Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Une Geisha sur vos terres...

2 participants

Une Geisha sur vos terres... Empty Une Geisha sur vos terres...

Message par Alwena Ven 28 Déc 2007 - 16:36

Elle était d'humeur à aller rendre visite aux papa noëls. Il faisait froid, mais ça ne la dérangeait pas. Elle voulait voir ce qui se passait chez les papa noëls... Pourquoi ? bah ! un papa noël c'est gentil normalement, et puis c'est jour de fête, peut-être qu'ils vont lui offrir des cadeaux... Ou des bleus.

Chantonnant une petite chanson parlant de "vent", "hiver" , elle se dirigeait d'un pas presque sautillant vers la ville neutre qu'est Mérulik.
Aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde dans les rues, en voyant ça, elle soupira... Elle, qui voulait partager son bonheur, sa joie de vivre, en ce jour.

Alwena se dirigea vers le banc et s'asseya à côté d'un homme qui lisait une missive. Elle tenta d'engager la conversation.

Bonjour, bonjour, et oui c'est moi, Alwena !

L'homme ne leva même pas son regard vers elle, il continuait à lire son courrier. La baronne, encouragée par ce silence, continua de plus belle.

Oh vous êtes timide, c'est ça ! Si vous voulez, je peux parler, bon ma chevalière dit que je suis une vraie pipelette, mais c'est pas vrai. Tenez, ça me rappele ce jour ou j'ai écris à une alliée pour la complimenter sur sa robe... Non mais attendez ce n'était pas n'importe quoi, une robe dessinée par un grand couturier. Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite voulu me l'acheter en verte... Ah non pas vert, ça fait lutin. Peut-être bleu alors, comme j'ai pas le choix. Normalement on devrait avoir tous le choix, par exemple si je veux me faire une teinture de couleur rose, pourquoi je ne pourrais pas, le rose, c'est apprécier la vie...Vie ? Tiens ça me rappelle quand j'ai acheté une bouteille d'eau de vie mais qu'elle avait disparu... Disparue, une fois j'ai vue des fantômes dans l'auberge de Mérulik [...]

Soudain l'homme tourna son visage furibond vers Alwena

Il SUFFIT ! TAISEZ VOUS ! ALLEZ VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS ! ESPECE DE REINE DES PIPELETTES

Alwena eut un air surpris.

Nanmého ! Je peux pas aller voir ailleurs si vous y êtes, si vous êtes là !

L'homme se leva brusqueement du banc, il remit son courrier dans la besace, et s'éloigna d'un pas pressé vers l'auberge de Mérulik.
Alwena se laissa tomber en arrière sur le banc, elle, qui voulait bavarder un peu. Et puis l'insulter de reine des pipelettes, faut pas exagérer.
Reine?... Cela lui faisait penser à quelque chose... Reine... Roi... Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu ce titre... Roi... Mais oui ! Ce cher Roi des Ivrognes !
Elle n'avait pas eu de nouvelles de sa part ! En ce jour de fête elle se leva avec un grand sourire, elle allait voir ce papa noël et ses compagnons !

Et c'est ainsi qu'elle reprit le chemin, demandant au passage aux gens la route pour aller dans la demeure des Mercenaires.
Mais la route fut semée d'embûches, de dangers, mais cela n'atteignait pas du tout son humeur joyeuse jusqu'à arriver devant deux Gardes protégeant la batisse.

Folle ? Insouciante ? Courageuse ? Alwena ne se laissa pas pour autant intimidée, et elle prit la parole avec un grand sourire

Joyeux Noël les Papa noëls ! Je suis Alwena et je suis venue en paix ! Je suis venue prendre des nouvelles de certains Papas Noëls ! Bon je l'avoue j'ai pas cadeaux sur moi !
Alwena
Alwena

Revenir en haut Aller en bas

Une Geisha sur vos terres... Empty Re: Une Geisha sur vos terres...

Message par Nitro Ven 28 Déc 2007 - 22:04

la suite!! la suite!! bounce
*ouvre la porte*
bienvenu à vous chère demoiselle sur le forum des mercos santa
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Alwena Ven 4 Jan 2008 - 10:44

Au moment où les gardes allaient répondre avec leurs armes, d'un coup la porte s'ouvrit.

Attendez Nobles Gardes ! Je crois que quelqu'un veut sortir...

Elle regarda derrière elle.

Oui en effet, quelqu'un veut sortir puisqu'il n'y a personne derrière moi !

Elle pencha la tête pour tenter de voir qui se cacher derrièrer l'ombre de la porte puis elle vit un papa noel l'accueillir. Elle recula par méfiance, elle ne savait ce qu'elle devait faire... Entrer ? Ne pas entrer ? Tel était la question...
Elle se mit à se faire un débat dans sa petite tête des arguments pour et des arguments contre cette idée.
Elle fit les cent pas pour réfléchir et encore réfléchir sous le regard suspect des gardes.

Puis elle se retourna d'un coup vers les messieurs et leur sourit.

Bonjour ! Bonjour ! Cher papa noel... Vous voulez sortir... bah je suis désolée mais je bloque l'accès comme ces gardes me bloquent l'accés à votre demeure... du calme... je plaisantais... rangez moi vos armes... ralala...
Alwena
Alwena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé