recrutement nitro
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement nitro
bonjours a tous
mon speudo in game est nitro
je suis de classe moine
niveau 7
débutant
je connais maxels et lord jimmy
et pour finir j'aimerai rentrer chez vous car je trouve plus agreable de jouer avec des amis
voila ^^
mon speudo in game est nitro
je suis de classe moine
niveau 7
débutant
je connais maxels et lord jimmy
et pour finir j'aimerai rentrer chez vous car je trouve plus agreable de jouer avec des amis
voila ^^
Nitro- Mercenaire
Re: recrutement nitro
on est complet pour l'instant faudra patienter
et aussi attendre les avis
bienvenue sur le fofo en tous cas
et aussi attendre les avis
bienvenue sur le fofo en tous cas
Maxels- Milicien
petit up
niv7 :arrow: niv10
niv7 :arrow: niv10
Nitro- Mercenaire
bievenu a toi sur le fofo, j'aimerais bien te connaitre un peu plus, puis pourquoi ta envie de venir ds la guilde? puis ta motivations? dzl si je pose beaucoup de kestions ( je suis quelqu'un curieu)
Soldier- Eulogie funèbre
bof sje vais repondre a sa place (maxels moi et nitro on est au meme lycée ) il vient de decouvrir le jeu et donc bin je peut te dire que il se connectes tres souvent presque autant que maxels et que bin il est actif et sympas de plus a son avantage c est un moine c est toujours utile perso forcement je suis pour :boul: :haaa:
lord jimmy- Messages : 31
ok, si tu dis que il est souvent actifs et sympa. alors je suis pour puis on verra bien la suite de ces résultatslord jimmy a écrit:bof sje vais repondre a sa place (maxels moi et nitro on est au meme lycée ) il vient de decouvrir le jeu et donc bin je peut te dire que il se connectes tres souvent presque autant que maxels et que bin il est actif et sympas de plus a son avantage c est un moine c est toujours utile perso forcement je suis pour :boul: :haaa:
Soldier- Eulogie funèbre
merci jimmy d'avoir repondu pour moi
sinon c'est vrai que je suis plutot actif, étant donné que l'on a 1 semaine et demi de vacs je pênse passer facilement du niv 10 au niv 17 à la fin de la semaine prochaine (je peux toujours modifier mon post )
sinon pour le fait que je sois sympa, apres ca varie selon les personnes ^^, cependant j'ai deja croisé (et aider ) un millicien contre des éxilés
sinon c'est vrai que je suis plutot actif, étant donné que l'on a 1 semaine et demi de vacs je pênse passer facilement du niv 10 au niv 17 à la fin de la semaine prochaine (je peux toujours modifier mon post )
sinon pour le fait que je sois sympa, apres ca varie selon les personnes ^^, cependant j'ai deja croisé (et aider ) un millicien contre des éxilés
Nitro- Mercenaire
lol de plus tu soigne deja moi et maxels donc c est vrai que t est souvent present et c est super d avoir u moine souvent connecter au meme moment que nous
lord jimmy- Messages : 31
Da, da, lui encorrre êtrrre là lorsque je me battrrrre contre un exiléschnikov...
Il pas êtrrrre venu me soigner, mais je avoir gagné combat quand même...
Même pas mal, j'suis en métal
Je appuyer son demande pourrr entrrer guilde de miliciens...
Même pas mal, j'suis en métal
Je appuyer son demande pourrr entrrer guilde de miliciens...
Akromax- Messages : 46
Page 1 sur 1