Aeron
+10
jmjmjm
drathorn
Zedø
Edh
Mougli
le King
ju-du-84
sami51
frec
Aeron
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Aeron
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Mon pseudo IG est Aeron , je suis un héros issu d'un géomancien de niveau 283 et de l'alignement Royaliste.
Je fais parti de la guilde Les Dagashis depuis maintenant plusieurs années ( sans vérifier, au moins 4 ans), et occupe le poste de Chevalier.
Je viens me présenter sur vôtre forum, car déjà je ne l'avais pas encore fait alors que nous sommes allié depuis toujours, mais aussi si tous va bien par la suite une procédure de recrutement (tous dépend de vous, et de mon baron :p ).
Alors sinon, mes occupations sur le jeu, sont en ces derniers temps surtout l'artisanat pour m'équiper mais aussi pour équiper des collègues dans ma guilde. Tous mes pa's et po's, sont investis dedans, ainsi que mon temps.
Sinon côté IRL, je m'appelle Étienne je viens d'avoir il y a quelques jours 20 ans, je passe (donc dés septembre) en deuxième année de prépa pour ensuite débouché sur une école d'ingénieur. J'ai aussi un frère jumeau qui joue à Alidhan, Mwarf pour les connaisseur.
J'espère que cela vous suffira pour une simple présentation partielle, sinon je suis ouvert à toute question !
À bientôt !
Bonjour à tous,
Mon pseudo IG est Aeron , je suis un héros issu d'un géomancien de niveau 283 et de l'alignement Royaliste.
Je fais parti de la guilde Les Dagashis depuis maintenant plusieurs années ( sans vérifier, au moins 4 ans), et occupe le poste de Chevalier.
Je viens me présenter sur vôtre forum, car déjà je ne l'avais pas encore fait alors que nous sommes allié depuis toujours, mais aussi si tous va bien par la suite une procédure de recrutement (tous dépend de vous, et de mon baron :p ).
Alors sinon, mes occupations sur le jeu, sont en ces derniers temps surtout l'artisanat pour m'équiper mais aussi pour équiper des collègues dans ma guilde. Tous mes pa's et po's, sont investis dedans, ainsi que mon temps.
Sinon côté IRL, je m'appelle Étienne je viens d'avoir il y a quelques jours 20 ans, je passe (donc dés septembre) en deuxième année de prépa pour ensuite débouché sur une école d'ingénieur. J'ai aussi un frère jumeau qui joue à Alidhan, Mwarf pour les connaisseur.
J'espère que cela vous suffira pour une simple présentation partielle, sinon je suis ouvert à toute question !
À bientôt !
Aeron- Messages : 7
Re: Aeron
J'ai une question aeron
Pourquoi vouloir quitter les dagashis qui est une bonne guilde ?
Pourquoi vouloir quitter les dagashis qui est une bonne guilde ?
Rikimaru- Mercenaire
Je ne suis pas encore sur de la quitter. Et pourquoi? Simplement parce que l'inactivité a pris une trop grosse ampleur dans la guilde. Et puis si je la quitte, ça ne sera pas tous seul, mais avec les derniers membres actifs de la guilde.
Mon but n'étant pas d'intégrer forcément une nouvelle guilde mais surtout de rester avec ces gens là et surtout de changer d'air
En réalité, je suis encore sur ce jeu seulement à cause (grace? pour?) de ces membres et j'y resterais tant qu'ils y sont encore, alors autant essayer de s'amuser un peu
Mon but n'étant pas d'intégrer forcément une nouvelle guilde mais surtout de rester avec ces gens là et surtout de changer d'air
En réalité, je suis encore sur ce jeu seulement à cause (grace? pour?) de ces membres et j'y resterais tant qu'ils y sont encore, alors autant essayer de s'amuser un peu
Moi je dis oui que si tu arrêtes d'enchérir sur Sami ! Elle était pour moi les écailles..
Ok je sors..
Ok je sors..
Zedø- Eulogie funèbre
Désolé, je les ai prise pour aider notre jeune magicien dans son projet ^^
C'est son cadeau de Noël avant l'heure
C'est son cadeau de Noël avant l'heure
Fais des cadeaux à notre jeune magicien (sami) et à notre vieux palouf (moi)
Zedø- Eulogie funèbre
Ah d'accord ben en venant ici tu trouvera peut être de nouvelles personnes avec qui partagez l'envis de jouer
Rikimaru- Mercenaire
Tu trouvera aussi des inactifs! C'est le lot de toutes les anciennes guildes Mais je trouve ca mieux que des guildes ephemeres style RW qui n'ont pas vraiment d'affinité...
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2