Rafiol Les Valherus
2 participants
Page 1 sur 1
Rafiol Les Valherus
Bonjour chers allier, je suis Rafiol un chevalier de niveau 123 (pour l'instant) et baron des Valherus. Je suis un agent contre les vols dans les forteresses et je n'ai pas peur de faire une battut afin de retrouver un coupable.
Nouveau à mon poste de baron, je fait la tourné des forums afin de me présenter et aussi recréer les liens. Les Valherus sont en restructuration ce qui me prend pas mal de mon temps mais c'est pour le bien de la guilde et heureusement j'ai de l'aide précieuse de mes chevaliers en particulier Tenkill.
Je vais visiter votre forum régulièrement afin d'y repérer les nouvelles et surtout afin de ressérrer les liens comme j'ai déjà mentionné.
Je vous laisse le lien de notre forum et vous y invites à venir vous présenter et flooder si vous voulez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soyez les bienvenues.
Nouveau à mon poste de baron, je fait la tourné des forums afin de me présenter et aussi recréer les liens. Les Valherus sont en restructuration ce qui me prend pas mal de mon temps mais c'est pour le bien de la guilde et heureusement j'ai de l'aide précieuse de mes chevaliers en particulier Tenkill.
Je vais visiter votre forum régulièrement afin d'y repérer les nouvelles et surtout afin de ressérrer les liens comme j'ai déjà mentionné.
Je vous laisse le lien de notre forum et vous y invites à venir vous présenter et flooder si vous voulez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soyez les bienvenues.
Rafiol- Messages : 12
Re: Rafiol Les Valherus
Salut Rafiol, merci de passer nous voir, sois le bienvenu sur le forum des Mercenaires
Je compte aussi faire un tour de votre côté pour nous représenter, en attendant le forum royaliste est à ton entière disposition en ce qui concerne les relations inter-guildes.
Je compte aussi faire un tour de votre côté pour nous représenter, en attendant le forum royaliste est à ton entière disposition en ce qui concerne les relations inter-guildes.
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Merci, je suis content qu'enfin quelqu'un me réponde
Tu es le bienvenue sur le forum Valherus aussi. (Là aussi je cherche des amis)
Hé oui, les forum ne sont pas utilisé comme il le devrait chez nous non plus. C'est toujours un problème de temps et/ou c'est plus facile de poser la question à quelqu'un qui à répondu 50 fois à cette même question.
Je vais demander à ce que l'on passe le balai avant ton arrivé
Tu es le bienvenue sur le forum Valherus aussi. (Là aussi je cherche des amis)
Hé oui, les forum ne sont pas utilisé comme il le devrait chez nous non plus. C'est toujours un problème de temps et/ou c'est plus facile de poser la question à quelqu'un qui à répondu 50 fois à cette même question.
Je vais demander à ce que l'on passe le balai avant ton arrivé
Il vaut mieux laisser les coups de balais après mon passage
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Ok je comprend, je vais préparer une équipe à cette effect. (Avec beaucoup de mope)
Page 1 sur 1