Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Choutatix ou Chouta pour les intimes

3 participants

Choutatix ou Chouta pour les intimes Empty Choutatix ou Chouta pour les intimes

Message par choutatix Mar 23 Oct 2007 - 1:00

Bonsoir Bonsoir gens étrangers !!

J'avais dis il y a de ça quelques temps déjà que je passerais vous faire un pertit coucou et par la même occasion que je dévaliserai en douce la cave de mon paounet RDI. Alors me voiciiii grimace Avant toute chose une grosse léchouille à Maryla. Quoi elle est déjà prise ?? Rhooo non vous devez confondre. C'est très sympa chez vous en tout cas, tout vêtu de rouge comme ça. Un peu effrayant tout de même au début.

Je me nomme donc Choutatix, macienne cartelloise de la demeure Shäï Hulud. J'approche ma 121ème année alidhannesque et je me suis mariée depuis peu avec la très charmante Eliyane, archère et baronne des Francs Tireur. Outre mon passe temps favoris magique, je m'occupe en association avec la très respectable Busard de tenir l'ABC (notre taverne).

Comme vous l'avez très certainement compris avec le début de mon post, je suis une descendante directe d'RDI. Je vous avoue que ma conception reste cependant un grand mystère étant donné que je n'ai rien d'un troll. D'autant plus que d'après mes recherches, ma mère serait une défunte exilée. Très sombre passé n'est pas ? Et puis par un beau jour d'automne où les feuilles mortes et la pluie battante tombaient, je suis née !

J'ai un penchant prononcé pour tous les vices ! Surtout la luxure... D'ailleurs à ce propos, où c'est, c'est ti qu'on se rince le gosier ici ?? C'est pas tout proche de chez moi quand même. J'ai attrapé grand chaud en manquant de me faire occir par vos confrères. Faut dire qu'habillée tout de vert, je passe pas innaperçu. M'enfin j'étais bien obligé pour mon mariage ! me fallait une belle robe toute neuve. Donc pour le coup j'ai du prèter allégence à l'autre cynclée psychopate là.

Petit Edit : quand on lit le post-it avant de se présenter, ça jette un froid quand même... Rolling Eyes
choutatix
choutatix

Revenir en haut Aller en bas

Choutatix ou Chouta pour les intimes Empty Re: Choutatix ou Chouta pour les intimes

Message par Maryla Mar 23 Oct 2007 - 1:15

Maryla arriva essouflé dans le hall d'entré de la demeure des Mercenaires tout heureuse de voir Choutatix parmi eux et serra la jeune femme dans ses bras.

Youppiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as bien fais de venir nous voir ^^ Je commençais a penser que tu m'avais oublié Sad Tu vas voir que tout le monde est bien sympatique ici même avec les ennemis ( message subtil, faite moi pas mentir les gars Razz) Sourtout que ça va aider que ton "papou" soit notre cher baron ^^

Pour ce qui est de boire tu vas être servie, nous avons un Bar (à vérifier si tu as les accès ou va les avoirs ... je sais pas) Et si tu sais pas y venir, on va amener la boisson a toi ^^ On a pas souvent de la famille ici, autant les acceuillir en grand (bah mon point de vue Wink)

Ah et moi je t'apprécie pareil même si tu portes cette robe verte 9qui te va quand même à ravir) Tu es trop sympa pour s'arrêter à sa Wink ....

Bon je vais laisser la chance à d'autre de parler Rolling Eyes
Maryla
Maryla
Mercenaire
Mercenaire

Choutatix ou Chouta pour les intimes Empty Re: Choutatix ou Chouta pour les intimes

Message par choutatix Mar 23 Oct 2007 - 1:42

Chouta vit Maryla dévaler à grande allure la pente qui menait au porche pour la retrouver. Cela ressemblait un peu à sa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle courait donc joyeusement dans une robe qui lui allait si bien. Tout comme la jeune fille, elle souriat. On pouvait lire la joie sur son visage. Alors qu'elle courait aussi gaiment vers Chouta, ce fu le drame. Maryla s'empêtra dans son habit et tomba la tête la première dans la pente. Elle fit un roulez boulez mémorable jusqu'à atterir dans les jupons de Chouta.

Assez surprise par cette accueil des plus originaux, Chouta se plaisait à avoir la tête d'une si charmante demoiselle dans ses bas. Habituellement les rôles étaient plutot inversés. Elle aida Maryla à se relever pour l'étreindre joyeusement. Il était bon de retrouver son amie d'un soir.

Après quelques échanges de rires et de paroles, Maryla avait attiré l'attention de Chouta sur un point en particulier... La boisson pouvait venir à elle. Totalement en extase devant ses mots, Chouta manqua de s'évanouir. Se fu à son tour maryla qui la releva.

Ho pardonne moi, c'est l'émotion. Jamais on ne m'avait dit de mots aussi doux et agréable à l'oreille... des boissons venant à moi... je les imagine rangées en file indienne avec le cliquetis du verre sautillant sur le sol... ha Marylaaa tu as su trouvé les mots pour d'embler me faire aimé cet endroit bénit des dieux ! Au diable l'alignement, allons ensemble nous pochtronner le tétio !!!

Chouta se perdit dans un fou rire.
choutatix
choutatix

Message par Maryla Mar 23 Oct 2007 - 1:57

Maryla fut prise du même fou rire que Chouta. Elle prit un bon moment avant de réussir à respirer normalement. Après toute ses aventures (on pouvait presque les qualifiés ainsi), elle embrassa sa compagne sur la joue et lui sourit.

" Fait attention je pourrais te prendre au sérieux *avec un clin d'oeil* ... Bon allons, essayons de reprendre notre séreiux, sinon on pourrait offenser la gente masculine... Par contre, en attendant celle-ci on mérite bien une bonne boisson après toutes ses émotions ma chère"

Maryla alla chercher deux grands verres et un bouteille de vin de la réserve et revient (cette fois-ci un peu plus doucement) vers Chouta. Elle lui en tendit un verre, le remplit et garda l'autre pour elle même, qu'elle remplit également.

" À ta santé ma belle !"

Elle bu une grande gorger et commença à se dire que quelqu'un finirait bien par venir après tout le bruit qu'elles avaient faites toute les deux en tombant et en riant, sinon elle les déclareraient tous sourd...
Maryla
Maryla
Mercenaire
Mercenaire

Message par Roi des ivrognes Jeu 25 Oct 2007 - 1:13

s'passe quoi ici ? Y a même plus moyen de dormir en paix ? Evil or Very Mad

Le troll poussa violement la porte, il était vêtu de son ridicule peignoir et de son bonnet. Il tenait une bougie à sa main droite.

Vindju ! Ma fille légitime en ces lieux ! Quel plaisir de te voir parmis nous. Je peux savoir ce que vous faites encore dans le hall d'entrée ? Allez, hop hop, dans la salle de séjour, nous pourrons profiter pleinement des sofas et du bar à proximité Very Happy

Il les invita dans la pièce la plus fréquentée des Mercenaires, une sale qui n'avait jamais été rénovée depuis l'époque de Mandural et qui avait malgré tout ça gardé son charme d'antan. C'est là que l'accent était mis sur le repos, le calme et le confort.
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé