Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Salut à tous les mercenaires et ceux qui me lirons

3 participants

Salut à tous les mercenaires et ceux qui me lirons Empty Salut à tous les mercenaires et ceux qui me lirons

Message par Divaibiza Ven 5 Oct 2007 - 15:27

Salut a tous, je suis en jeune guerrière de seulement 2-3 mois et dejà au niveau 37, je cherche une guilde puissante pour m'aider à prendre rapidement des niveaux pour etre parmis les meilleurs
Divaibiza
Divaibiza
Mercenaire
Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les mercenaires et ceux qui me lirons Empty Re: Salut à tous les mercenaires et ceux qui me lirons

Message par yoshi Ven 5 Oct 2007 - 15:34

bien je vois que ta posté je te souhaite la bienvenu mais sache que si tu rentre parmi nous il faut que tu y reste fidéle il s'git pas de la quitté pour une guilde plus forte
yoshi
yoshi

Salut à tous les mercenaires et ceux qui me lirons Empty Re: Salut à tous les mercenaires et ceux qui me lirons

Message par Divaibiza Ven 5 Oct 2007 - 15:36

Lève son bras droit et dit

Je jure fidélité et loyauté aux mercenaires et aux miliciens également.

Et puis entre nous, il n'y en pas beaucoup de guilde de niveau sup qui voudrais d'une guerrière seulement lvl 37
Divaibiza
Divaibiza
Mercenaire
Mercenaire

Message par yoshi Ven 5 Oct 2007 - 15:47

bon écoute moi j'attend les autre réponse je me décide un peu plus tard mais il faut surtout que tu jure au milicien pondent ce temps en tout cas
yoshi
yoshi

Message par Divaibiza Ven 5 Oct 2007 - 16:12

Demande de recrutement faite

@+
Divaibiza
Divaibiza
Mercenaire
Mercenaire

Message par yoshi Ven 5 Oct 2007 - 16:14

quesque vous en pensez les gas moi j'ai réfléchie je la trouve motivé mais je la pense pas assez mûre j'ai un peu peur de lui faire confience pour l'instant je penche pour le contre a moin quel écrive une belle histoire ou elle montre quelle a envie et la je serait pour bien sûr les gas vous pouvez encore me faire changer d'avis si vous m'expliquer pourquoi vous êtes pour divaibiza a toi de jouez
yoshi
yoshi

Message par Maxels Ven 5 Oct 2007 - 16:16

yoshi, on parle de ça en privé Wink
merci à toi d'avoir fait ta demande dans la partie recrutement
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par yoshi Ven 5 Oct 2007 - 16:24

ok maxels
yoshi
yoshi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé