Ave moi ! Je m'aime !
+5
ju-du-84
frec
Olaf Grossebaf
le King
scrati
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ave moi ! Je m'aime !
Hmmmm Atchoummmmmmmm
Bonsoir !!!
Je viens me réfugier ici , car il semble faire chaud tandis que dehors il pleut !!!!!! Si ça avait été de la neige je ne dis pas ! Mais la de la pluie sur mon si beau pelage !!!! Mon pelage si soyeux !!! Regardez moi ça !!! Je ressemble à un Mouf Mouf mouillé (Mignon mais moche !!) et je pue le mammouth !!! Beurk Beurk !!
Hmmm pardonne ! Donc Bonsoiiiiiiiiir ! Je m'appelle euh Scrati (oui vous le saviez déjà ! c'est écrit mais ne le dites pas !), je passe mes journées à fouiller dans les poches euh non non !!! Je passe mes journées à faire mumuse avec de la glace (car l'eau ça mouille trop !). Je me suis tellement bien entrainée que je suis niveau 251 !! (Ouah !!! Je ne le savais pas jusqu’à aujourd'hui !! J'en apprends tout les jours !! *.*). Sinon ....je flâne et récolte quelques plantes et dépèce quelques animaux !!! (Ohh oui retirer leurs peaux...la petit à petit avec un tout petit couteau pour que ça dure longtemps !! Hmmmm !!)
Sinon je traîne toujours avec mon Paladin Scrat (qui va me tuer à savoir que je suis la sans lui.). Vous n'avez pas de Scrat vous ! Halalal vous devriez car Scrat est doux..Scrat est fort ....Scrat est un super bouclier humain !!! *.* Bon on forme un duo fusionnel en combat...je fonce et lui tente de prendre les coups et me protéger....
Bref !
Donc euuuuuuuuuh sinon j'aaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooreuh les noisettes !!! *.*
Et comme Pingu alias Le king (oui son vrai nom c'est Pingu pas Le king ) m'a dit :
"Bah la présentation :p
En fait la présentation tu fais la même chose que pour le recrutement, mais tu dis juste pas pourquoi tu veux venir, à la limite tu peux évoquer ton envie de venir mais c'est tout, reste vague "
Bah je ne le dis pas ! *siffle*
Voilà !! Bien à vous !
Bonsoir !!!
Je viens me réfugier ici , car il semble faire chaud tandis que dehors il pleut !!!!!! Si ça avait été de la neige je ne dis pas ! Mais la de la pluie sur mon si beau pelage !!!! Mon pelage si soyeux !!! Regardez moi ça !!! Je ressemble à un Mouf Mouf mouillé (Mignon mais moche !!) et je pue le mammouth !!! Beurk Beurk !!
Hmmm pardonne ! Donc Bonsoiiiiiiiiir ! Je m'appelle euh Scrati (oui vous le saviez déjà ! c'est écrit mais ne le dites pas !), je passe mes journées à fouiller dans les poches euh non non !!! Je passe mes journées à faire mumuse avec de la glace (car l'eau ça mouille trop !). Je me suis tellement bien entrainée que je suis niveau 251 !! (Ouah !!! Je ne le savais pas jusqu’à aujourd'hui !! J'en apprends tout les jours !! *.*). Sinon ....je flâne et récolte quelques plantes et dépèce quelques animaux !!! (Ohh oui retirer leurs peaux...la petit à petit avec un tout petit couteau pour que ça dure longtemps !! Hmmmm !!)
Sinon je traîne toujours avec mon Paladin Scrat (qui va me tuer à savoir que je suis la sans lui.). Vous n'avez pas de Scrat vous ! Halalal vous devriez car Scrat est doux..Scrat est fort ....Scrat est un super bouclier humain !!! *.* Bon on forme un duo fusionnel en combat...je fonce et lui tente de prendre les coups et me protéger....
Bref !
Donc euuuuuuuuuh sinon j'aaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooreuh les noisettes !!! *.*
Et comme Pingu alias Le king (oui son vrai nom c'est Pingu pas Le king ) m'a dit :
"Bah la présentation :p
En fait la présentation tu fais la même chose que pour le recrutement, mais tu dis juste pas pourquoi tu veux venir, à la limite tu peux évoquer ton envie de venir mais c'est tout, reste vague "
Bah je ne le dis pas ! *siffle*
Voilà !! Bien à vous !
Dernière édition par scrati le Mer 14 Jan 2015 - 21:56, édité 1 fois
scrati- Eulogie funèbre
Re: Ave moi ! Je m'aime !
