Fielon
+12
Feydora
Feondin
Flow
Roi des ivrognes
eox
Laüra
arajuku
Destroyer
Kymaeira
Eldarion
shuyen
Fielon
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fielon
Salut, je me présente, je m'appel Fielon, je suis un archer éxilé et je fais parti de la guilde solitude.
Je ne sais pas si certains d'entre vous me connaissent, il ne me semble pas vous avoir déjà affronté d'ailleur ^^
Ô et je compte bien devenir le meilleur Archer d'Alidhan.
Je ne sais pas si certains d'entre vous me connaissent, il ne me semble pas vous avoir déjà affronté d'ailleur ^^
Ô et je compte bien devenir le meilleur Archer d'Alidhan.
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 0:36, édité 2 fois
Fielon- Messages : 185
Re: Fielon
Je suis venu sur votre forum, (qui m'a l'air bien fait) parce que je me suis fait tuer par l'un des votres, Kymaeira pour être exacte.
Il m'a envoyé un message qui est pour être honnête assez sympas si on enlêve le fait qu'il se moque un peu de ses victimes.
Bref, il dit qu'il faut se plaindre ici, je ne viens pas pour le faire mais pour lui signaler que s'il m'a tué, c'est uniquement parce que je n'était pas devant mon ordi à ce moment là et que mes pv n'étaient pas au max.
Je ne dit pas que je l'aurais vaincu, non, mais qu'il n'aurais pas réussi à me tuer, du moins pas aussi facilement si j'étais là.
C'est donc juste pour qu'il n'en tire pas trop de mérite, car tuer quelqu'un d'absent même si on le sais pas, ce n'est pas difficile, je tenais à le lui dire.
Biensur, qu'il n'y ait pas de mal entendu, je ne suis pas là pour critiquer, ni pour me dire être le plus fort, je l'aurais bien mp mais, il à demandé de venir ici alors voilà.
Sur ce, je vous salut tous et au plaisir de vous voir dans le jeu et de vous parler sur ce forum. Ca peut être sympas
Il m'a envoyé un message qui est pour être honnête assez sympas si on enlêve le fait qu'il se moque un peu de ses victimes.
Bref, il dit qu'il faut se plaindre ici, je ne viens pas pour le faire mais pour lui signaler que s'il m'a tué, c'est uniquement parce que je n'était pas devant mon ordi à ce moment là et que mes pv n'étaient pas au max.
Je ne dit pas que je l'aurais vaincu, non, mais qu'il n'aurais pas réussi à me tuer, du moins pas aussi facilement si j'étais là.
C'est donc juste pour qu'il n'en tire pas trop de mérite, car tuer quelqu'un d'absent même si on le sais pas, ce n'est pas difficile, je tenais à le lui dire.
Biensur, qu'il n'y ait pas de mal entendu, je ne suis pas là pour critiquer, ni pour me dire être le plus fort, je l'aurais bien mp mais, il à demandé de venir ici alors voilà.
Sur ce, je vous salut tous et au plaisir de vous voir dans le jeu et de vous parler sur ce forum. Ca peut être sympas
yop bienvenu à toi ^^ , bonne visite
(je vois que les messages commencent à faire effet )
(je vois que les messages commencent à faire effet )
shuyen- Messages : 172
Hehe pour le meilleur archer d'Alidhan, ca risque d'etre dur pour, je suis devant toi xD
Bienvenue a toi sur nos terres, humble étranger, j'espère que tu t'y plairas. La taverne est très accueillante a ce qu'on dit
Bienvenue a toi sur nos terres, humble étranger, j'espère que tu t'y plairas. La taverne est très accueillante a ce qu'on dit
Eldarion- Milicien
Merci pour l'acceuil, c'est vrai que j'aurais du mal à te rattraper mais qui sais
Bien le bonjour Fielon,
en effet je t'ai coupé la tete ne sachant pas si tu etais devant ton ecran ou non mais si je pose la question a tout le monde avant de taper je ne risque pas de tuer nombres exilés et cartellois
Heureux de te voir tout de meme que tu es venu te presenter Puis tu sais dans le message on se moque pas on assoit juste notre domination
PS : J'pense que tu seras content de le savoir je me suis fais tué peu de temps après j'etais parti de mon pc, j'etais au tel, comme toi plus devant l'ecran Je reviens 3 minutes après et je me suis fais tué par lolorie
D'ailleurs me suis vengé aujourd'hui j'l'ai dezingué ^^
Au plaisir Fielon
en effet je t'ai coupé la tete ne sachant pas si tu etais devant ton ecran ou non mais si je pose la question a tout le monde avant de taper je ne risque pas de tuer nombres exilés et cartellois
J'ai quand meme bien rager après toi seul sait combien tu as de pvVous frappez Fielon avec Cri de rage.
