Eltacsssss.
+8
eox
Nitro
Jeanotyt
Kërth
frec
Galzra
ju-du-84
Eltacs
12 participants
Page 1 sur 1
Eltacsssss.
Bonjour a tous je me présente : Eltacs récemment banni pour raison : Autre ! Au téléphone zeffyr me dit que la raison n'est pas connu a ce jour xD
Je viens ici pour parler d'un éventuel retour et voir mon mari Jeano qui héritera bientôt de millions de po's qui le placera 5eme richesse !
Merci a Frec de m'avoir invité ici malgré que je sens que je ne suis pas le bienvenue :p
(If Possible : Accès brig pour parler a l'EF).
Cordialement.
Je viens ici pour parler d'un éventuel retour et voir mon mari Jeano qui héritera bientôt de millions de po's qui le placera 5eme richesse !
Merci a Frec de m'avoir invité ici malgré que je sens que je ne suis pas le bienvenue :p
(If Possible : Accès brig pour parler a l'EF).
Cordialement.
Eltacs- Messages : 5
Re: Eltacsssss.
Bienvenue à toi !
Moi aussi je veux des PO
On fait comment ? Je peux me prostituer si tu le souhaites
Allez, bon retour sur Alidhan (assez vite j'espère pour toi), et peut être bienvenue chez les EF
Moi aussi je veux des PO
On fait comment ? Je peux me prostituer si tu le souhaites
Allez, bon retour sur Alidhan (assez vite j'espère pour toi), et peut être bienvenue chez les EF
ju-du-84- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
La proposition a était faite après je dois convenir a tout les membres je ne suis pas la pour créer de discorde entre vous.
Si tu dis ça pour les dons, j'ai toujours été pauvre, et ça me dérange pas de le rester
Puis tu fais ce que tu veux avec tes PO
Puis tu fais ce que tu veux avec tes PO
Je parler de ma prochaine? Ou pas candidature.
Mes Po? Si je ne revient tout sera légué
Mes Po? Si je ne revient tout sera légué
Je me présente d'abord a vous pour prendre un peu d'avis et tâter le terrain.
Seulement?Eltacs a écrit:(If Possible : Accès brig pour parler a l'EF).
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Salut a toi !
les admin se sont connectés uniquement pour te banir
tu as les accés brigands . tout les merco peuvent cependant voir ce que tu ecrit
les admin se sont connectés uniquement pour te banir
tu as les accés brigands . tout les merco peuvent cependant voir ce que tu ecrit
frec- Baron Eulogie Funèbre
C'est égal pour moi hein juste pouvoir parler avec ma future guilde (pour moi un EF = Un merco et inversement)
Hitman également .
Hitman également .
C'est pas pour autant que je souhaite te voir dans la famille que ce soit EF ou Merco.
Tu as toujours fait des coups tordus, récupération de compte etc donc bon, pour moi t'es juste un sac à emmerdes
Tu as toujours fait des coups tordus, récupération de compte etc donc bon, pour moi t'es juste un sac à emmerdes
Kërth- Messages : 85
bienvenu sur notre forum.
kerth: j'aime ta répartie.
même avis, on pue pas, hein! et puis EF + Merco = une guilde.Galzra a écrit:Seulement?Eltacs a écrit:(If Possible : Accès brig pour parler a l'EF).
kerth: j'aime ta répartie.
Nitro- Mercenaire
Le jour où tu seras Merco il est pas arrivé c'est moi qui te le dis.
Quand je faisais référence aux genre de blaireaux du chat sur le post de ton confrère Juns, c'est à toi que je faisais référence.
Quand je faisais référence aux genre de blaireaux du chat sur le post de ton confrère Juns, c'est à toi que je faisais référence.
eox- Baron Mercenaire
Eltacs a écrit:C'est égal pour moi hein juste pouvoir parler avec ma future guilde (pour moi un EF = Un merco et inversement)
Hitman également .
EF = Merco, t'as résumé un peu vite l'alliance, mais c'est plus ou moins ça
Hitman également ??? Cela signifie quoi, qu'il souhaite lui aussi postuler chez les EF ? Si oui, il va falloir qu'il vienne lui aussi se présenter
D'ailleurs, vous êtes actuellement vert, donc pourquoi passer brigand si les admins vous rendent vos accès.
Je ne suis pas contre votre venu, mais un petit éclaircissement de tout ça serait le bienvenue pour tout le monde
Bienvenue à toi sur notre forum.
J'aimerai avoir un peu plus d'info sur toi puisque je ne te connais pas et ta présentation et plutôt maigre .. Ici il s'agit en effet ici du poste de présentation et non de postulation
J'aimerai avoir un peu plus d'info sur toi puisque je ne te connais pas et ta présentation et plutôt maigre .. Ici il s'agit en effet ici du poste de présentation et non de postulation
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Restez calme les gens
Bienvenu donc, et j'vois que ju m'a devancé pour les POs le salopiaud
Sinon... une petite description de ton parcours sur Alidhan serait pas mal pour te présenter, et si tu le souhaites ce que tu fais en vrai, ce qui n'est pas obligatoire bien sûr.
Bienvenu donc, et j'vois que ju m'a devancé pour les POs le salopiaud
Sinon... une petite description de ton parcours sur Alidhan serait pas mal pour te présenter, et si tu le souhaites ce que tu fais en vrai, ce qui n'est pas obligatoire bien sûr.
le King- Eulogie funèbre
Bienvenue ! Je te connais pas mais j'aime le "Bonjour a tous je me présente : Eltacs récemment banni pour raison : Autre ! Au téléphone zeffyr me dit que la raison n'est pas connu a ce jour xD"
=> C'est du troll !!!! Juns n'a qu'à bien se tenir.
Je suis de bonne humeur ce soir à la lecture de tous ses post, y'a du mouvement !
=> C'est du troll !!!! Juns n'a qu'à bien se tenir.
Je suis de bonne humeur ce soir à la lecture de tous ses post, y'a du mouvement !
Houpi- Mercenaire
L'amour est dans le pré, tu dois bien avoir une idée pourquoi tu as été bannis on le sait toujours
Bienvenue
Bienvenue
BORASCLAT- Eulogie funèbre
Page 1 sur 1