Coucou !
+16
ju-du-84
Mougli
drathorn
Zedø
Julien H
Sanah
Elder Scrolls
frec
Galzra
Rikimaru
jmjmjm
Philippo
Miku
Jeanotyt
le King
Neena
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou !
Désolée pour le deuxième compte, je ne me rappelais pas m'être inscrite auparavant, mais j'ai retrouvé mon mdp donc ça va !
Je suis devenue brigande comme beaucoup de personnes, alors je me suis dit pourquoi pas venir ici pour me présenter et tout !
Aloooors, je m'appelle Nina, j'ai 277 piges, et j'ai pas encore de maison pour le moment, mais bientôt chez les Aeternum Vale si ça se passe bien
Au début du jeu, j'ai pris comme alignement exilés, puis royalistes pour faire les forteresses de Mérulik, cartellois y'a pas longtemps pour rejoindre ma petite guilde d'amis mais ils sont inactifs... Donc me voilà brigande, et j'espère pour pouvoir m'amuser avec tout le monde !
Bonjour à tout le monde, je reconnais certains que j'aime bien, certains qui m'ont éclatée en fortos je suis trop à abattre bande de mécréants ='(
Au passage j'adore les smileys, surtout les derniers, énorme x) En fait y'en a plusieurs que je préfère
Donc voilà, je crois que c'est mon deuxième post de présentation depuis le temps que je suis là, soyez indulgents
Besottas
Je suis devenue brigande comme beaucoup de personnes, alors je me suis dit pourquoi pas venir ici pour me présenter et tout !
Aloooors, je m'appelle Nina, j'ai 277 piges, et j'ai pas encore de maison pour le moment, mais bientôt chez les Aeternum Vale si ça se passe bien
Au début du jeu, j'ai pris comme alignement exilés, puis royalistes pour faire les forteresses de Mérulik, cartellois y'a pas longtemps pour rejoindre ma petite guilde d'amis mais ils sont inactifs... Donc me voilà brigande, et j'espère pour pouvoir m'amuser avec tout le monde !
Bonjour à tout le monde, je reconnais certains que j'aime bien, certains qui m'ont éclatée en fortos je suis trop à abattre bande de mécréants ='(
Au passage j'adore les smileys, surtout les derniers, énorme x) En fait y'en a plusieurs que je préfère
Donc voilà, je crois que c'est mon deuxième post de présentation depuis le temps que je suis là, soyez indulgents
Besottas
Neena- Messages : 20
Re: Coucou !
*Saute sur Neena*
T'as réussi à l'écrire, enfin!
Les autres vont pas tarder, sont pas méchants, juste pas très intelligents pour certains (hein Jeanne )!
T'as réussi à l'écrire, enfin!
Les autres vont pas tarder, sont pas méchants, juste pas très intelligents pour certains (hein Jeanne )!
le King- Eulogie funèbre
Elfe, me saute pas dessus, tu me fais peur avec tes oreilles pointues o/
Mmh j'espère mais sinon c'est pas grave, je viens me présenter ! Et au fait c'est qui Jeanne ?
Mmh j'espère mais sinon c'est pas grave, je viens me présenter ! Et au fait c'est qui Jeanne ?
Genre j'te fait peur :p
Une grosse vache qui n'arrive pas à trouver la sortie de la prison en ce moment même
Une grosse vache qui n'arrive pas à trouver la sortie de la prison en ce moment même
le King- Eulogie funèbre
Bonjour N33n4 !
Quel plaisir de te voir en notre demeure !
Alors tu t'y fais au brig ? :p
Quel plaisir de te voir en notre demeure !
Alors tu t'y fais au brig ? :p
Miku- Messages : 128
Hey coucou ! =)
Bienvenue par ici !
Dis moi, ça te fait quoi d'avoir 277 ans ? =P
Bienvenue par ici !
Dis moi, ça te fait quoi d'avoir 277 ans ? =P
Philippo- Messages : 38
Bienvenue sur notre forum .. tu as désormais les accès brigand
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Les pitites aquamenciennes c'est mes proies préférées
Bienvenue ici
Je me rends compte que t'as pris du galon depuis le temps que je te croise en forto, ca va plus etre aussi facile de te kill...
Bienvenue ici
Je me rends compte que t'as pris du galon depuis le temps que je te croise en forto, ca va plus etre aussi facile de te kill...
Galzra- Vice Baron Mercenaire
salut a toi ! bienvenue en cette vielle demeure !
frec- Baron Eulogie Funèbre
Re-Bienvenue ici (car apparemment tu as déjà fait un post par le passé ^^)
Et bienvenue chez les brigands ! J'espère que tu vas t'y plaire
Et bienvenue chez les brigands ! J'espère que tu vas t'y plaire
Julien H- Chevalier Recenseur
Bienvenue Neena !
drathorn- Chevalier Mercenaire
Tu touches pas à Neena Galzra!! :devil:
le King- Eulogie funèbre
Oui je te jure que ça me fait peur les oreilles pointues, on dirait des lutins trop méchants !
Merchi beaucoup les gens !
Et Julien H, non je voulais dire que j'ai fais genre 2 posts de présentation au total sur n'importe quel forum x)
Galzra, je comprends, les aquas sont tellement fragiles que tu les aides à les euthanasier pour pas souffrir è_è Je t'en suis reconnaissante
Merchi encore, vous êtes trop zentils !
Merchi beaucoup les gens !
Et Julien H, non je voulais dire que j'ai fais genre 2 posts de présentation au total sur n'importe quel forum x)
Galzra, je comprends, les aquas sont tellement fragiles que tu les aides à les euthanasier pour pas souffrir è_è Je t'en suis reconnaissante
Merchi encore, vous êtes trop zentils !
bienvenue bienvenue !
ju-du-84- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
bienvenue chez nous future proie.
Nitro- Mercenaire
Oh d'accord !Neena a écrit:non je voulais dire que j'ai fais genre 2 posts de présentation au total sur n'importe quel forum x)
Julien H- Chevalier Recenseur
J'suis pas méchant moi :p
le King- Eulogie funèbre
T'es amoureux toi maintenant ?
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Page 1 sur 2 • 1, 2