Yoshi Garde Royale
3 participants
Page 1 sur 1
Yoshi Garde Royale
Bien le bonjours ami Mercenaire je viens en cette période de l'année pour vous souhaiter de bonne fête joyeux Noël et bonne année en avance mais je voudrais également remerçier du fond du coeur un membre de votre guilde nommé hugi83 qui a agit comme un vrai allié tout a l'heure a la forterresse en fesant fuire de gros lvl qui m'empêché de chasser les sangliers donc merci et gloir a notre alliance
yoshi- Messages : 44
Re: Yoshi Garde Royale
Salutation Yoshi et sois le bienvenu sur le forum
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Re: Yoshi Garde Royale
je sais pas ou postez donc je poste ici désolé:
Voila cherche guerrier de la guilde et cher alliée j'organise un raid mercredi 16 a 16h pour mon skin car sa fait longtemps que je le veux et vous sa sera l'occasion de tuer beaucoup de cartel j'aurais au moins besoin de gros lvl pour mm'aider a passer le garde car il est hors de question que je le paye je poste maintenant car vu les raids qui se prépare et les défense de la forterresse etc ...
Au moins on a le temps de tous préparé voila alors venez nombreux
il y a pour le moment :
>yoshi lvl 70 (mais je risque fort de monté )
...
venez nombreux
Voila cherche guerrier de la guilde et cher alliée j'organise un raid mercredi 16 a 16h pour mon skin car sa fait longtemps que je le veux et vous sa sera l'occasion de tuer beaucoup de cartel j'aurais au moins besoin de gros lvl pour mm'aider a passer le garde car il est hors de question que je le paye je poste maintenant car vu les raids qui se prépare et les défense de la forterresse etc ...
Au moins on a le temps de tous préparé voila alors venez nombreux
il y a pour le moment :
>yoshi lvl 70 (mais je risque fort de monté )
...
venez nombreux
yoshi- Messages : 44
Page 1 sur 1