1 an !
Zedø- Eulogie funèbre
Page 1 sur 1