cartelloise
5 participants
Page 1 sur 1
cartelloise
Je me presente : koudelka magicienne des L'OR
A la difference d'un de vos membres quand je m'inscrit sur un forum je me presente
Et oui shuyen chez nous on sait vivre
A la difference d'un de vos membres quand je m'inscrit sur un forum je me presente
Et oui shuyen chez nous on sait vivre
koudelka- Messages : 3
Re: cartelloise
euh quesque tu me raconte??? o_O
quand je me suis inscrits chez vous je me suis aussi presenté, donc tes lecons de savoir vivre tu te les gardes pour toi , t'en a besoin....
Mais bienvenue quand méme -_-"
quand je me suis inscrits chez vous je me suis aussi presenté, donc tes lecons de savoir vivre tu te les gardes pour toi , t'en a besoin....
Mais bienvenue quand méme -_-"
shuyen- Messages : 172
oui tu t'es presenté comme exiles
Pour Dredzed saches qu'il ne fait plus parti de notre guilde
En fait tu vas là où on veut bien de toiSujet: shuyen Dim 4 Fév - 23:21
--------------------------------------------------------------------------------
voila je me presente : shuyen => guerrier lvl 44
Actuellement je suis dans l'alignement des éxilés (et oui tout le monde n'est pas parfait ^^), mais j'ai vite vu mon erreur! c'est pour cela que actuellement je fait la quete "vers une renaissance" , afin de changer d'alignement et rejoindre le cartel!!
Aprés avoir discuté avec dredzed, et lui avoir parlé de mes projets, il m'a parlé de sa guilde et donc me voila .... me reste plus qu'à finir ma quete!
Pour Dredzed saches qu'il ne fait plus parti de notre guilde
koudelka a écrit:oui tu t'es presenté comme exiles
En fait tu vas là où on veut bien de toi
bé tu vois que je me suis presenté donc.....
et tu voulais bien de moi toi, donc sa n'a rien à voir -_-"
Alors arrete de dire n'importe quoi, tu ne sais pas se qui c'est passé! Donc garde tes remarques et tes accusations idiotes pour toi et va faire un tour dans le post "amabilité" sur le forum Alidhan !
heu ... quelqu'un m'explique a moins que vous voulez continuer à vous disputer alors vous faite le en Mp
Manserk- Mercenaire
Peut importe bonjour koudelka ^^
Maryla- Mercenaire
Manserk>c'est bon je t'ai MP sur Alidhan pour t'expliquer ^^
dsl si je me "baguarre" , mais jme fais attaquer donc....
sur ce , si tu veux me parler Koudelka MP moi , j'ai méme un RP si tu veux passer le temp (jpeux te le dedicacer vu que tu m'aimes bien )
allez bonne visite
dsl si je me "baguarre" , mais jme fais attaquer donc....
sur ce , si tu veux me parler Koudelka MP moi , j'ai méme un RP si tu veux passer le temp (jpeux te le dedicacer vu que tu m'aimes bien )
allez bonne visite
Mais je n'ai rien contre toi je trouvais juste que ta presentation etais louche vu que tu etais chez les exiles et que tu voulais venir chez nous cartellois pour finalement atterir chez les royalistes , on a attendu que tu viennes postuler et rien donc on a trouvé ça bizarre c'est tout
Sinon ravi que tu es enfin trouvé un endroit où te poser , desole si tu t'es senti agressé, ce n'etait pas mon intention
sur ceux je vous souhaites une bonne guerre et j'espere ne pas vous croiser ^^
Sinon ravi que tu es enfin trouvé un endroit où te poser , desole si tu t'es senti agressé, ce n'etait pas mon intention
sur ceux je vous souhaites une bonne guerre et j'espere ne pas vous croiser ^^
C'est fini de se chamailler ici oui xD
Lol, bienvenue a toi sur notre forum koudelka
PS: moi si je viens a la guerre j'espere te croiser , je suis sur qu'on va bien s'amuser
Lol, bienvenue a toi sur notre forum koudelka
PS: moi si je viens a la guerre j'espere te croiser , je suis sur qu'on va bien s'amuser
Eldarion- Milicien
Page 1 sur 1