Aruna L.C.A.
+6
CarambalOute
Maxels
Archange
Steefler03
Eldarion
Aruna
10 participants
Page 1 sur 1
Aruna L.C.A.
Je me nomme Aruna membre de la guilde L.C.A. je viens ici pour vous donnez le chemin de notre sanctuaire , pour que vous venez nous rendre visite , nous sommes allier(aux Miliciens) alors gardons contacts voila une belle devise .
Et que le Roy soit avec vous. (Désolé si c'est pas le bonne endroit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et que le Roy soit avec vous. (Désolé si c'est pas le bonne endroit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aruna- Messages : 7
Re: Aruna L.C.A.
Avant toutes choses, bienvenue a toi en ce lieu...
Je ne pense pas avoir été mis au courant de l'accord de cette alliance, petit oubli et inadvertance de ma part, je ne sais pas mais quoi qu'il en soit pourrais tu présenter un petit peu mieux cette guilde dont tu fais partie?
Je ne pense pas avoir été mis au courant de l'accord de cette alliance, petit oubli et inadvertance de ma part, je ne sais pas mais quoi qu'il en soit pourrais tu présenter un petit peu mieux cette guilde dont tu fais partie?
Eldarion- Milicien
L.C.A !!
moi j ai appris a bien les connaître y a une semaine.
j ai eu une très mauvaise surprise avec une (enfin une) de leur membres.
mais bon j en ai discuter avec la baronne et avec la membre en question et si sa ne se reproduit plus pour moi c est une affaire régler.
je ne savais pas non plus qu on avais une alliance avec heu mais la baronne es quelqu un de bien (pendant le problème que j ai heu avec la membre de leur guilde elle a fait tout ce qu il fallait pour régler l histoire)
donc moi de toute façon j aurai été pour cette alliance
je m était inscrit sur votre ancien forum et m était présenté, puis le lendemain vous avez changé de forum
si j ai le temps je viendrai faire un compte sur le nouveaux forum et reposterai ma présentation que j avais mis sur l ancien.
moi j ai appris a bien les connaître y a une semaine.
j ai eu une très mauvaise surprise avec une (enfin une) de leur membres.
mais bon j en ai discuter avec la baronne et avec la membre en question et si sa ne se reproduit plus pour moi c est une affaire régler.
je ne savais pas non plus qu on avais une alliance avec heu mais la baronne es quelqu un de bien (pendant le problème que j ai heu avec la membre de leur guilde elle a fait tout ce qu il fallait pour régler l histoire)
donc moi de toute façon j aurai été pour cette alliance
je m était inscrit sur votre ancien forum et m était présenté, puis le lendemain vous avez changé de forum
si j ai le temps je viendrai faire un compte sur le nouveaux forum et reposterai ma présentation que j avais mis sur l ancien.
Steefler03- Eulogie funèbre
je connais une seule personne personne de cette guilde c'est carambaloute ^^
je l'ai aidé pour des raid ^^
mais je savais pas qu'on était allié ?
je l'ai aidé pour des raid ^^
mais je savais pas qu'on était allié ?
Archange- Messages : 371
désolé de n'avoir prévenu...
cette alliance m'a été demandé cet après-midi et je voulais demander l'avis de Maldo (j'étais d'accord mais je voulais son avis/accord)
mais il s'est avéré que j'ai eu l'impression que ce chevalier était quelque peu "pressé"
j'ai par conséquent accepté avec mon seul avis, j'avais l'intention d'en parler avec Maldo dès il serait connecté mais maintenant que vous le savez je pense que les MP sont inutiles
je vois souvent des membres, j'en conclut donc qu'ils sont actifs et c'est une raison qui m'a fait accepter
cette alliance m'a été demandé cet après-midi et je voulais demander l'avis de Maldo (j'étais d'accord mais je voulais son avis/accord)
mais il s'est avéré que j'ai eu l'impression que ce chevalier était quelque peu "pressé"
j'ai par conséquent accepté avec mon seul avis, j'avais l'intention d'en parler avec Maldo dès il serait connecté mais maintenant que vous le savez je pense que les MP sont inutiles
je vois souvent des membres, j'en conclut donc qu'ils sont actifs et c'est une raison qui m'a fait accepter
Maxels- Milicien
Bonjour nobles royalistes
Je me nomme CarambalOute, baronne de la guilde L.C.A
Je viens ici parmi vous vous présentez ma guilde et éclairer quelques points =)
Je vais commencer par l'histoire de la L.CA
La guilde L.C.A est née dans les terres pures et célèbre de Nedmor où les Royalistes règnent et admirent leur Roy.
