GodOfSeals
2 participants
Page 1 sur 1
GodOfSeals
GodOfSeals était un jeune moine pauvre. Très jeune, il cherchait à tout prix à gagner de l'argent, et partit donc voir l'impératrice Zélandra, dirigeante de Cyrosh, la ville natale de GOS. Elle lui fournit quelques accessoires, mais en échange, le jeune moine devait prouver sa fidélité à cette dernière. Il évolua petit à petit, parlant à de plus en plus de gens, et parvint à se faire des amis sans cacher son don naturel pour le vol. Un jour, il dévalisa un des chateaux de l'impératrice, afin de se venger du fait qu'il fut malmené. Puis, pour en finir avec Zélandra, ne plus rien lui devoir, il termina la mission qu'elle lui avait donné, et partir rejoindre celui qui lui ressemblait le plus tant par sa façon de penser que par sa rancune, le bon roy Galoregor. Il décida de faire ainsi sa rédemption pour servir ceux qui lui ressemblent.
« - Je cherche abri ici, messieurs. Reste-t-il une place dans ce fief pour moi ?
- Non, va-t-en, pilleur des grands chemins ! »
Telle fut la réponse de chaque baron de grand fief. