Faeranon
5 participants
Page 1 sur 1
Faeranon
Bonjour à touuuuus,
Je suis Faeranon druide roya quasi 120 et je viens faire un petit tour chez vous
J'avais posté un message de recherche de guilde (verte ou brigande) sur le fofo et le King m'a repondu par un smiley père Noël donc je me suis dis allons rendre visite
Pour la petite histoire je suis un ex aqua 220+ brigand que j'ai del y a genre 4 ans
Voili voilou à vos questions
PS : vous remarquerez que j'ai fais une faute dans mon pseudo sur mon compte du forum
Je suis Faeranon druide roya quasi 120 et je viens faire un petit tour chez vous
J'avais posté un message de recherche de guilde (verte ou brigande) sur le fofo et le King m'a repondu par un smiley père Noël donc je me suis dis allons rendre visite
Pour la petite histoire je suis un ex aqua 220+ brigand que j'ai del y a genre 4 ans
Voili voilou à vos questions
PS : vous remarquerez que j'ai fais une faute dans mon pseudo sur mon compte du forum
Fearanon- Messages : 9
Re: Faeranon
bienvenu chez nous
avec anon dan le pseudo, ça ne peut que bien se passer
avec anon dan le pseudo, ça ne peut que bien se passer
sami51- Eulogie funèbre
salut bienvenue a toi
frec- Baron Eulogie Funèbre
Salut,
bienvenue
Que recherches tu comme type de guilde?
bienvenue
Que recherches tu comme type de guilde?
BORASCLAT- Eulogie funèbre
Salut borasclat ! Salut Frec !
Je suis allé dans la partie recrutement où j'ai précisé, il me semble, que je cherchais une guilde qui fais de l'artisnat et où la bonne humeur règne :p
Je suis allé dans la partie recrutement où j'ai précisé, il me semble, que je cherchais une guilde qui fais de l'artisnat et où la bonne humeur règne :p
Fearanon- Messages : 9
Pardon pas vu je vais voir
BORASCLAT- Eulogie funèbre
Page 1 sur 1