Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Akrromax, nouveau compagnonschnikov...

4 participants

Akrromax, nouveau compagnonschnikov... Empty Akrromax, nouveau compagnonschnikov...

Message par Akromax Sam 8 Sep 2007 - 18:01

Aïle compagnonschnikovs !

Akromax D'Aydindril von Drekenof, je viens tout drrroit de Krapathes, terrres d'orrrigines de mon famille...

Je viens dans le pays à la recherrrche... de nouvelles... sensations...

Non, pas être ce que vous crrroyez...pas l'arrrgent... non... pas les filles non plus (quoique...), non, pas la Starrr Akademy non plus...

Bien que vous pouviez noter un petit peu différrence entre vous et moi, vous pas devoir peur et accepter moi comme suit...

Mais plutôt que rraconter mon vie qui peut prrraîtrre ennuyeuse à cerrrtains, je prrrréfèrrrre vous poser les questions et moi répondrrre.

Content d'entrrrer dans le famille compagnonschnikovs !
Akromax
Akromax

Revenir en haut Aller en bas

Akrromax, nouveau compagnonschnikov... Empty Re: Akrromax, nouveau compagnonschnikov...

Message par Roi des ivrognes Sam 8 Sep 2007 - 18:05

Salut Akromaxschnikovs,
pour commencer, sois le bienvenu sur le forum mais utilise d'autres couleurs pour les messages, ça fait vachement mal aux yeux Sad

Encore un Russe, ah ben Very Happy
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Akrromax, nouveau compagnonschnikov... Empty Re: Akrromax, nouveau compagnonschnikov...

Message par Akromax Lun 10 Sep 2007 - 10:43

roi des ivrognes a écrit:Salut Akromaxschnikovs,
pour commencer, sois le bienvenu sur le forum mais utilise d'autres couleurs pour les messages, ça fait vachement mal aux yeux Sad

Encore un Russe, ah ben Very Happy

((C'est le fond qu'est moche, pas mes couleurs^^))

Da, da... Toi aussi kamarade krapatchik ?
Akromax
Akromax

Message par Maldoror Lun 10 Sep 2007 - 10:52

Bonjour Seigneur Akromax.

J'espère que le cercueil que la guilde a mis à votre disposition vous convient ...
Afin de valider quelques formalités, veuillez remplir un formulaire de la caserne de recrutement. Lorsque l'équipe Administrative aura passé à la moulinette votre formulaire,, je suis certain qu'elle vous ouvrira les portes du conseil Milicien Smile
Maldoror
Maldoror

Message par Alteros Lun 10 Sep 2007 - 12:04

c est moi le camarade russe

kak dela sootechestvenik? gni

edit:les carpathes c est en ukraine! Very Happy

Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:31, édité 1 fois
Alteros
Alteros

Message par Akromax Lun 10 Sep 2007 - 12:30

Alteros a écrit:c est moi le camarade russe?
edit:les carpathes c est en ukraine! Very Happy

Niet, pas "carpathes", mais "krapathes", éspéce d'inculte.

((Pour info, je joue déja à un autre jeu RP sur internet. Le Rp de mon perso est donc déja établi depuis longtemps... Je l'ai simplement transposé de sorte que cela colle à Alidhan... Et je coupe court aux rumeurs tout de suite, je ne suis pas russe IRL^^))
Akromax
Akromax

Message par Alteros Lun 10 Sep 2007 - 12:31

dommage...je vouylais avoir a qui parler ! Razz
Alteros
Alteros

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé