Iverson
+12
jmjmjm
tidus le brave
Maelle
Cyber
Ildigo
Maxels
Ashley Heal
Laüra
la vedette
Kanopé
Silken
-iverson-
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Iverson
Rappel du premier message :
Bonjour,
Suite a la discutions avec votre baron Roi des ivrognes ce soir je compte passer royaliste avec la vedette vers 22h00
.
Voila je vais commencer par me présenter :
Salut tout le monde
Je me présente pour ceux qui me connaissent pas ont m'appelle iverson mage de niveau 161 qui vas quitter ces lâche d'exilées ce soir vers 22h00 pour passer dans la tribut des plus fort dans ce royaume d'alidhan les royalistes.Je voulais vous rejoindre depuis longtemps mais j'avais peur de la réaction de mes 2 tonton La vedette et de Milos karvarn mais je pris ma décision avec la vedette il a pas si longtemps de ça donc si tout vas bien je passe royaliste avec la vedette a 22h00
Mais vous demander pourquoi iverson passe royaliste
La réponce est :
Parceque c'est lâche d'exilée ce prennent pour des dieux il ce traite l'un en vers l'autre sans savoir pourquoi moi il croivent que je suis leur chein hier je discuter avec un exilée il me dit et toi tu peux aller voir au ruine si il a des ennemis pour sa je te donne 500 PO et mon oeil aussi j'ai pas besoin de tes 500PO jelui est dit de tout façon bientôt vous allez tous périr il ma dit pourquoi je lui est dit tu vas voir très bientôt ta maison sera le cimtière.
Voila la fin des exilée qui vas bientôt arriver ce soir
Sur ceux merci
Si vous avez des question allez y je réponderais
Bonjour,
Suite a la discutions avec votre baron Roi des ivrognes ce soir je compte passer royaliste avec la vedette vers 22h00
.
Voila je vais commencer par me présenter :
Salut tout le monde
Je me présente pour ceux qui me connaissent pas ont m'appelle iverson mage de niveau 161 qui vas quitter ces lâche d'exilées ce soir vers 22h00 pour passer dans la tribut des plus fort dans ce royaume d'alidhan les royalistes.Je voulais vous rejoindre depuis longtemps mais j'avais peur de la réaction de mes 2 tonton La vedette et de Milos karvarn mais je pris ma décision avec la vedette il a pas si longtemps de ça donc si tout vas bien je passe royaliste avec la vedette a 22h00
Mais vous demander pourquoi iverson passe royaliste
La réponce est :
Parceque c'est lâche d'exilée ce prennent pour des dieux il ce traite l'un en vers l'autre sans savoir pourquoi moi il croivent que je suis leur chein hier je discuter avec un exilée il me dit et toi tu peux aller voir au ruine si il a des ennemis pour sa je te donne 500 PO et mon oeil aussi j'ai pas besoin de tes 500PO jelui est dit de tout façon bientôt vous allez tous périr il ma dit pourquoi je lui est dit tu vas voir très bientôt ta maison sera le cimtière.
Voila la fin des exilée qui vas bientôt arriver ce soir
Sur ceux merci
Si vous avez des question allez y je réponderais
-iverson-- Messages : 535
Re: Iverson
-iverson- a écrit:Non je reste rouge moi
Comme tu avais dit que tu resterais bleu ? xD Ou comme tu disais que tu partais chez les Brigands ? xD
En clair, demain t'auras à nouveau changé d'avis^^.
Bones- Messages : 940
non la c'est mon choix et d'abord occupe toi de toi et après on reparle
-iverson-- Messages : 535
Ben les autres aussi, c'étaient tes choix :p. T'en fais pas, je m'occupe très bien de moi^^, je me sens en pleine forme^^.
Super, je t'ai pas demandé comment tu allais xD. Faut dire que je m'en fous un peu . En tout cas, toujours aussi doué pour poster pour rien dire^^.
J'me bats pas moi, je m'amuse *__*. T'en fais pas Dada, je t'embêterais pas *__*
Xanort a écrit:
Comme tu avais dit que tu resterais bleu ? xD Ou comme tu disais que tu partais chez les Brigands ? xD
En clair, demain t'auras à nouveau changé d'avis^^.
Les voyages forment la jeunesse, il a raison. Rester tout le temps au même endroit c'est bon pour les vieux débris ! (Alth : pas de commentaires !)
Maldoror- Messages : 1947
ouais, bah moi je delete encore
pfff
(tu parle plutôt du fait que t'es Merco depuis plus d'un ans et 4 mois? )
pfff
(tu parle plutôt du fait que t'es Merco depuis plus d'un ans et 4 mois? )
Altharion- Messages : 2320
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2