Un beau matin d'été où le soleil éclairé les vallées de Nedmor, Lhei, un magicien renommé pour son savoir faire et son dévouement auprès des Royalistes et du Roy eu une idée formidable et révolutionnaire... crée sa guilde.
Lhei courut rejoindre CarambalOute dans la forêt de Rommor où elle était en train d'apprivoisé des grenouilles puis l'emmena dans l'auberge rejoindre Ashragor.
Ils discutèrent toute la nuit et se mis d'accord sur un nom -->> L.C.A << --
L pour Lhei
C pour CarambalOute
A pour Ashragor
Les trois fondateurs & magiciens de cette guilde qui l'a mèneront au plus haut d'Alidhan...
La L.C.A est devenu une guilde d'honneur, d'entraide, de communication & de confiance
Vive la L.C.A, Vive le Roy !!!
------------------------------------------
Pour ce qui est de la voleuse autrement dit " The Warriors " nous avons préféré la renvoyé car après plusieurs avertissements des trois fondateurs elle ne nous à point écouter puis à entraîner quelques peut notre réputation avec ses vols répétitifs sur plusieurs grandes guildes renommés comme la votre et cela ne représente points notre guilde qui est naît sur des bases simples et pures.
Je m'excuse encore auprès de Steefler03 pour cela
Si vous voulez d'autres informations au autre n'hésitez pas
Je me nomme CarambalOute, baronne de la guilde L.C.A
Je viens ici parmi vous vous présentez ma guilde et éclairer quelques points =)
Je vais commencer par l'histoire de la L.CA
La guilde L.C.A est née dans les terres pures et célèbre de Nedmor où les Royalistes règnent et admirent leur Roy.
Un beau matin d'été où le soleil éclairé les vallées de Nedmor, Lhei, un magicien renommé pour son savoir faire et son dévouement auprès des Royalistes et du Roy eu une idée formidable et révolutionnaire... crée sa guilde.
Lhei courut rejoindre CarambalOute dans la forêt de Rommor où elle était en train d'apprivoisé des grenouilles puis l'emmena dans l'auberge rejoindre Ashragor.
Ils discutèrent toute la nuit et se mis d'accord sur un nom -->> L.C.A << --
L pour Lhei
C pour CarambalOute
A pour Ashragor
Les trois fondateurs & magiciens de cette guilde qui l'a mèneront au plus haut d'Alidhan...
La L.C.A est devenu une guilde d'honneur, d'entraide, de communication & de confiance
Vive la L.C.A, Vive le Roy !!!
------------------------------------------
Pour ce qui est de la voleuse autrement dit " The Warriors " nous avons préféré la renvoyé car après plusieurs avertissements des trois fondateurs elle ne nous à point écouter puis à entraîner quelques peut notre réputation avec ses vols répétitifs sur plusieurs grandes guildes renommés comme la votre et cela ne représente points notre guilde qui est naît sur des bases simples et pures.
Je m'excuse encore auprès de Steefler03 pour cela
Si vous voulez d'autres informations au autre n'hésitez pas
CarambalOute- Messages : 3
Bon, présenté comme ca, je pense que l'alliance s'annonce bonne !
Je dirais : bonne initiative de la part de Maxels
edit pour rdi : Je les penses honnetes car d'après ce qu'on peut lire, la vouleuse à été virée. Donc je pense que ca devrait aller, mais ma foi, il serait interessant de lire la réponse !
Je dirais : bonne initiative de la part de Maxels
edit pour rdi : Je les penses honnetes car d'après ce qu'on peut lire, la vouleuse à été virée. Donc je pense que ca devrait aller, mais ma foi, il serait interessant de lire la réponse !
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 16:20, édité 1 fois
lunachi- Mercenaire
Soyez les bienvenus sur notre forum et merci pour les présentations.
Je voudrais savoir juste quelque chose, qu'attendez-vous des Mercenaires et quels profits aurions-nous à nous allier avec vous ? Je dois avouer que cette histoire de vol sur nos membres laisse un froid étant donné que le risque est grand avec les forteresses.
Je voudrais savoir juste quelque chose, qu'attendez-vous des Mercenaires et quels profits aurions-nous à nous allier avec vous ? Je dois avouer que cette histoire de vol sur nos membres laisse un froid étant donné que le risque est grand avec les forteresses.
