Akrromax, nouveau compagnonschnikov...
4 participants
Page 1 sur 1
Akrromax, nouveau compagnonschnikov...
Aïle compagnonschnikovs !
Akromax D'Aydindril von Drekenof, je viens tout drrroit de Krapathes, terrres d'orrrigines de mon famille...
Je viens dans le pays à la recherrrche... de nouvelles... sensations...
Non, pas être ce que vous crrroyez...pas l'arrrgent... non... pas les filles non plus (quoique...), non, pas la Starrr Akademy non plus...
Bien que vous pouviez noter un petit peu différrence entre vous et moi, vous pas devoir peur et accepter moi comme suit...
Mais plutôt que rraconter mon vie qui peut prrraîtrre ennuyeuse à cerrrtains, je prrrréfèrrrre vous poser les questions et moi répondrrre.
Content d'entrrrer dans le famille compagnonschnikovs !
Akromax D'Aydindril von Drekenof, je viens tout drrroit de Krapathes, terrres d'orrrigines de mon famille...
Je viens dans le pays à la recherrrche... de nouvelles... sensations...
Non, pas être ce que vous crrroyez...pas l'arrrgent... non... pas les filles non plus (quoique...), non, pas la Starrr Akademy non plus...
Bien que vous pouviez noter un petit peu différrence entre vous et moi, vous pas devoir peur et accepter moi comme suit...
Mais plutôt que rraconter mon vie qui peut prrraîtrre ennuyeuse à cerrrtains, je prrrréfèrrrre vous poser les questions et moi répondrrre.
Content d'entrrrer dans le famille compagnonschnikovs !
Akromax- Messages : 46
Re: Akrromax, nouveau compagnonschnikov...
Salut Akromaxschnikovs,
pour commencer, sois le bienvenu sur le forum mais utilise d'autres couleurs pour les messages, ça fait vachement mal aux yeux
Encore un Russe, ah ben
pour commencer, sois le bienvenu sur le forum mais utilise d'autres couleurs pour les messages, ça fait vachement mal aux yeux
Encore un Russe, ah ben
Roi des ivrognes- Messages : 2798
roi des ivrognes a écrit:Salut Akromaxschnikovs,
Encore un Russe, ah ben
((C'est le fond qu'est moche, pas mes couleurs^^))
Da, da... Toi aussi kamarade krapatchik ?
Bonjour Seigneur Akromax.
J'espère que le cercueil que la guilde a mis à votre disposition vous convient ...
Afin de valider quelques formalités, veuillez remplir un formulaire de la caserne de recrutement. Lorsque l'équipe Administrative aura passé à la moulinette votre formulaire,, je suis certain qu'elle vous ouvrira les portes du conseil Milicien
J'espère que le cercueil que la guilde a mis à votre disposition vous convient ...
Afin de valider quelques formalités, veuillez remplir un formulaire de la caserne de recrutement. Lorsque l'équipe Administrative aura passé à la moulinette votre formulaire,, je suis certain qu'elle vous ouvrira les portes du conseil Milicien
Maldoror- Messages : 1947
c est moi le camarade russe
kak dela sootechestvenik?
edit:les carpathes c est en ukraine!
kak dela sootechestvenik?
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:31, édité 1 fois
Alteros- Messages : 334
Alteros a écrit:c est moi le camarade russe?
Niet, pas "carpathes", mais "krapathes", éspéce d'inculte.
((Pour info, je joue déja à un autre jeu RP sur internet. Le Rp de mon perso est donc déja établi depuis longtemps... Je l'ai simplement transposé de sorte que cela colle à Alidhan... Et je coupe court aux rumeurs tout de suite, je ne suis pas russe IRL^^))
dommage...je vouylais avoir a qui parler !
Alteros- Messages : 334
Page 1 sur 1