présentation la vedette
+17
tidus le brave
jmjmjm
Steefler03
Kane
Silken
Soldier
Ashley Heal
-iverson-
Nalia
Maelle
Ildigo
Maldoror
Maryla
Laüra
Maxels
Altharion
la vedette
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
présentation la vedette
Rappel du premier message :
Bonjour à vous tous,
Je me présente la vedette ou plûtot sous le nom de thomas IRL. Je suis donc dans le jeu un géomancien pour le moment lvl 83 mais je compte vite évoluer pour ainsi vite venir a vos cotés a brosems!
Je suis le cousin IRL de tidus le brave, j'ai longuement parlé avec lui et donc j'ai décider de le rejoindre.
Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai toujours été fidèle à kaldrass mais le temps est venu pour moi de le quitter car son armée ne me convient vraiment plus. Trop de rapace dans cette alignement et cela me dégoute. Néanmoins j'ai quand même de trés grands amis dans cette alignement comme Milos karvarn le grand frère de ma copine ainsi que handeur, pierrafeu, mamah, will iam de ma guilde! Malgrés mon fort amitié avec ces personnes je vous promais de ne pas faire de détail face a eux pour nos défense et nos attaques de forteresse.
Cela fait donc plus d'un an que je joue à alidhan et j'ai été quand meme dans le top 50 au classement des assassins avec plus de 1100 victimes voila. Le combat ne me fait pas peur et aider les miens non plus. J'espère que nous pourrons partager des sorties ensembles et monter dans les sommés ensemble ! Je ne vous cache pas que j'aime la compétition ^^.
Sinon pour me décrire IRL, je suis donc étudiant est prépare un bac pro, j'ai pour ambition de devenir gendarme par la suite. J'ai 20 ans et toutes mes dentes ^^. Voila voilou.
Si vous avez des questions n'hésitaient pas je serais ravis de vous répondre.
Amicalemnt la vedette.
Bonjour à vous tous,
Je me présente la vedette ou plûtot sous le nom de thomas IRL. Je suis donc dans le jeu un géomancien pour le moment lvl 83 mais je compte vite évoluer pour ainsi vite venir a vos cotés a brosems!
Je suis le cousin IRL de tidus le brave, j'ai longuement parlé avec lui et donc j'ai décider de le rejoindre.
Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai toujours été fidèle à kaldrass mais le temps est venu pour moi de le quitter car son armée ne me convient vraiment plus. Trop de rapace dans cette alignement et cela me dégoute. Néanmoins j'ai quand même de trés grands amis dans cette alignement comme Milos karvarn le grand frère de ma copine ainsi que handeur, pierrafeu, mamah, will iam de ma guilde! Malgrés mon fort amitié avec ces personnes je vous promais de ne pas faire de détail face a eux pour nos défense et nos attaques de forteresse.
Cela fait donc plus d'un an que je joue à alidhan et j'ai été quand meme dans le top 50 au classement des assassins avec plus de 1100 victimes voila. Le combat ne me fait pas peur et aider les miens non plus. J'espère que nous pourrons partager des sorties ensembles et monter dans les sommés ensemble ! Je ne vous cache pas que j'aime la compétition ^^.
Sinon pour me décrire IRL, je suis donc étudiant est prépare un bac pro, j'ai pour ambition de devenir gendarme par la suite. J'ai 20 ans et toutes mes dentes ^^. Voila voilou.
Si vous avez des questions n'hésitaient pas je serais ravis de vous répondre.
Amicalemnt la vedette.
la vedette- Messages : 38
Re: présentation la vedette
^^ j'ai commencé car il me donnait des des PA et des PM ^^ mais je viens de voir que j'ai fais une belle erreur
ah oui aussi je tiens a remercier iverson qui va chez lescartels se soir et donc ne veut pas attendre demain pour y aller avec moi sympas ! Bref ça commence bien
j'ai dit a eldarion qui me déblaie la passage a mérulik a 22h00 mais sinon demain ca dépend a quelle heure
-iverson-- Messages : 535
A ben je vois que mon message ta secouer un peu ! donc demain on ce fait cela ^^ en espérant avoir tout les coeurs au plus vite
après, pour enlever l'allégeance, faut avoir plein plein de drops de coeurs
Bonne chance, et bienvenue chez les rouges d'avance
Bonne chance, et bienvenue chez les rouges d'avance
Laüra- Messages : 3368
Moi et la vedette avons pris le cœur presque le même jour
Les 50 cœur exilées pour enlever l'allégeance.
Okay, et toi aussi, je te souhaite la bienvenue chez les rouges,(quoi ce sont des diables, c'est pas vrai ? )
Laüra- Messages : 3368
C'est pas mon post donc je répond pas trop pose des question sur le mien ? si tu veux
bon ben les coeurs c'est bon mais maintenant me reste a tuer 50 royas pour devenir royas pas trop logique tous ça
merci la j'xp un peu car j'ai eu 790 PA ^^ donc voila j'irai surement lundi soir voir mardi chez vous finir ma quete
J'ai besoin de vous mes camarades !
Pour vous rejoindre je dois finir ma quete d'allégence a kaldrass et donc je dois tuer 50 royalistes et je n'ai pas trop envie de venir a Nedmor tout raser ! Donc je pensais que si quelqu'un voulait bien faire des arènes avec moi comme ça je le tues 50 fois et donc j'aurais fini ma quete ! je suis pret a payer cette personne et donc lui donner 100 000 PO si quelqu'un est interressé j'aimerai le savoir au plus vite. Merci beaucoup
Pour vous rejoindre je dois finir ma quete d'allégence a kaldrass et donc je dois tuer 50 royalistes et je n'ai pas trop envie de venir a Nedmor tout raser ! Donc je pensais que si quelqu'un voulait bien faire des arènes avec moi comme ça je le tues 50 fois et donc j'aurais fini ma quete ! je suis pret a payer cette personne et donc lui donner 100 000 PO si quelqu'un est interressé j'aimerai le savoir au plus vite. Merci beaucoup
ou si quelqu'un vuex ce faire de l'honneur je le tue 9 fois et vous vous me tuez 10 fois comme ça vous etes gagnant et moi aussi
Tu sais, tu peux passer nettoyer Nedmor des lvl+10 déco dehors...
Bin quoi ?
Bin quoi ?
Maxels- Milicien
perso je te dirai comme maxels, tu peu franchement y aller, de toute façon s il dorme dehors c est eux qui son en tord.
personne ne t en tiendra rigueur si tu fait sa.
on a des membres de la guilde qui s amuse même des fois a aller en assassiné donc ...
personne ne t en tiendra rigueur si tu fait sa.
on a des membres de la guilde qui s amuse même des fois a aller en assassiné donc ...
Steefler03- Eulogie funèbre
oki j'ai eu peur que vous ne le preniez mal donc ça va merci
Donnes-en toi à coeur joie, mais essaye d'épargner nos alliés (si tu veux la mini liste demande nous )
Ildigo- Messages : 1557
ben apparemment personne ne t a dit les règle qu on doit respecter dans notre guilde alors.
il faut tout faire sois mémé ici, on se demande a quoi il serve les modo et admin.
on a très peu de règle en fait chez les Merco,
comme notre nom le dit nous somme des Mercenaires donc pas obliger de se battre pour Galoregor, on se bat pour notre propre comte.
autrement dit, on ne t obligera jamais a participer au forto ou au anime, tu y participe si tu veux et si tu veux pas ben t y participe pas.
mais les regle les plus importante c est celle si :
on peu faire ce qu on veu. tuer, voler, assassiné, emprisonné, ...
on peu le faire a tout le monde même au autre roya y a pas de problème sauf au allier, dans les forto et pendant les prise/défense de forto.
autrement dit. si tu croise un roya deco qui ne fait pas partie d une guilde allier, qui n est pas dans la forto et que ce n est pas durant les prise/défense de foto tu peu le voler puis l assassiné/emprisonner (mais bon si y a moyen d évité c est quand meme mieux ^^, surtout si c est un haut lvl)
voila comme sa tu connais nos regle ^^
il faut tout faire sois mémé ici, on se demande a quoi il serve les modo et admin.
on a très peu de règle en fait chez les Merco,
comme notre nom le dit nous somme des Mercenaires donc pas obliger de se battre pour Galoregor, on se bat pour notre propre comte.
autrement dit, on ne t obligera jamais a participer au forto ou au anime, tu y participe si tu veux et si tu veux pas ben t y participe pas.
mais les regle les plus importante c est celle si :
on peu faire ce qu on veu. tuer, voler, assassiné, emprisonné, ...
on peu le faire a tout le monde même au autre roya y a pas de problème sauf au allier, dans les forto et pendant les prise/défense de forto.
autrement dit. si tu croise un roya deco qui ne fait pas partie d une guilde allier, qui n est pas dans la forto et que ce n est pas durant les prise/défense de foto tu peu le voler puis l assassiné/emprisonner (mais bon si y a moyen d évité c est quand meme mieux ^^, surtout si c est un haut lvl)
voila comme sa tu connais nos regle ^^
Steefler03- Eulogie funèbre
Bienvenue sur notre forum.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
se soir normalement j'ai mais 50 victimes royas voila j'ai trouvé quelqu'un pour faire une arène contre moi ^^
voila j'ai mes victimes je vais tenter de tout faire se soir mais je vous promez rien ^^
PS: j'étais avec tidus se soir et il veint de ce prendre un cuit afolant ^^
PS: j'étais avec tidus se soir et il veint de ce prendre un cuit afolant ^^
voila je suis parmis vous
moi prendre une cuite?
jamais de la vie voyont
il été temps que tu passe roya
jamais de la vie voyont
il été temps que tu passe roya
tidus le brave- Messages : 65
Bienvenue ...
Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais use à coeur joie de la règle que steeph t'as énoncée , sinon ça n'a aucun intérêt d'être mercenaire .
Évite cependant les doubles triples postes, essaie plutôt d'éditer ça facilitera la lecture
Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais use à coeur joie de la règle que steeph t'as énoncée , sinon ça n'a aucun intérêt d'être mercenaire .
Évite cependant les doubles triples postes, essaie plutôt d'éditer ça facilitera la lecture
Abbadon- Milicien
LaVedette !!!! comment sa va ??
mon fiancé rouge ...
mon mentor rouge ...
c'est qui les suivants ?
mon fiancé rouge ...
mon mentor rouge ...
c'est qui les suivants ?
Keiko- Messages : 28
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5