Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Snave ou dredzed le cartelllois

4 participants

Snave ou dredzed le cartelllois Empty Snave ou dredzed le cartelllois

Message par snave Mer 15 Aoû 2007 - 10:37

Salut suite a l'animation j'ai recut un MP de la part de CED pour dire quil m'avait tué (son message de mort quoi)

Donc comme je l'ai dit je suis cartellois et non un roy.
snave

Revenir en haut Aller en bas

Snave ou dredzed le cartelllois Empty Re: Snave ou dredzed le cartelllois

Message par Gamer Mer 15 Aoû 2007 - 12:36

han salut, j'espere que ta torture serra longue et douloureuse >.>
Gamer
Gamer

Message par Maryla Mer 15 Aoû 2007 - 13:11

Ah oui je m'en souviens ^^ Faut dire que quand j'était là les rares cartel à être venu sont pas mal tous mort ... Bonjour tout de même ^^
Maryla
Maryla
Mercenaire
Mercenaire

Message par Aenarion Mer 15 Aoû 2007 - 13:12

bienvenue sur notre forum snave Smile
Aenarion
Aenarion

Message par snave Mer 15 Aoû 2007 - 20:34

Merci a vous

Ah oui je m'en souviens ^^ Faut dire que quand j'était là les rares cartel à être venu sont pas mal tous mort ...

Imbecilité du aux exillé qui nous ont fait perdre beaucoup de force en nous attaquant betement et quand les roy sont sortit les rares qui avaient encore la force de combattre se sont fait explosé mais je trouve que les battaille sont largement plus amusantes lors des animation que hors animation

pour preuve si je voi manserk je fuit ( ouai il faut pas faire le suicidaire)

hier jai bien put me battre je suis mort 3 fois par joy, 2 fois par manserk une fois pas ced ( ^^ c'est lui qui ma dit de venir parlé ici en plus) et 1 fois par alteron (imbecile de moine exilé) et 5 autres personne mais j'ai la flemme de regardé mes historique.

mais bon vous avez fait les tapettes en attendant que l'ont s'entretue avec les exilé pour nous attaqué et en plus nos pm flambait a vu d'oeuil ^^

belle battaille n'empeche vivement la prochaine
snave

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé