Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un p'tit coucou du Québec!

+11
Poilaupat
Nitro
Maxels
DarkSpirit
Cyber
Silken
Maryla
Laüra
Maldoror
Altharion
Maelle
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un p'tit coucou du Québec! Empty Un p'tit coucou du Québec!

Message par Maelle Mer 9 Juil 2008 - 23:18

Coucou!

Je suis Maelle, canadienne ou plutôt Québécoise de sa personne. Je suis une moniale qui soigne! Et je cherches des guerriers au passage!! Very Happy Embarassed

Je viens me présenter à le demande de Maldoror qui m'a pousser alors qu'il pensait que je voulais le voler alors après quelques échanges de mp, il m'a dit de passer ici alors voilà! Non je suis pas voleuse (enfin pour l'instant, mais si j'ai pas assez d'amis, je vais le devenir!) et au passage, lorsque j'étais à côté de Maldoror, j'ai juste enter de tapper un bleu qui dormait à côté de l'aubergiste... mais comme je soigne, je lui ai fait un gros zéro... Razz

En passant, c'est cool vos avatars, poilaupat est particulièrement mignon!! Embarassed

Voilà, si vous avez des questions, c'est ici que ça se passe!

Il est aussi mignon le p'tit bonhomme grimace; Razz (bon ok, je sort!)
pom
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coucou du Québec! Empty Re: Un p'tit coucou du Québec!

Message par Altharion Mer 9 Juil 2008 - 23:29

moi je suis mignon? hein, moi moi?

sinon t'as quel age, pour savoir si on te pose la série de questions perverse, ou la série normale Smile
Altharion
Altharion

Message par Maldoror Mer 9 Juil 2008 - 23:34

*Attrape Altharion et se met à balayer le hall d'entrée avec sa tignasse*

Bonjour Maelle, et pas d'bol ! tu tombes sur un des tes pires compatiotes *range Altharion au placard*

Je dois dire que tu es rapide, aussi dit, aussitot fait, te voila dans l'antre des teeerrrribles, des afffreuuux, des dééébbiiiles (heu ...) Mercenaires et Miliciens.
Ca va ? pas trop peur pour l'instant ? :p
Maldoror
Maldoror

Message par Altharion Mer 9 Juil 2008 - 23:37

Maldoror a écrit:

Je dois dire que tu es rapide, aussi dit, aussitot fait, te voila dans l'antre des teeerrrribles, des afffreuuux, des dééébbiiiles (heu ...) Mercenaires et Miliciens.
Ca va ? pas trop peur pour l'instant ? :p

c'est aussitôt dit aussi...

et mes vêtement étaient déjà assez propre comme ça, si en plus tu fais tomber la saleté par terre ><

salut, chu du Quebec aussi Smile
Altharion
Altharion

Message par Maldoror Mer 9 Juil 2008 - 23:42

tiens ... j'avais pas fermé le placard à clef ? Shocked
Maldoror
Maldoror

Message par Maelle Mer 9 Juil 2008 - 23:49

Altharion a écrit:salut, chu du Quebec aussi Smile

Ah bon, j'ai jamais vu de p'tit bonhomme vert avec une tignasse bleue au Québec?! Very Happy

Mais bon pour l'âge, je suis majeure (c'est pas gentil de demander l'âge à une "dame" [j'aime pas le terme "dame" ça fait vieux]). Et j'ai pas peur des questions, mais faut savoir se tenir (sinon Maldoror v'a te renfermer au placard me semble-t-il)!! Laughing

Oh et au passage, Maelle elle, à juste 17 ans (heu level) Very Happy !
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Altharion Mer 9 Juil 2008 - 23:55

t'facon Maldo dit que chu pas gentil, alors bon :O

et la veste elle nouware, pas bleuuuu ><
Altharion
Altharion

Message par Maelle Mer 9 Juil 2008 - 23:57

Tignasse bleue = cheveux bleu pas veste! Razz
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Maldoror Jeu 10 Juil 2008 - 0:03

heuuu , des questions ?

cherches tu une guilde ?
le jeu te plait il ?
quel temps fait'il au Quebec ?
Tu m'as dit que ton copain avait déjà joué, on peut connaitre son pseudo ? ...
Es tu plutot sucrée ou salée ?
Maldoror
Maldoror

Message par Altharion Jeu 10 Juil 2008 - 0:21

Maldoror a écrit:
quel temps fait'il au Quebec ?

on est desa glaces, un jour on fond, l'autre aussi, mais le premier s'le soleil le deuxième la pluie
Altharion
Altharion

Message par Maelle Jeu 10 Juil 2008 - 0:44

Maldoror a écrit:cherches tu une guilde ?

Oui et non. Je pensait attendre d'être plus haut level pour pouvoir avoir "accès" à une grande guilde Roya. Mais si l'occas se présente, je vais sauter dessus. Au passage, j'ai fait une demande à la guilde "Passage" mais elle est resté lettre morte et quelques joueurs (Gokan, Nikobatok, ...) on été banni alors je pense pas avoir cogné à la bonne porte.

Je veux pas paraître gourmande, mais j'ai besoin d'une guilde qui supporte ses joueurs financièrement. Je suis moine soigneure alors si j'ai plus de po, je suis sans le pétrin. Qui plus est, si on pense à l'équipement, les quêtes, les compét's, ça fait cher pour la classe la plus pauvre du royaume. Mais je veux pas paraître comme celle qui pense juste à l'argent... après tout, une guilde c'est d'abord les gens qui la compose qui en font l'importance. Si je connecte pas avec les gens ici, je m'éterniserai pas! C'est sûr aussi que c'est un plus pour moi de pas être la seule Québécoise ici.

Maldoror a écrit:le jeu te plait il ?

Oui j'adore même si je souhaiterais pouvoir xp quand nécessaire, sans pouvoir gaspiller de pa. Voyez-vous, ça xp très vite un moine soigneur. J'ai fait +7 level au level 5 avec 600 pa bien géré et +5 au niveau 12 avec 500 pa environ. Mais pour monter vite comme ça, ça prend un ami qui se connecte quand c'est tranquille avec l'aide d'un certain gardien... et c'est pas payant!! J'ai fait 465 soins pour 36'311 pts de vie rendu (moyenne de 78 pts rendu et ça monte à chaque level!). Mais bon, les débuts sont difficiles alors je sais que ce sera vite oublié.

Maldoror a écrit:quel temps fait'il au Quebec ?

Chaud et humide, on a eu des orages aujourd'hui... et vous? Laughing

Maldoror a écrit:Tu m'as dit que ton copain avait déjà joué, on peut connaitre son pseudo ? ...

Il a joué un certain Mordor, ça te dit quelques chose? (il me dit que vous vous êtes déjà parlé semble-t-il) Laughing

Maldoror a écrit:Es tu plutot sucrée ou salée ?

Salée (mais pas trop) en repas principal, mais ça me prend ma sucrerie comme dessert! bounce

Next?
Very Happy
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Laüra Jeu 10 Juil 2008 - 1:27

Bienvenue m'demoiselle Maëlle Smile

Je suis Laura, des Mercenaires. Surprised
Laüra
Laüra

Message par Maryla Jeu 10 Juil 2008 - 1:56

Bonjour ^^ Je suis aussi une demoiselle Mercenaires (celle qui a le plus longtemps supporté cette bande de gars ^^ mais sans trop de difficulté)

Sinon tout à fait d'accord pour le temps ... Chaud et humide je suis aussi Québecoise donc je commence à en avoir marre d'avoir chaud à rien faire Smile^^

Amuse toi bien parmis nous ^^ faut pas être gêné par nos hommes, ils voient pas souvent de femme donc il saute dessu chacune qui vient ici Very Happy Mais ils sont bien gentils au fond Razz
Maryla
Maryla
Mercenaire
Mercenaire