Vous lui infligez 1044 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 200 points d'xp
Gain d'honneur
Heureux de te voir tout de meme que tu es venu te presenter Puis tu sais dans le message on se moque pas on assoit juste notre domination
PS : J'pense que tu seras content de le savoir je me suis fais tué peu de temps après j'etais parti de mon pc, j'etais au tel, comme toi plus devant l'ecran Je reviens 3 minutes après et je me suis fais tué par lolorie
D'ailleurs me suis vengé aujourd'hui j'l'ai dezingué ^^
Au plaisir Fielon
Kymaeira- Messages : 84
Bonjour kymaeira, je sais que tu ne doit pas poser la question, c'est pas ce que je voulaos dire
Et ça ne me fait pas de réel plaisir que tu sois mort de la même façon que moi, mais un peu quand même.
Le message et pas mal, vous avez pensé à demander au GM s'il pouvais envoyer ce stil de message lorsqu'on meurt, ça peut être sympas.
Un système auto biensur. A moins que vous voulez garder ça pour vous
Bon, merci pour l'accueil et au plaisir de vous reparler.
J'ai récupéré toutes l'xp que j'ai perdu par ta main, et j'ai même lvl up.
Ha, ça va mieux
Ha, ça va mieux
On ne veut pas garder forcement cela pour nous mais c'est un petit plus de la guilde on peut dire ^^
Heureux de savoir que t'as tout recupéré, au moins j'aurais pas de scrupule a te renvoyer a la mort
Heureux de savoir que t'as tout recupéré, au moins j'aurais pas de scrupule a te renvoyer a la mort
Kymaeira- Messages : 84
Bon, bin, vous le savez, je suis passer à coté de plusieur hauts lvl tout a l'heure dont Mansrek et Arajuku.
J'ai fuit arajuku car je lagger, mais la prochaine fois je combattrais en espérant ne pas mourrir.
Comme avec Vergil
J'ai fuit arajuku car je lagger, mais la prochaine fois je combattrais en espérant ne pas mourrir.
Comme avec Vergil
bienvenu a toi sur notre forum et bravo pour etre venu suite au message de mort...
Destroyer- Messages : 46
Merci Destroyer.
Elle est super ta signature
Elle est super ta signature
Ouai yavait que moi qui te courrait après... comme une conne >.>
arajuku- Messages : 28
wai, et tu ma pas rattraper heureusement
Wow, ça faisait un bail que j'étais pas venu ici, j'en ai fait du chemin depuis
Et vous aussi.
Donc, me revoilà, Fielon, Franc-tireur exilé
Bonjour à vous
Et vous aussi.
Donc, me revoilà, Fielon, Franc-tireur exilé
Bonjour à vous
Coucouuuu Fielon
Bienvenue sur notre forum.
Laüra- Messages : 3368
Coucou Fielon
eox- Baron Mercenaire
Merci
Eox, t'as pas l'impression de faire comme Laüra?
Fielon a écrit:Merci
je le défend même si .... le coucou n'est pas pareil ...
Moi je part ....
Juste avant de partit salut .
Flow- Messages : 543
Mode Raleur/On
Mode raleur/Off
Bienvenue sur le forum !
GrrrrrrrrEnnemi des royalistes.
Mode raleur/Off
Bienvenue sur le forum !
Feondin- Messages : 1087
Mouarf, un FT mixte, fuyons
Re-bienvenue
Re-bienvenue
Eldarion- Milicien
Wai, ce que j'ai mis dans ma description sur les roya je le respecte pas trop en fait, faudrait peut être que je le modifie xD
Mais bon, c'est moi
Merci pour l'accueil
Mais bon, c'est moi
Merci pour l'accueil
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2