Roi des ivrognes- Messages : 2798
pour le vol tout avait ete régler. (en plus y a pas eu vol juste tentative) puis j me suis venger j ai appeler un exilé qui etait pas loi pour qu il vienne tuer la voleuse ^^ (j avais pas envie de perdre de l honneur)
puis dans leur guilde il y a Kyria avec qui nous avions fait une alliance.
moi je n ai rien contre leur alliance (mais il vrai que s il y a encore un jour une tentative de vol la je ne serai pour)
(RDI le vol c etait une personne de leur guilde qu il on viré, nous avions déja eu des problemes du meme genre pendant une anim. avec un de nos membre qui avait volé un roya)
puis dans leur guilde il y a Kyria avec qui nous avions fait une alliance.
moi je n ai rien contre leur alliance (mais il vrai que s il y a encore un jour une tentative de vol la je ne serai pour)
(RDI le vol c etait une personne de leur guilde qu il on viré, nous avions déja eu des problemes du meme genre pendant une anim. avec un de nos membre qui avait volé un roya)
Steefler03- Eulogie funèbre
Pour l'histoire de vol dans les forteresses certes le vol peut-être un gros problème mais pour ma part je peux vous certifier que le reste de ma guilde ne vol pas ^^ Ils le savent très bien
Pour répondre aux questions du " Roi des Ivrognes "
1) Qu'attendez-vous des Mercenaires ? Notre guilde attend des Mercenaires de l'entraide entre nos deux guildes, puis nous savons que vous n'êtes pas une guilde de bisounours et que vous avez des principes bien fondés qui sont comme un exemple pour nous.
2) Quels profits aurions-nous à nous allier avec vous ? Alors pour les profits, en cas de problème ou autres vous pourriez toujours compter sur notre guilde. C'est vrai que les profits pour l'instant sont limités mais en vue de la guilde qui progresse de jour en jour [[ Top 75 Today ]] et au fil du temps nous serons plus efficace et performant.
Voilà, je m'excuse de ma réponse tardif mais avec Noël , les examens je n'avait pas trouvé le temps
Pour répondre aux questions du " Roi des Ivrognes "
1) Qu'attendez-vous des Mercenaires ? Notre guilde attend des Mercenaires de l'entraide entre nos deux guildes, puis nous savons que vous n'êtes pas une guilde de bisounours et que vous avez des principes bien fondés qui sont comme un exemple pour nous.
2) Quels profits aurions-nous à nous allier avec vous ? Alors pour les profits, en cas de problème ou autres vous pourriez toujours compter sur notre guilde. C'est vrai que les profits pour l'instant sont limités mais en vue de la guilde qui progresse de jour en jour [[ Top 75 Today ]] et au fil du temps nous serons plus efficace et performant.
Voilà, je m'excuse de ma réponse tardif mais avec Noël , les examens je n'avait pas trouvé le temps
CarambalOute- Messages : 3
Personnellement je pense que nous pouvons accepter l'alliance. Si un Merco a une objection, qu'il le fasse savoir.
En attendant, fais déjà la demande Carambaloute
En attendant, fais déjà la demande Carambaloute
Roi des ivrognes- Messages : 2798
'tendez!
Moi ce que je veux des Mercenaires:
--> Des M&M's
--> l'accès sans restriction à la cave à vins
--> de l'oooor (bon d'accord c'est en option ça)
--> et euh.. hum.. bon ba c'est tout.
Une objection? Parlez maintenant ou taisez-vous à jamais
Moi ce que je veux des Mercenaires:
--> Des M&M's
--> l'accès sans restriction à la cave à vins
--> de l'oooor (bon d'accord c'est en option ça)
--> et euh.. hum.. bon ba c'est tout.
Une objection? Parlez maintenant ou taisez-vous à jamais
Kyria- Messages : 29
Je m'yyyyy oooppppppooooosssseeee
Pas touche à la cave a vin
Pas touche à la cave a vin
Eldarion- Milicien
Comment tu ose
Le radin! RDI regarde! Eldarion il veux pas que je boive avec vous
Le radin! RDI regarde! Eldarion il veux pas que je boive avec vous
Tu auras pas accès a la cave :O
Je m'oppose aussi ! (sauf si je dois me tapper le canap' ...)
Je m'oppose aussi ! (sauf si je dois me tapper le canap' ...)
number55- Messages : 380
Ba si tu entre à la taverne sans moi c'est canapé assuré
Je comprend pourquoi elle est toujours en train de chanter maintenant , faut l'attacher cette femme une vrai poivrote *se prépare a l'apocalypse*- C'est bon suis prêt
Aruna- Messages : 7
* ¨Pulvérise Aruna*
On reste poli avec les Dames!
On reste poli avec les Dames!
Page 1 sur 1