Message par Silken Jeu 10 Juil 2008 - 7:51

Après les demoiselles Mercenaires, voici les demoiselles Miliciennes Smile

Sois la bienvenue ici, et ne sois pas effrayée par les vilains trolls demeurent ici.
Silken
Silken
Milicien
Milicien

Message par Altharion Jeu 10 Juil 2008 - 12:29

Je suis une mademoiselle des Milliciens Smile

et surtout je sors
Altharion
Altharion

Message par Cyber Jeu 10 Juil 2008 - 13:47

Maelle a écrit: Je pensait attendre d'être plus haut level pour pouvoir avoir "accès" à une grande guilde Roya. Mais si l'occas se présente, je vais sauter dessus. Au passage, j'ai fait une demande à la guilde "Passage" mais elle est resté lettre morte et quelques joueurs (Gokan, Nikobatok, ...) on été banni alors je pense pas avoir cogné à la bonne porte.

En effet, ces deux boulets ont triché pour devenir meilleur voleur du jeu, et l'ont clamés sur le forum officiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La sanction ne s'est pas fait attendre, comment peut-ont être aussi stupide scratch.

Mais, j'oubliais, Bienvenue à toi chère québécoise cheers.
Ne fais pas attention à cette mouchaaaaaaaaamarde d'Altharion.

Je dirais que l'occasion que tu attendais s'appelle Maldo Very Happy.

Sinon ton copain Mordor on le connait un peu, Maldo (encore lui Shocked) avait échangé quelques MP avec lui, il y a de ça quelques mois. Dommage qu'il ait deleté, il avait l'air fort sympathique.
Cyber
Cyber

Message par DarkSpirit Jeu 10 Juil 2008 - 17:24

Bienvenue à toi.
Tu verras, ce forum c'est le meilleur. Very Happy Moins que le miens mais bon...
DarkSpirit
DarkSpirit

Message par Maxels Jeu 10 Juil 2008 - 18:11

Maelle a écrit:Je veux pas paraître gourmande, mais j'ai besoin d'une guilde qui supporte ses joueurs financièrement. Je suis moine soigneure alors si j'ai plus de po, je suis sans le pétrin.
Pétrin ? => pétrissage ? => farine ? => pain ?
Donc si je comprends bien t'es boulangère en plus d'être moine et t'as plus de po parce que t'es gourmande et que tu manges ton propre pain, donc t'as pas de revenu, la raison de ta ruine... mais rassure-moi il te reste ta robe que t'as pas mangée ? Hum.. dans un excès de bonté je veux bien te la racheter, mais faut me l'amener en main propre (façon de parler, elles doivent être blanche de farine) parce que je prête pas mon argent moi, soit j'achète soit je garde, pas question de le faire passer.

Humour subtil by Maxels... bienvenue chez nous Wink
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par Altharion Jeu 10 Juil 2008 - 18:14

s'même pas drôle ><
Altharion
Altharion

Message par Nitro Jeu 10 Juil 2008 - 18:49

kukune, tu sors! pom.....remarque, maxou aussi Suspect

bienvenu, chère demoiselle, dans notre humble demeure, pour ma part, je suis le moine le moins pauvre des milliciens/ mercenaire, (ah, on est que deux?? affraid ).