J'ai pas dit ça non non!
Bisouille sa Scrati
Bisouille sa Scrati
le King- Eulogie funèbre
Traîtresse! T.T
Faudra attendre un peu avant que les autres arrivent pour dire bonjour, c'des vieux faut les comprendre ils sont couchés depuis très longtemps là
Faudra attendre un peu avant que les autres arrivent pour dire bonjour, c'des vieux faut les comprendre ils sont couchés depuis très longtemps là
le King- Eulogie funèbre
Salut la Scrati,
Qui c'est le vieux Le King ? Tu n'es pas au lit à ton âge toi ? Tu n'as pas école demain ? pfffffff
Tu veux venir ou pas ? Parce que sinon va falloir CV + photo + autorisation des parents + carnet de vaccination à jour + certificat médical vu ce que tu tiens comme rube faudrait pas que tu nous refile une merdasse tu comprends ? Mais il doit te rester des restes de magos pour faire disparaitre tout ça rapidos ?
Au fait il est où le Scrat ?
Pas d'autres questions pour le moment votre honneur.
Qui c'est le vieux Le King ? Tu n'es pas au lit à ton âge toi ? Tu n'as pas école demain ? pfffffff
Tu veux venir ou pas ? Parce que sinon va falloir CV + photo + autorisation des parents + carnet de vaccination à jour + certificat médical vu ce que tu tiens comme rube faudrait pas que tu nous refile une merdasse tu comprends ? Mais il doit te rester des restes de magos pour faire disparaitre tout ça rapidos ?
Au fait il est où le Scrat ?
Pas d'autres questions pour le moment votre honneur.
Olaf Grossebaf- Eulogie funèbre
Je suis indépendant moi Et en très bonne santé hein, pas un médoc depuis des années! Quant à mon magot, il n'existe pas
Scrat il est en train de cirer mes bottes à l'entrée '-'
Scrat il est en train de cirer mes bottes à l'entrée '-'
le King- Eulogie funèbre
Avec le bisou bien baveux d'amour que tu as eu va falloir te mettre en quarantaine !
Coucou ! bienvenue sur ce forum .Je suis déjà fan de ta présentation !
frec- Baron Eulogie Funèbre
Salut à toi !
Tu pourras me remercier pour ta coiffe sup
Tu pourras me remercier pour ta coiffe sup
ju-du-84- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Pourquoi une quarantaine? Elle est très propre Scrati, bien plus que toi même grosse brute
Je crois qu'elle aura besoin d'une nouvelle
Je crois qu'elle aura besoin d'une nouvelle
le King- Eulogie funèbre
Son Scrat il est là !!
J'ai pas pu venir avant vu que madame a la bonne idée de me prévenir le matin 5 mins avant que je parte !
Et je tiens à dire que les bisous, les câlins, bien sur remplis d'amour c'est que moi qui lui fait !
Dépose un gros bisous baveux pleins d'amour à sa Scratouh puis lui fait un gros câlin pleins d'amour évidemment
J'ai pas pu venir avant vu que madame a la bonne idée de me prévenir le matin 5 mins avant que je parte !
Et je tiens à dire que les bisous, les câlins, bien sur remplis d'amour c'est que moi qui lui fait !
Dépose un gros bisous baveux pleins d'amour à sa Scratouh puis lui fait un gros câlin pleins d'amour évidemment
Scrat- Eulogie funèbre
Ahahah regarde-moi ce jaloux!
le King- Eulogie funèbre
Moi jamais ! Tu n'arrives juste pas à avouer que tu es un faible face à ma grande puissance.
Scrat- Eulogie funèbre
Donne un coup de poêle dans la figure de Scratou pour qu'il la lâche un peu. Puis s'avance vers Olaf Grosstrucmuche.
Sent son nez qui la gratouille.....qui gratouille de plus en plus.......
-Haa !HAAAAAAAAAAAA !HAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM
Un magnifique truc gluant et verdâtre vient s'écraser sur la joue du m'sieur.
-Ouah !!! c'est magnifique lancé ça !!De plus, ça vous embellit ! euh bref sinon OUI je veux venir ! Donc mon CV.....euuuuuuuuh je le développerai dans la partie recrutement !
Et je vais faire de mon mieux pour éradiquer ce tout petit rhume ! Promis !
Coucou Frec !!! Moi aussi je suis fan de moi ! Hohohoho je m'aime !
s'embrasse sa main et la tend à Frec
t'en veux ? Naaaaaaaaaaaaaaan je plaisante ! Je garde tout pour moi !
