Bouboule
+9
Laüra
Silken
Médina
Roi des ivrognes
Maxels
Bones
Eldarion
Cyber
Bouboule
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bouboule
Rappel du premier message :
Bonjour a tous, moi c'est Julien, j'ai 14 ans et dans le jeu je me prenomme Bouboule .
Eox ma fait connaitre votre forum, et comme je suis sans guild eil serais pourrais bien que je postule chez vous( les Miliciens).
Je m'excuse de ne pas faire de rp mais j'aime pas trop sa.
MOn perso est quelques PEU arrogant , et il vise tres bien alors attention a vos fesses powaaaaa.
Ps: La description du perso n'est pas adresser a Eladario bien sur je ne veux pas finir en brochette.
Je vais faire le tour de votre forum, il ma l'air bien sympathique.
EDIT: NOn NOn je ne suis pas ex cartellois, j'est toujour ete roya
Bonjour a tous, moi c'est Julien, j'ai 14 ans et dans le jeu je me prenomme Bouboule .
Eox ma fait connaitre votre forum, et comme je suis sans guild eil serais pourrais bien que je postule chez vous( les Miliciens).
Je m'excuse de ne pas faire de rp mais j'aime pas trop sa.
MOn perso est quelques PEU arrogant , et il vise tres bien alors attention a vos fesses powaaaaa.
Ps: La description du perso n'est pas adresser a Eladario bien sur je ne veux pas finir en brochette.
Je vais faire le tour de votre forum, il ma l'air bien sympathique.
EDIT: NOn NOn je ne suis pas ex cartellois, j'est toujour ete roya
Dernière édition par Bouboule le Lun 27 Oct 2008 - 12:52, édité 1 fois
Bouboule- Messages : 23
Re: Bouboule
Ils sont prêtres mais à la limite, c'est pas encore trop ça le souci Maxou... Les Ermites, ce sont des renaissants, donc bon, pour toi...
Mouahahahahahahaha
Mouahahahahahahaha
Silken- Milicien
Haaan Silken, la casseuse d'ambition
Maxels- Milicien
C'est mieux que casseuse de noix! Les tiennes sont donc saines et sauves (quoi qu'on veut pas savoir tt façon!!)
Maelle- Chevalier Mercenaire
Bonsoir Bouboule.
Et moi c'est en ancienne cartelloise fortement repentie que je te dirais que oui, va là-bas si tu veux être un pro du pexage.
A part leurs précieuses forteresses....
Les royalistes sont moins nombreux certes, mais ça falicite le pvp, on a plein d'ennemis sur qui taper *__*
Enfin, c'est le syndrôme du lapin qui veut toujours aller voir la pelouse du champs d'en face
(Je ne sais pas d'où je la sors celle-là mais v'là..)
Et moi c'est en ancienne cartelloise fortement repentie que je te dirais que oui, va là-bas si tu veux être un pro du pexage.
A part leurs précieuses forteresses....
Les royalistes sont moins nombreux certes, mais ça falicite le pvp, on a plein d'ennemis sur qui taper *__*
Enfin, c'est le syndrôme du lapin qui veut toujours aller voir la pelouse du champs d'en face
(Je ne sais pas d'où je la sors celle-là mais v'là..)
Invité- Invité
Bonjour Bouboule
Bienvenu sur notre forum
Roi des Ivrogne a raison tes propos sont digne d'un Cartelois. Ici on ne doute pas de sa force et être royaliste est une fierté.
C'est dommage de lire de tel propos de ta part surtout que visiblement tu n'as jamais été vert ou bleu ! Tu devrais en retirer une grande fierté car même si nous sommes moins nombreux ce n'est pas pour autant que nous sommes plus faible.
J'espère que tu te rendras comptes de ton erreur et que tu persevereras avec les Royalistes.
Ton pseudo me dit qqchose .. tu n'as pas été dans la guilde 007 dans le passé ??
Bienvenu sur notre forum
Roi des Ivrogne a raison tes propos sont digne d'un Cartelois. Ici on ne doute pas de sa force et être royaliste est une fierté.
C'est dommage de lire de tel propos de ta part surtout que visiblement tu n'as jamais été vert ou bleu ! Tu devrais en retirer une grande fierté car même si nous sommes moins nombreux ce n'est pas pour autant que nous sommes plus faible.
J'espère que tu te rendras comptes de ton erreur et que tu persevereras avec les Royalistes.
Ton pseudo me dit qqchose .. tu n'as pas été dans la guilde 007 dans le passé ??
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2