Valesk67 - L'histoire inoubliable
4 participants
Page 1 sur 1
Valesk67 - L'histoire inoubliable
Bah bonjours je me présente,
Valesk67, et j'était avant niveau 43, si mon compte n'aurais pas été supprimé, je serrais déjà au niveau 86 sa j'en suis sûr .
Et la je suis niveau 0 (pas inscrit) car j'ai donné un support aux admin pour dire pourquoi. Puis en + mon frère joue aussi et c'est a cause de lui. Donc je pense refaire mon histoire sur alidhan. En faisant un recit tout les jours dans le bloc note de mon histoire quand il sera activé.
Sinon, alidhan ma beaucoup manqué, c'est pour sa, je voudrais voir des nouvelles, les forteresses, et surtout les gros niveaux je voudrais voir le changement et donc pour sa, je revien vivre sur alidhan. Je pouvais pas m'en empecher
A+ a tout le monde !
Valesk67, et j'était avant niveau 43, si mon compte n'aurais pas été supprimé, je serrais déjà au niveau 86 sa j'en suis sûr .
Et la je suis niveau 0 (pas inscrit) car j'ai donné un support aux admin pour dire pourquoi. Puis en + mon frère joue aussi et c'est a cause de lui. Donc je pense refaire mon histoire sur alidhan. En faisant un recit tout les jours dans le bloc note de mon histoire quand il sera activé.
Sinon, alidhan ma beaucoup manqué, c'est pour sa, je voudrais voir des nouvelles, les forteresses, et surtout les gros niveaux je voudrais voir le changement et donc pour sa, je revien vivre sur alidhan. Je pouvais pas m'en empecher
A+ a tout le monde !
Re: Valesk67 - L'histoire inoubliable
Lol, on voit que tu y es vraiement attaché à ce jeu, c'est bien
bienvenue sur notre forum
bienvenue sur notre forum
Aenarion- Messages : 737
Merci Aenarion, j'ai toujours été accros a ce site et dite, si vous plait, vous pourriez faire quelque screen du site de la carte etc sa ma beaucoup manqué, moi je peut pas parce que mon compte il est encore pas activé
merci a+
merci a+
Arf, t'es comme moi, j'ai essayer d'aretter pour avoir une vie IRL mais apres un moi j'ai eclater
Gamer- Messages : 167
bonjour Valesk67 et bienvenu sur notre forum ^^
Steefler03- Eulogie funèbre
Page 1 sur 1