Juuuuuuuuuuuu ! Je suis trop triste j'en veux une autreuuuuuuuh ! T.T je ne l'ai plus !!!! S'il teuuuuuuuuuh plait ! Aideuh moi !
Eox ! Coucou ! as tu des noisettes ?
Pinguuuuuuuuuu protège moi de Scrat s'il teuh plait !
Sent son nez qui la gratouille.....qui gratouille de plus en plus.......
-Haa !HAAAAAAAAAAAA !HAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM
Un magnifique truc gluant et verdâtre vient s'écraser sur la joue du m'sieur.
-Ouah !!! c'est magnifique lancé ça !!De plus, ça vous embellit ! euh bref sinon OUI je veux venir ! Donc mon CV.....euuuuuuuuh je le développerai dans la partie recrutement !
Et je vais faire de mon mieux pour éradiquer ce tout petit rhume ! Promis !
Coucou Frec !!! Moi aussi je suis fan de moi ! Hohohoho je m'aime !
s'embrasse sa main et la tend à Frec
t'en veux ? Naaaaaaaaaaaaaaan je plaisante ! Je garde tout pour moi !
Juuuuuuuuuuuu ! Je suis trop triste j'en veux une autreuuuuuuuh ! T.T je ne l'ai plus !!!! S'il teuuuuuuuuuh plait ! Aideuh moi !
Eox ! Coucou ! as tu des noisettes ?
Pinguuuuuuuuuu protège moi de Scrat s'il teuh plait !
scrati- Eulogie funèbre
Je prends évidemment ce coup de poêle comme une douceur ultime de ta part !
Scrat- Eulogie funèbre
Prends-toi ça dans la tronche l'affreux
Regarde alors le visage plein de morve d'Olaf et se marre puis se met devant Scrati pour la protéger '-'.
Regarde alors le visage plein de morve d'Olaf et se marre puis se met devant Scrati pour la protéger '-'.
le King- Eulogie funèbre
Se prend un gros truc bien verdâtre et gluant en prend un morceau du bout des doigts et le sent, ç sent mauvais et ça colle, va vers le scratounet, tire sa manche et s'essuie dessus, termine son essuyage sur le Pingu qui se marre faussement.
Pouha ça puire ! c'est sorti du néant de truc ! c'est une arme de destruction massive ça devrait être interdit par toutes les conventions internationales !
Mais si ça m'embellie ...
Pouha ça puire ! c'est sorti du néant de truc ! c'est une arme de destruction massive ça devrait être interdit par toutes les conventions internationales !
Mais si ça m'embellie ...
Tu veux que je te fasse un masque de morve ?!
ça peut s'appliquer aussi bien sur le visage que sur les cheveux ! ça les renforcent ! et ta barbe même !
Allez vient que je te fasse une beauté !
J'ai trouvé pourquoi je veux venir dans cette guilde ! Je veux utiliser ce smileyyyy !
ça peut s'appliquer aussi bien sur le visage que sur les cheveux ! ça les renforcent ! et ta barbe même !
Allez vient que je te fasse une beauté !
J'ai trouvé pourquoi je veux venir dans cette guilde ! Je veux utiliser ce smileyyyy !
scrati- Eulogie funèbre
C'était notre smiley !
Et Pingu n'a pas besoin de te protéger je suis si gentil ! Tu l'as dis toi même !
Et Pingu n'a pas besoin de te protéger je suis si gentil ! Tu l'as dis toi même !
Scrat- Eulogie funèbre
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai fait une faute dans mon titre !!! Je suis déprimée !
Haaaaaaaaaaaa je sombre ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Crève Scratou c'est mon smiley !!! Il m'appartient !
Haaaaaaaaaaaa je sombre ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Crève Scratou c'est mon smiley !!! Il m'appartient !
scrati- Eulogie funèbre
Non je ne veux pas de masque je veux garder ma barbe et mes cheveux et ma tête qui fait peur ! Et puis je ne veux pas être gentil comme l'autre noiseutier na mé oh !
Han ! Tu abuses là !! J'espère au moins que tu te souviens à quelle point c'était NOTRE smileys !
Et tu peux éditer ton titre il me semble Scratouh !
Et tu peux éditer ton titre il me semble Scratouh !
Scrat- Eulogie funèbre
De toute façon scratou ... scratouch finira par tomber folle amoureuse de moi ... vu son rapprochement fatal tout à l'heure si ça se trouve elle l'est déjà mais ne veut pas se l'avouer ... du moins pas encore ...
T'as fini de dire des bêtises toi ? :l
Scrat- Eulogie funèbre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3