Iverson
+12
jmjmjm
tidus le brave
Maelle
Cyber
Ildigo
Maxels
Ashley Heal
Laüra
la vedette
Kanopé
Silken
-iverson-
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Iverson
Bonjour,
Suite a la discutions avec votre baron Roi des ivrognes ce soir je compte passer royaliste avec la vedette vers 22h00
.
Voila je vais commencer par me présenter :
Salut tout le monde
Je me présente pour ceux qui me connaissent pas ont m'appelle iverson mage de niveau 161 qui vas quitter ces lâche d'exilées ce soir vers 22h00 pour passer dans la tribut des plus fort dans ce royaume d'alidhan les royalistes.Je voulais vous rejoindre depuis longtemps mais j'avais peur de la réaction de mes 2 tonton La vedette et de Milos karvarn mais je pris ma décision avec la vedette il a pas si longtemps de ça donc si tout vas bien je passe royaliste avec la vedette a 22h00
Mais vous demander pourquoi iverson passe royaliste
La réponce est :
Parceque c'est lâche d'exilée ce prennent pour des dieux il ce traite l'un en vers l'autre sans savoir pourquoi moi il croivent que je suis leur chein hier je discuter avec un exilée il me dit et toi tu peux aller voir au ruine si il a des ennemis pour sa je te donne 500 PO et mon oeil aussi j'ai pas besoin de tes 500PO jelui est dit de tout façon bientôt vous allez tous périr il ma dit pourquoi je lui est dit tu vas voir très bientôt ta maison sera le cimtière.
Voila la fin des exilée qui vas bientôt arriver ce soir
Sur ceux merci
Si vous avez des question allez y je réponderais
Suite a la discutions avec votre baron Roi des ivrognes ce soir je compte passer royaliste avec la vedette vers 22h00
.
Voila je vais commencer par me présenter :
Salut tout le monde
Je me présente pour ceux qui me connaissent pas ont m'appelle iverson mage de niveau 161 qui vas quitter ces lâche d'exilées ce soir vers 22h00 pour passer dans la tribut des plus fort dans ce royaume d'alidhan les royalistes.Je voulais vous rejoindre depuis longtemps mais j'avais peur de la réaction de mes 2 tonton La vedette et de Milos karvarn mais je pris ma décision avec la vedette il a pas si longtemps de ça donc si tout vas bien je passe royaliste avec la vedette a 22h00
Mais vous demander pourquoi iverson passe royaliste
La réponce est :
Parceque c'est lâche d'exilée ce prennent pour des dieux il ce traite l'un en vers l'autre sans savoir pourquoi moi il croivent que je suis leur chein hier je discuter avec un exilée il me dit et toi tu peux aller voir au ruine si il a des ennemis pour sa je te donne 500 PO et mon oeil aussi j'ai pas besoin de tes 500PO jelui est dit de tout façon bientôt vous allez tous périr il ma dit pourquoi je lui est dit tu vas voir très bientôt ta maison sera le cimtière.
Voila la fin des exilée qui vas bientôt arriver ce soir
Sur ceux merci
Si vous avez des question allez y je réponderais
-iverson-- Messages : 535
Re: Iverson
Bonjour.
Moi, j'en ai une, j'en ai une.
Je me la pose déjà à propos de la vedette, mais comme c'est toi qui nous suggère de poser des questions, c'est toi qui vas t'y coller.
Pourquoi ne changer que maintenant?
162 levels parmi les lâches, ça fait beaucoup, non? (pour la vedette, pire encore)
-iverson- a écrit:Si vous avez des question allez y je réponderais
Moi, j'en ai une, j'en ai une.
Je me la pose déjà à propos de la vedette, mais comme c'est toi qui nous suggère de poser des questions, c'est toi qui vas t'y coller.
Pourquoi ne changer que maintenant?
162 levels parmi les lâches, ça fait beaucoup, non? (pour la vedette, pire encore)
Silken- Milicien
Mouaip.
Pourquoi pas plutot rejoindre l'Inferum, ou Les Souverains, ou le Cercle, ou meme des p'tites guildes en plein essor ?
Par les temps qui courent, j'deviens parano...
Pourquoi pas plutot rejoindre l'Inferum, ou Les Souverains, ou le Cercle, ou meme des p'tites guildes en plein essor ?
Par les temps qui courent, j'deviens parano...
Kanopé- Messages : 12
Pour répondre a ta question silken j'ai déja dis le pourquoi tu comment ! Avec mon cousin tidus le brave on devait déja changer d'alignement puis vue qu'il est passé roya et ma dit a multiple reprise qu'il ce plaisaid bien j'ai donc décidé de le rejoindre voila ! puis tu peux relire ma description j'ai tout dis dedans ^^
Pour ce qui est d'iverson c'est son choix et je ne lui ai pas dis de me rejoindre il est venue de son plein gré et donc je ne veux pas qu'on me dise pourquoi lui pour tu la enmené avec toi pourquoi il devient lui aussi royas tout cela je ne le sais pas demandé lui directement en tout cas ce qui est sur c'est que ce soir moije passe royas alors que lui non voila
Pour ce qui est d'iverson c'est son choix et je ne lui ai pas dis de me rejoindre il est venue de son plein gré et donc je ne veux pas qu'on me dise pourquoi lui pour tu la enmené avec toi pourquoi il devient lui aussi royas tout cela je ne le sais pas demandé lui directement en tout cas ce qui est sur c'est que ce soir moije passe royas alors que lui non voila
la vedette- Messages : 38
Comme je l'ai dit sur le post de la vedette, content de savoir que tu passe roya !
Ashley Heal- Vice Baron Milicien
Moi aussi je suis content de vous rejoindre
Bienvenue
Juste un reproche, ton ouverture de sujet est bourrée de fautes...
Je ne sais pas si c'est parce que tu écrivais vite ou autre mais tes messages suivants ne contiennent que peu de fautes donc si tu pouvais écrire comme tes derniers messages ça serai super à lire
Juste un reproche, ton ouverture de sujet est bourrée de fautes...
Je ne sais pas si c'est parce que tu écrivais vite ou autre mais tes messages suivants ne contiennent que peu de fautes donc si tu pouvais écrire comme tes derniers messages ça serai super à lire
Maxels- Milicien
Vous êtes rabat joie.. Cela dit, ce n'est pas contre vous, vous avez l'air bien sympathique tous les 3, mais avouez qu'on a le droit d'être méfiant pendant un petit temps... Vous nous tuiez il y a encore de ca quelques jours
Mais sinon, j'espère passer de bons moments en votre compagnie, et je vous souhaite à tous, et bien entendu à toi Iverson, la bienvenue !!!!!
Nous savons ton problème d'orthographe, et nous savons également que tu fais tout pour le corriger, alors je n'ai qu'un mot : COURAGE!
Mais sinon, j'espère passer de bons moments en votre compagnie, et je vous souhaite à tous, et bien entendu à toi Iverson, la bienvenue !!!!!
Nous savons ton problème d'orthographe, et nous savons également que tu fais tout pour le corriger, alors je n'ai qu'un mot : COURAGE!
Ildigo- Messages : 1557
ok merci j'ai du COURAGE , moi de tout façon
Bienvenue, et tu devrais essayer Mozilla Firefox comme navigateur, il a un correcteur d'orthographe intégré très pratique .
Si la vedette est ton oncle, tu dois être relativement jeune non?
Si la vedette est ton oncle, tu dois être relativement jeune non?
Cyber- Messages : 2672
Cyb, comme d'hab, tu débarques... (vive Cannes...!)
Il utilise Firefox, il fait des efforts, c'est génial.
Il a 12, 13 ans je pense
Cyb, tes remarques me manquent, HIHIHIHIHIHIHI
Il a 12, 13 ans je pense
Ildigo- Messages : 1557
Ildigo a écrit:Cyb, comme d'hab, tu débarques... (vive Cannes...!)
Il a 12, 13 ans je pense
regarde en bas de mon avatar il est marqué mon age
-iverson- a écrit:... je pris ma décision avec la vedette il a pas si longtemps de ça...
J'veux pas être michante, mais t'avais besoin de lui pour prendre ta décision?
Et si jamais tu te rends compte que les Royas son pas si fantastique que ça (aucune chance, daccord), tu vas changer pour devenir vert?
Oh et bienvenu Iverson!
Maelle- Chevalier Mercenaire
on est pas a la ginguete ici si il passe rouge il le reste nan mais ohhh
bienvenue
bienvenue
tidus le brave- Messages : 65
Bienvenue sur notre forum.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
-iverson- a écrit:Non je reste rouge moi
Comme tu avais dit que tu resterais bleu ? xD Ou comme tu disais que tu partais chez les Brigands ? xD
En clair, demain t'auras à nouveau changé d'avis^^.
Bones- Messages : 940
non la c'est mon choix et d'abord occupe toi de toi et après on reparle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2