Nicko
+3
Eldarion
Roi des ivrognes
Nicko
7 participants
Page 1 sur 1
Nicko
Coucouuuuuuuuuuuuu
J'repasserai pour une vraie description
Nicko the one
J'repasserai pour une vraie description
Nicko the one
Nicko- Messages : 2
Re: Nicko
oh nooooooon
j'dec bienvenu Nicko
j'dec bienvenu Nicko
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Manquait plus que lui tient xD
Salut toi, bienvenue sur notre forum
Salut toi, bienvenue sur notre forum
Eldarion- Milicien
bienvenu sur le forum ^^
Steefler03- Eulogie funèbre
Bon voilà ma description ou mon histoire.
Ancien magicien exilé sans majuscule (level 104), je suis de retour, guerrier avec une majuscule (level 105) et dans un alignement digne de ce nom.
J'ai écumé toutes les classes sauf archer. Etre mago, c'était sympa, moine je trouvais ça classe, être guerrier c'est pas mal.
J'ai aussi fait tous les alignements. Exilé, c'était chouette, mais c'était y'a 10 mois... cartellois, c'est pourri, et royaliste c'est pas mal, mais j'suis pas assez vieux pour me faire une véritable idée.
Je suis le baron d'une guilde sans avenir qui se nomme The Blood Society, je dois la quitter mais je n'y arrive pas. J'aime trop mon forum, que j'ai fait en 15h (vous comprendrez qu'au niveau rentabilité temps passé à le faire et tems passé à l'utiliser, c'est pas la joie)...
Voilà je ne fuis que très rarement un combat et la mort ne me fait plus peur....
Nicko pour vous être agréable.
Ancien magicien exilé sans majuscule (level 104), je suis de retour, guerrier avec une majuscule (level 105) et dans un alignement digne de ce nom.
J'ai écumé toutes les classes sauf archer. Etre mago, c'était sympa, moine je trouvais ça classe, être guerrier c'est pas mal.
J'ai aussi fait tous les alignements. Exilé, c'était chouette, mais c'était y'a 10 mois... cartellois, c'est pourri, et royaliste c'est pas mal, mais j'suis pas assez vieux pour me faire une véritable idée.
Je suis le baron d'une guilde sans avenir qui se nomme The Blood Society, je dois la quitter mais je n'y arrive pas. J'aime trop mon forum, que j'ai fait en 15h (vous comprendrez qu'au niveau rentabilité temps passé à le faire et tems passé à l'utiliser, c'est pas la joie)...
Voilà je ne fuis que très rarement un combat et la mort ne me fait plus peur....
Nicko pour vous être agréable.
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 22:10, édité 1 fois
Nicko- Messages : 2
aaah moine si j'delete, c'est bien la classe que je voudrais tester.
et t'as raison, mon séjour au Cartel était nul
et t'as raison, mon séjour au Cartel était nul
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Bonjour msieur Nicko....
Moi jconnais que archer et je trouve que c'est pas mal
Moi jconnais que archer et je trouve que c'est pas mal
Syozy- Messages : 92
Page 1 sur 1