Si tu souhaites des conseils pour bien progresser, n'hésite pas à me mp, je pourrais te filer quelques tuyant ( comme demander un pourboire Razz)
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Poilaupat Jeu 10 Juil 2008 - 19:18

Altharion a écrit:Je suis une mademoiselle des Milliciens Smile

et surtout je sors

Comme quoi on en apprend tous les jours ! Altharion, promis, je t'invite à danser à la prochaine fête !! Very Happy

Maëlle > Bienvenue sur notre forum Wink J'espère qu'on te fera suffisament bonne impression pour que tu décide de postuler chez nous car tu m'a l'air d'une joueuse prometteuse ! Ici on ne s'ennuie pas et les jeunes Alidhaniens sont soignés (j'en sais quelque chose) !
Poilaupat
Poilaupat

Message par Maelle Jeu 10 Juil 2008 - 22:27

Maxels a écrit:
Maelle a écrit:Je veux pas paraître gourmande, mais j'ai besoin d'une guilde qui supporte ses joueurs financièrement. Je suis moine soigneure alors si j'ai plus de po, je suis sans le pétrin.
Pétrin ? => pétrissage ? => farine ? => pain ?
Donc si je comprends bien t'es boulangère en plus d'être moine et t'as plus de po parce que t'es gourmande et que tu manges ton propre pain, donc t'as pas de revenu, la raison de ta ruine... mais rassure-moi il te reste ta robe que t'as pas mangée ? Hum.. dans un excès de bonté je veux bien te la racheter, mais faut me l'amener en main propre (façon de parler, elles doivent être blanche de farine) parce que je prête pas mon argent moi, soit j'achète soit je garde, pas question de le faire passer.

Je voulais dire ... je suis dans le pétrin. (quoi c'est pas français pétrin?? Dans le trouble, ça va? *consulte le dico des synonymes qui est plutôt poussiéreux* QUOI, pas de PÉTRIN?! *consulte le dico régulier lui aussi poussiéreux* Pétrin; 1 coffre, appareil dans lequel on pétrit la pâte à pain (ça, je savais pas!) 2 situation difficile, pénible dont on ne voit pas l'issue.

Capiche? Laughing Razz

AHAHA, moi boulangère? C'est vrai que j'ai de belle miche!!!!!!!!!!!! Very Happy

Hier j'ai soigner un mage level 115 si je me souviens bien voici mon meilleur soin;

Détail: Vous soignez Phaldrig avec Soins mineurs.
Vous lui faites regagner 134 points de vie.
Gain de 303 points d'xp

Il était pas mal amoché et je lui ai rendu 1045 points de vie!! Il a fait ma soirée!! Mais après, il me dit merci et se pousse... je le mp pour lui dire qu'un don aurait été apprécié, il me dit que j'ai xp beaucoup, je lui répond que mon xp paie pas l'auberge!! ahah Il m'a finalement donné 300 po!! affraid cheers I love you Desfois, ça vaut la peine d'insister!!

pom pom pom pom pom

Dernière édition par Maelle le Jeu 10 Juil 2008 - 22:35, édité 1 fois
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Altharion Jeu 10 Juil 2008 - 22:31

pff, meme pas cool ce type, j'ai payé nitro 250PO pour 10 soins Neutral
Altharion
Altharion

Message par Maelle Jeu 10 Juil 2008 - 22:49

Cyber a écrit:
Maelle a écrit: Mais si l'occas se présente, je vais sauter dessus...

Je dirais que l'occasion que tu attendais s'appelle Maldo Very Happy.

Sinon ton copain Mordor on le connait un peu, Maldo (encore lui Shocked) avait échangé quelques MP avec lui, il y a de ça quelques mois. Dommage qu'il ait deleté, il avait l'air fort sympathique.

Quoi tu veux que je sautes sur Maldoror?? bounce Very Happy

Mordor avait pas été del, il a été bannis pour multi. Disons que 120 pa par jours était pas suffisant à son goût. Mais bon, il a eu une bonne leçon là (faut dire qu'il feelait assez bof suite à la perte de son emploi alors il avait juste ça à faire jouer. Le plus triste c'est que son coloc à perdu Maeva dans toute cette histoire, lui qui n'avait rien fait (Zephyr n'a rien donner). Mais bon, on apprend de nos erreurs!
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Altharion Jeu 10 Juil 2008 - 23:03

Il joue a labrute ton copain? :O

sinon, pas touche mon papy
Altharion
Altharion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant