Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rafiol Les Valherus

2 participants

Rafiol Les Valherus Empty Rafiol Les Valherus

Message par Rafiol Mar 15 Jan 2008 - 3:38

Bonjour chers allier, je suis Rafiol un chevalier de niveau 123 (pour l'instant) et baron des Valherus. Je suis un agent contre les vols dans les forteresses et je n'ai pas peur de faire une battut afin de retrouver un coupable.
Nouveau à mon poste de baron, je fait la tourné des forums afin de me présenter et aussi recréer les liens. Les Valherus sont en restructuration ce qui me prend pas mal de mon temps mais c'est pour le bien de la guilde et heureusement j'ai de l'aide précieuse de mes chevaliers en particulier Tenkill.
Je vais visiter votre forum régulièrement afin d'y repérer les nouvelles et surtout afin de ressérrer les liens comme j'ai déjà mentionné.

Je vous laisse le lien de notre forum et vous y invites à venir vous présenter et flooder si vous voulez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soyez les bienvenues.
Rafiol
Rafiol

Revenir en haut Aller en bas

Rafiol Les Valherus Empty Re: Rafiol Les Valherus

Message par Roi des ivrognes Jeu 17 Jan 2008 - 19:17

Salut Rafiol, merci de passer nous voir, sois le bienvenu sur le forum des Mercenaires Wink

Je compte aussi faire un tour de votre côté pour nous représenter, en attendant le forum royaliste est à ton entière disposition en ce qui concerne les relations inter-guildes.
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Rafiol Ven 18 Jan 2008 - 1:37

Merci, je suis content qu'enfin quelqu'un me réponde Wink

Tu es le bienvenue sur le forum Valherus aussi. (Là aussi je cherche des amis)
Hé oui, les forum ne sont pas utilisé comme il le devrait chez nous non plus. C'est toujours un problème de temps et/ou c'est plus facile de poser la question à quelqu'un qui à répondu 50 fois à cette même question.

Je vais demander à ce que l'on passe le balai avant ton arrivé
Rafiol
Rafiol

Message par Roi des ivrognes Ven 18 Jan 2008 - 6:40

Il vaut mieux laisser les coups de balais après mon passage drunken
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Rafiol Ven 18 Jan 2008 - 12:24

Ok je comprend, je vais préparer une équipe à cette effect. (Avec beaucoup de mope)
Rafiol
Rafiol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé