Snave ou dredzed le cartelllois
4 participants
Page 1 sur 1
Snave ou dredzed le cartelllois
Salut suite a l'animation j'ai recut un MP de la part de CED pour dire quil m'avait tué (son message de mort quoi)
Donc comme je l'ai dit je suis cartellois et non un roy.
Donc comme je l'ai dit je suis cartellois et non un roy.
snave- Messages : 2
Re: Snave ou dredzed le cartelllois
han salut, j'espere que ta torture serra longue et douloureuse >.>
Gamer- Messages : 167
Ah oui je m'en souviens ^^ Faut dire que quand j'était là les rares cartel à être venu sont pas mal tous mort ... Bonjour tout de même ^^
Maryla- Mercenaire
bienvenue sur notre forum snave
Aenarion- Messages : 737
Merci a vous
Imbecilité du aux exillé qui nous ont fait perdre beaucoup de force en nous attaquant betement et quand les roy sont sortit les rares qui avaient encore la force de combattre se sont fait explosé mais je trouve que les battaille sont largement plus amusantes lors des animation que hors animation
pour preuve si je voi manserk je fuit ( ouai il faut pas faire le suicidaire)
hier jai bien put me battre je suis mort 3 fois par joy, 2 fois par manserk une fois pas ced ( ^^ c'est lui qui ma dit de venir parlé ici en plus) et 1 fois par alteron (imbecile de moine exilé) et 5 autres personne mais j'ai la flemme de regardé mes historique.
mais bon vous avez fait les tapettes en attendant que l'ont s'entretue avec les exilé pour nous attaqué et en plus nos pm flambait a vu d'oeuil ^^
belle battaille n'empeche vivement la prochaine
Ah oui je m'en souviens ^^ Faut dire que quand j'était là les rares cartel à être venu sont pas mal tous mort ...
Imbecilité du aux exillé qui nous ont fait perdre beaucoup de force en nous attaquant betement et quand les roy sont sortit les rares qui avaient encore la force de combattre se sont fait explosé mais je trouve que les battaille sont largement plus amusantes lors des animation que hors animation
pour preuve si je voi manserk je fuit ( ouai il faut pas faire le suicidaire)
hier jai bien put me battre je suis mort 3 fois par joy, 2 fois par manserk une fois pas ced ( ^^ c'est lui qui ma dit de venir parlé ici en plus) et 1 fois par alteron (imbecile de moine exilé) et 5 autres personne mais j'ai la flemme de regardé mes historique.
mais bon vous avez fait les tapettes en attendant que l'ont s'entretue avec les exilé pour nous attaqué et en plus nos pm flambait a vu d'oeuil ^^
belle battaille n'empeche vivement la prochaine
snave- Messages : 2
Page 1 sur 1