César Borgia
+8
scrati
Rikimaru
Olaf Grossebaf
Giratina
arckness
Tùrin
BORASCLAT
Cesare
12 participants
Page 1 sur 1
César Borgia
Bonjour à vous !
J'aurais bien fait un RP de présentation mais mon personnage étant encore plutôt "neuf" je ne savais pas vraiment comment justifier sa venue ici. Je suis un petit moine cartellois ayant débuté le jeu le 29 du mois dernier. Je viens ici parce que j'ai eu plusieurs plus ou moins directs avec des membres de votre guilde qu'il s'agisse de Giratina ( bien que notre relation naissante ne commence pas très bien ), Nyao sur le chat ou encore avec la lecture des magnifiques RP de Sanah sur le forum du jeu. J'avais donc envie d'en savoir un peu plus sur vous, de vous connaître quoi.
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, au plaisir !
J'aurais bien fait un RP de présentation mais mon personnage étant encore plutôt "neuf" je ne savais pas vraiment comment justifier sa venue ici. Je suis un petit moine cartellois ayant débuté le jeu le 29 du mois dernier. Je viens ici parce que j'ai eu plusieurs plus ou moins directs avec des membres de votre guilde qu'il s'agisse de Giratina ( bien que notre relation naissante ne commence pas très bien ), Nyao sur le chat ou encore avec la lecture des magnifiques RP de Sanah sur le forum du jeu. J'avais donc envie d'en savoir un peu plus sur vous, de vous connaître quoi.
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, au plaisir !
Cesare- Messages : 7
Re: César Borgia
Bonjour bienvenue ici,
1er voleur du jeu
Guilde de vieux
Guilde de crafteur
1er voleur du jeu
Guilde de vieux
Guilde de crafteur
BORASCLAT- Eulogie funèbre
Salut Borasclat, oui j'ai vu cela, plus d'un an passé en prison... J'espère qu'ils vous mettent des livres à disposition sinon tu dois sacrément t'y ennuyer. J'espère plus tard devenir assassin mais pas voleur je dois avouer que quand je vois le temps d'emprisonnement ça m'inquiète un peu.
Pour le vieux hahaha 36 ans ce n'est pas encore si vieux que ça ! Puis ce n'est gentil pour les autres, surtout pour ces dames :p
Salut Tùrin, ne t'inquiètes pas je ne toucherai pas ta dulcinée hahaha ( ce qui ne signifie pas qu'elle ne me paraît pas tout à fait charmante ! ).
Pour le vieux hahaha 36 ans ce n'est pas encore si vieux que ça ! Puis ce n'est gentil pour les autres, surtout pour ces dames :p
Salut Tùrin, ne t'inquiètes pas je ne toucherai pas ta dulcinée hahaha ( ce qui ne signifie pas qu'elle ne me paraît pas tout à fait charmante ! ).
Si t'a un problème avec moi tu viens le régler ! Au lieu de parler comme un pauvre lâche derrière le dos des gens !
T'es le multi/reroll de qui ?
T'es le multi/reroll de qui ?
Giratina- Eulogie funèbre
Bonjour,
Sois le bienvenue ici
Sois le bienvenue ici
Olaf Grossebaf- Eulogie funèbre
Bienvenue ici !
Et ba, va y avoir de l'ambiance.
Et ba, va y avoir de l'ambiance.
Rikimaru- Mercenaire
Olaf haha ! Le nom de ton personnage est génial ! L'avatar aussi d'ailleurs !
Merci Rikimaru !
Merci pour cet accueil si... chaleureux Giratina. Le problème que j'ai avec toi tu le connais déjà, tu m'as insulté - ou agressé verbalement puisque tu trouves que dire à quelqu'un qu'il est un prostitué suceur n'est pas une insulte - et je l'ai tout naturellement mal pris, j'imagine que ça aurait aussi été ton cas si l'on s'était adressé à toi sur ce ton. Maintenant je ne suis pas ici pour raviver le conflit alors c'est toi qui voit.
Merci Rikimaru !
Merci pour cet accueil si... chaleureux Giratina. Le problème que j'ai avec toi tu le connais déjà, tu m'as insulté - ou agressé verbalement puisque tu trouves que dire à quelqu'un qu'il est un prostitué suceur n'est pas une insulte - et je l'ai tout naturellement mal pris, j'imagine que ça aurait aussi été ton cas si l'on s'était adressé à toi sur ce ton. Maintenant je ne suis pas ici pour raviver le conflit alors c'est toi qui voit.
Passe sur une noisette volante.
hmmmmm Bonjour !
hmmmmm Bonjour !
scrati- Eulogie funèbre
Le conflit HAHA, j'avoue blacklisté est bien lâche, quoique peu de monde sont arrivé à mettre un terme. Depuis cette petite phrase, tu es traumatisé. Et non ce n'est pas mon cas, car les insultes, je n'y réagis pu.
Vu comment tu t'emballes j'me demande lequel a agressé l'autre.
eox- Baron Mercenaire
Soyons en paix les amis !
Aimons nous les uns les autres !
Aimons nous les uns les autres !
scrati- Eulogie funèbre
Aimons nous vivant !!!
Pardon
Pardon
Rikimaru- Mercenaire
Je ne vais jamais sur le Chat IG, mais il suffit que j'y fasse deux brèves apparitions pour rameuter du monde, c'est trop fort !
Sois le bienvenu ici César, ta visite me ravis.
Sois le bienvenu ici César, ta visite me ravis.
Nyao- Eulogie funèbre
bonjour en bienvenu sur ce forum jeune moine.
frec- Baron Eulogie Funèbre
Bon je vais éviter de répondre à Giratina pour éviter tout conflit même si tu te trompes Eox x)
Merci à tous pour votre accueil et merci à celui ou celle qui m'a donné les accès de ma faction je vais pouvoir aller lire vos RP's comme ça mouhahaha !
Et oui Nyao tu as marqué mon esprit, tu as joué le jeu avec moi sur le chat c'était fort sympathique !
Merci à tous pour votre accueil et merci à celui ou celle qui m'a donné les accès de ma faction je vais pouvoir aller lire vos RP's comme ça mouhahaha !
Et oui Nyao tu as marqué mon esprit, tu as joué le jeu avec moi sur le chat c'était fort sympathique !
Mais en aucun cas, il y a conflit. Oui j'ai fais un joli mp sur le faits que tu pomper Holyclarke. Y'a pas besoin d'en faire un trame. Si tu avais reçu le nombre d'insulte et menace que je me suis pris toutes ces longues années, tu ne serais pas traumatisé autant pour une simple phrase.
Mon message été adressé à Giratina, pas à toi César Borgia.
eox- Baron Mercenaire
Bienvenue a toi sur notre forum
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Salut, j'ai croisé Prince Laurent ce matin même alors je me suis dit que j'allais passer vous refaire un petit coucou, en espérant que tous les membres que je connais chez vous se portent pour le mieux IRL.
( ça n'a plus vraiment d'importance mais si un admin passe par ici, j'ai rename en "Cesare" et je suis désormais brigand ).
( ça n'a plus vraiment d'importance mais si un admin passe par ici, j'ai rename en "Cesare" et je suis désormais brigand ).
voilà c'est fait.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Page 1 sur 1