Kraor
+3
yoshi
Kraor
Maldoror
7 participants
Page 1 sur 1
Kraor
Bien le bonjour compagnons !
J'ai aujourd'hui fait la connaissance d'un jeune guerrier, qui, je le pense, deviendra bientot un de nos hotes de marque : Kraor !
Kraor : les mercenaires et les Miliciens,
Mercenaires et Miliciens : Kraor !
Je te laisse la parole
J'ai aujourd'hui fait la connaissance d'un jeune guerrier, qui, je le pense, deviendra bientot un de nos hotes de marque : Kraor !
Kraor : les mercenaires et les Miliciens,
Mercenaires et Miliciens : Kraor !
Je te laisse la parole
Maldoror- Messages : 1947
Re: Kraor
Merci Maldoror.
Et bien bonjour à tous les Mercenaires et Miliciens. Je m'appelle donc Kraor comme vous l'aurez comprit. J'ai commencé hier à jouer à Alidhan et ai fait tout de suite ma guilde. J'espère qu'elle va vite se remplir et progresser.
Avec cette guilde, j'ai également créé un forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous êtes tous les bienvenu si vous le voulez.
Kraor le sanguinaire
Et bien bonjour à tous les Mercenaires et Miliciens. Je m'appelle donc Kraor comme vous l'aurez comprit. J'ai commencé hier à jouer à Alidhan et ai fait tout de suite ma guilde. J'espère qu'elle va vite se remplir et progresser.
Avec cette guilde, j'ai également créé un forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous êtes tous les bienvenu si vous le voulez.
Kraor le sanguinaire
Kraor- Messages : 4
salut a toi tu est le bienvenu sur le forum des mercenaire et milicien et j'éspére que ta guilde vas vite progresser
yoshi- Messages : 44
Merci bien, je l'espère aussi même si malgré mes efforts je n'ai toujours aucune recrue.
Kraor le sanguinaire
Kraor le sanguinaire
n\'hésite pas à demander de l\'aide si tu veux, sois le bienvenu sur notre forum en tout cas
Roi des ivrognes- Messages : 2798
De l'aide pour le recrutement c'est possible ça ? Tout le monde m'ignore, je suis désespérément seul...
Kraor le sanguinaire
Kraor le sanguinaire
Dit par exemple pour les convaincre que tu connais quelques Mercenaires. Ca les aidera peut-être à venir
Diesel.- Messages : 78
on a oublié de dire ? je crois qu'il y a des droits d'auteurs, après faut dire si y a un petit quelquechose en retour...paaf... aiieuu
bon d'accord je sors...
bon d'accord je sors...
Maxels- Milicien
Page 1 sur 1