présentation la vedette
+17
tidus le brave
jmjmjm
Steefler03
Kane
Silken
Soldier
Ashley Heal
-iverson-
Nalia
Maelle
Ildigo
Maldoror
Maryla
Laüra
Maxels
Altharion
la vedette
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
présentation la vedette
Bonjour à vous tous,
Je me présente la vedette ou plûtot sous le nom de thomas IRL. Je suis donc dans le jeu un géomancien pour le moment lvl 83 mais je compte vite évoluer pour ainsi vite venir a vos cotés a brosems!
Je suis le cousin IRL de tidus le brave, j'ai longuement parlé avec lui et donc j'ai décider de le rejoindre.
Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai toujours été fidèle à kaldrass mais le temps est venu pour moi de le quitter car son armée ne me convient vraiment plus. Trop de rapace dans cette alignement et cela me dégoute. Néanmoins j'ai quand même de trés grands amis dans cette alignement comme Milos karvarn le grand frère de ma copine ainsi que handeur, pierrafeu, mamah, will iam de ma guilde! Malgrés mon fort amitié avec ces personnes je vous promais de ne pas faire de détail face a eux pour nos défense et nos attaques de forteresse.
Cela fait donc plus d'un an que je joue à alidhan et j'ai été quand meme dans le top 50 au classement des assassins avec plus de 1100 victimes voila. Le combat ne me fait pas peur et aider les miens non plus. J'espère que nous pourrons partager des sorties ensembles et monter dans les sommés ensemble ! Je ne vous cache pas que j'aime la compétition ^^.
Sinon pour me décrire IRL, je suis donc étudiant est prépare un bac pro, j'ai pour ambition de devenir gendarme par la suite. J'ai 20 ans et toutes mes dentes ^^. Voila voilou.
Si vous avez des questions n'hésitaient pas je serais ravis de vous répondre.
Amicalemnt la vedette.
Je me présente la vedette ou plûtot sous le nom de thomas IRL. Je suis donc dans le jeu un géomancien pour le moment lvl 83 mais je compte vite évoluer pour ainsi vite venir a vos cotés a brosems!
Je suis le cousin IRL de tidus le brave, j'ai longuement parlé avec lui et donc j'ai décider de le rejoindre.
Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai toujours été fidèle à kaldrass mais le temps est venu pour moi de le quitter car son armée ne me convient vraiment plus. Trop de rapace dans cette alignement et cela me dégoute. Néanmoins j'ai quand même de trés grands amis dans cette alignement comme Milos karvarn le grand frère de ma copine ainsi que handeur, pierrafeu, mamah, will iam de ma guilde! Malgrés mon fort amitié avec ces personnes je vous promais de ne pas faire de détail face a eux pour nos défense et nos attaques de forteresse.
Cela fait donc plus d'un an que je joue à alidhan et j'ai été quand meme dans le top 50 au classement des assassins avec plus de 1100 victimes voila. Le combat ne me fait pas peur et aider les miens non plus. J'espère que nous pourrons partager des sorties ensembles et monter dans les sommés ensemble ! Je ne vous cache pas que j'aime la compétition ^^.
Sinon pour me décrire IRL, je suis donc étudiant est prépare un bac pro, j'ai pour ambition de devenir gendarme par la suite. J'ai 20 ans et toutes mes dentes ^^. Voila voilou.
Si vous avez des questions n'hésitaient pas je serais ravis de vous répondre.
Amicalemnt la vedette.
la vedette- Messages : 38
Re: présentation la vedette
Seule et unique question venant de moi, quelle guilde vas-tu rejoindre ?
J'ai la flemme de chercher sur le jeu pour savoir si tu l'as déjà intégrée ou non...
Bref, bienvenue ici
J'ai la flemme de chercher sur le jeu pour savoir si tu l'as déjà intégrée ou non...
Bref, bienvenue ici
Maxels- Milicien
Je compte intégrer la guilde des mercenaires du moin je l'espère
Salut la vedette, et sois le bienvenu
Laüra- Messages : 3368
Bienvenu sur notre forum ^^
Maryla- Mercenaire
On nous avait prévenu de ta venue ...
Normalement Altharion était de corvée pour te préparer les petits fours .. Ou qu'ils sont les petits fours ?
Normalement Altharion était de corvée pour te préparer les petits fours .. Ou qu'ils sont les petits fours ?
Maldoror- Messages : 1947
Mmh, ça sent le cuit...
Allthhaaa
Allthhaaa
Pointe son ventre
Iciiii!
Iciiii!
Altharion- Messages : 2320
Ben en tout cas je ne les ai pas couter les petits fours! ^^
ze veux les couterrrrrrrrrr
ze veux les couterrrrrrrrrr
faudrait ma couper le ventre!
(Alth réalise que ces brutes le feront vraiment)
Mode forest gump ON
(Alth réalise que ces brutes le feront vraiment)
Mode forest gump ON
c'est des petits fours empoisonnés, attention
Il se tourna et vit son compagnon altharion courir comme un gros fou, il ne restait qu'une chose a faire^^
J'invoque les dieux pour une tempète foudroyante afin que je puisse enfin récupérer ce qui me reviens ^^ ...des bons petits fours
J'invoque les dieux pour une tempète foudroyante afin que je puisse enfin récupérer ce qui me reviens ^^ ...des bons petits fours
Eh les dieux, faites moi pas bobo
envoyez lui des petits fours divins voir
envoyez lui des petits fours divins voir
Ne tinquiette pas je ne te ferais pas du mal mais que du bien
Vivement demain que je sois avec vous
Vivement demain que je sois avec vous
et puis moi aussi ze veux un avatar comme vous
Patiente mon fils, tu es une vedette, tout te sera permis :O
c'est bon à savoir ^^ mais je ne suis pas patient c'est pour cela que je vous rejoind plus vite que prévues ^^
ent tout cas j'espère que vous allez me montrer que vous n'etes pas comme ces laches d'éxilés
ent tout cas j'espère que vous allez me montrer que vous n'etes pas comme ces laches d'éxilés
sinon pas d'autres questions ?
si vous en avez pas c'est chouette car cela veux dire que je me suis bien présenté ^^
si vous en avez pas c'est chouette car cela veux dire que je me suis bien présenté ^^
j'en ai une moi, tu aime one piece? :O
ton avatar
T.T
je le veux pas dans la guilde, houste
(je rigole hein xD)
T.T
je le veux pas dans la guilde, houste
(je rigole hein xD)
c'est un ami qui me la filé pour mon annif ^^
bon je vais faire un gros dodo car demain j'ai une grosse journée qui m'attends ^^
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5