Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Je vous salut nobles combattants

2 participants

Je vous salut nobles combattants Empty Je vous salut nobles combattants

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 0:33

Je viens vers vous en des heures sombres. Les royalistes ont fait trembler de terreurs tous les ennemis de notre bon Roi. Mais notre regne semble s'affaiblir depuis quelque temps. De nombreux adversaires souillent le sol de notre belle cités pour terrasser les faibles et les égarés. Il est de mon devoir de protéger l'honneur du blason de sang et de le rendre encore plus flambloyent en eliminant ceux qui se dresserons sur la route des Roys. Je ne suis pas un heros de legende juste un guerrier avide de revanche, d'aventure et de gloire. Pour réaliser un grand destin de j'ai besoin de vous. Seul les meilleurs vaincrons. Merci de m'avoir permis d'etre à vos cotés vous mes nousveaux freres d'armes je vous jure fidelité en tous lieu tous temps et toutes circonstances, ma vie est entre vos mains.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je vous salut nobles combattants Empty Re: Je vous salut nobles combattants

Message par yoshi Mer 10 Oct 2007 - 15:08

je te souhaite la bienvenu et j'éspére que tu nous restera fidéle comme tu nous le dis je ne demande qu'a te croire alors bienvenu cheers
yoshi
yoshi

Message par Roi des ivrognes Mer 10 Oct 2007 - 22:49

superbe présentation pour commencer Wink

passe un agréable moment en notre compagnie.
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé