Bouboule
+9
Laüra
Silken
Médina
Roi des ivrognes
Maxels
Bones
Eldarion
Cyber
Bouboule
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bouboule
Bonjour a tous, moi c'est Julien, j'ai 14 ans et dans le jeu je me prenomme Bouboule .
Eox ma fait connaitre votre forum, et comme je suis sans guild eil serais pourrais bien que je postule chez vous( les Miliciens).
Je m'excuse de ne pas faire de rp mais j'aime pas trop sa.
MOn perso est quelques PEU arrogant , et il vise tres bien alors attention a vos fesses powaaaaa.
Ps: La description du perso n'est pas adresser a Eladario bien sur je ne veux pas finir en brochette.
Je vais faire le tour de votre forum, il ma l'air bien sympathique.
EDIT: NOn NOn je ne suis pas ex cartellois, j'est toujour ete roya
Eox ma fait connaitre votre forum, et comme je suis sans guild eil serais pourrais bien que je postule chez vous( les Miliciens).
Je m'excuse de ne pas faire de rp mais j'aime pas trop sa.
MOn perso est quelques PEU arrogant , et il vise tres bien alors attention a vos fesses powaaaaa.
Ps: La description du perso n'est pas adresser a Eladario bien sur je ne veux pas finir en brochette.
Je vais faire le tour de votre forum, il ma l'air bien sympathique.
EDIT: NOn NOn je ne suis pas ex cartellois, j'est toujour ete roya
Dernière édition par Bouboule le Lun 27 Oct 2008 - 12:52, édité 1 fois
Bouboule- Messages : 23
Re: Bouboule
Bievenu,
ex-cartellois?
On a une section spéciale pour les postulations, ça s'appelle "Affaires générales", avec un protocole de recrutement épinglé .
ex-cartellois?
On a une section spéciale pour les postulations, ça s'appelle "Affaires générales", avec un protocole de recrutement épinglé .
Cyber- Messages : 2672
J'ai modifié ton pseudo, mais ton mot de pass reste celui que tu as choisis
Eldarion- Milicien
Je vais reflechir encore un peu pour savoir si je postule, car j'hesite a passer cartel car il y moins de roya que d'exiler ou de cartel et je ne suis plus vraiment convaincu de l'entraide roya.
En effet, vu ton ancienne description IG, tu ne sembles pas très concerné par la cause royaliste .
Si, avec tout les perso que j'ai eu j'etais roya, mais si il y a que la guilde Miliciens et Mercenaire qui s'entraident, c'est aps la peine, j'ai envie de pouvoir compter sur d'autre guilde que l'on ne soit pas seul devant l'ennemis.
EDIT: Les cartellois et exiler sopnt si fort que sa ?
EDIT: Les cartellois et exiler sopnt si fort que sa ?
La Garde royale tu connais ? Les Souverains sont pas mal non plus de ce côté là.
Les Ascètes, bien que vivant reclus, sont toujours présent pour combattre aux côtés d'autres royalistes.
Tu étais dans quelle guilde avant?
Les Ascètes, bien que vivant reclus, sont toujours présent pour combattre aux côtés d'autres royalistes.
Tu étais dans quelle guilde avant?
J'etais dans les Inferum Damnare et ils sont partie car il n'y avait aucune entraide et aussi parce que les cartel sont plus fort et plus sympa.
EDIT: J'ai ma place qui m'attends la bas, mais je sais plus trop quoi faire. Les cartel sont plus nombreux
EDIT: J'ai ma place qui m'attends la bas, mais je sais plus trop quoi faire. Les cartel sont plus nombreux
Bouboule a écrit: les cartel sont plus fort et plus sympa.
Les cartel sont plus nombreux
Heu.. Ils sont plus beaux aussi je crois .
Vas les rejoindre on te retient pas. Nous on cherche des gens dévoués au Roy, qui aiment la difficulté, pas des opportunistes .
NOn mais j'aime les roya, mais je me demande si c'est pas suicidaire de le rester
Si c'est suicidaire d'être roya, alors que dire des brigands/ermites.
Le Roy Galoregor fut suicidaire de penser à sa place sur le trône, mais grâce aux royalistes il y est toujours présent à ce que je sache...
Va rejoindre les traîtres, et fais de toi une cible supplémentaire aux suicidaires.
La voie de la fuite est toujours la meilleure, il n'y a pas à dire.
Va rejoindre les traîtres, et fais de toi une cible supplémentaire aux suicidaires.
La voie de la fuite est toujours la meilleure, il n'y a pas à dire.
Maxels- Milicien
En tout cas bouboule, tu as le caractère taillé pour être Cartelois
Roi des ivrognes- Messages : 2798
bonsoir bouboule et bienvenue ici
je tiens a te dire que en tant qu'ancienne éxilé le faite que les royaliste soit moins nombreux sur le jeu ne dérange absolument pas et qui dit moins nombreux dit moins de boulet
donc dispose au roy s'il-te-plait,tu ne veut pas de lui et il ne veut pas de toi pour les raison que tu as envisagé de passer cartelois.
je tiens a te dire que en tant qu'ancienne éxilé le faite que les royaliste soit moins nombreux sur le jeu ne dérange absolument pas et qui dit moins nombreux dit moins de boulet
donc dispose au roy s'il-te-plait,tu ne veut pas de lui et il ne veut pas de toi pour les raison que tu as envisagé de passer cartelois.
Médina- Messages : 127
Bienvenue Bouboule (et Médina aussi au passage )
Pas forcément moins de boulets. Juste moins longtemps de boulets. Le boulet a tendance à ne pas s'éterniser chez nous (en général hein...)
Médina a écrit:je tiens a te dire que en tant qu'ancienne éxilé le faite que les royaliste soit moins nombreux sur le jeu ne dérange absolument pas et qui dit moins nombreux dit moins de boulet
Pas forcément moins de boulets. Juste moins longtemps de boulets. Le boulet a tendance à ne pas s'éterniser chez nous (en général hein...)
Silken- Milicien
Enfaite je prefere reste roya car enfaite un ami a moi qui est dans l'inferum ma dit que les cartel etais pas mieux que les roya donc je reste roya
Bouboule a écrit:Enfaite je prefere reste roya car enfaite un ami a moi qui est dans l'inferum ma dit que les cartel etais pas mieux que les roya donc je reste roya
Et il t'a parlé des exilés? Parce que moi, j'ai un ami qui est exilé et les mecs de sa guilde sont sympas avec lui, ils lui font des cadeaux et quand ils se voient ils l'invitent même à leur fête d'anniversaire.
Silken- Milicien
Tu as trouvé mon cadeau?
Si oui, je t'invite. Mais attention, pas de bras, pas de chocolat!
Si oui, je t'invite. Mais attention, pas de bras, pas de chocolat!
Silken- Milicien
Moi j'pense c'est n'importe quoi ces préjugés sur les alignements, y'a tellement de personnes différentes dedans .
Même faire des généralités sur une guilde ça marche pas .
Même faire des généralités sur une guilde ça marche pas .
Bin moi je serai Ermite !
Pourquoi ? ils ont pleiiiiiins de bonus, ils peuvent passer tous les gardes sans rien faire, ils peuvent dormir paaaaaartout sans rien payer, et ils gagnent de l'argent en soignant touuuuuut le monde
Comment ça c'est que les prêtres Ermites qui ont ça ?
Maxels => le casseur de rêves... je m'aime
Pourquoi ? ils ont pleiiiiiins de bonus, ils peuvent passer tous les gardes sans rien faire, ils peuvent dormir paaaaaartout sans rien payer, et ils gagnent de l'argent en soignant touuuuuut le monde
Comment ça c'est que les prêtres Ermites qui ont ça ?
Maxels => le casseur de rêves... je m'aime
Maxels- Milicien
Ils sont prêtres mais à la limite, c'est pas encore trop ça le souci Maxou... Les Ermites, ce sont des renaissants, donc bon, pour toi...
Mouahahahahahahaha
Mouahahahahahahaha
Silken- Milicien
Haaan Silken, la casseuse d'ambition
Maxels- Milicien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2