Cedricdu77 presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Cedricdu77 presentation
Je m'apelle Cédric, j'ai 11 ans et bientot 12 ans ( en février ), je suis en 6eme, j'habite dans le 77 vers paris.Je pratique le judo depuis 6 ans, et je suis fan d'un mangas en ce moment qui s'apelle " Naruto ".
Sur alidhan, je suis archer niveau 121, avec le nouveau skin!!!
Bon voila , si vous voulez savoir plus de choses sur moi, demandez-le
Et merci encore de m'avoir admis dans votre guilde.
Sur alidhan, je suis archer niveau 121, avec le nouveau skin!!!
Bon voila , si vous voulez savoir plus de choses sur moi, demandez-le
Et merci encore de m'avoir admis dans votre guilde.
cedricdu77- Messages : 119
Re: Cedricdu77 presentation
Bienvenue à toi dans notre guilde et sur notre forum !
Naruto à l'air génial, mais je ne sais pas ou et quand regarder? c'est sur quel chaine? ou il n'y a pas un moyen d'avoir tous les épisodes sur le net?
Naruto à l'air génial, mais je ne sais pas ou et quand regarder? c'est sur quel chaine? ou il n'y a pas un moyen d'avoir tous les épisodes sur le net?
Aenarion- Messages : 737
Aenarion tu sais les trouver sur le net soit en ddl ou en streaming. Si j'oublie pas je te filerais les liens demain.^^
Myst- Messages : 86
J'ai trouver pleins de site pour voir les vidéos j'en ai trouver deux, mais l'un est en chinoi, l'autre en anglais, et mème soutitré, c'est pas génial
le manga à l'air vraiment super alors j'aiemrais bien savoir si vous ne connaissait pas un site ou je pourrai voir les 220 épisodes en français !!!
le manga à l'air vraiment super alors j'aiemrais bien savoir si vous ne connaissait pas un site ou je pourrai voir les 220 épisodes en français !!!
Aenarion- Messages : 737
je te souhaite la bienvenu ej que tu passe d'agréable moment sur ce forum NARUTO sa me plais moi aussi
yoshi- Messages : 44
Page 1 sur 1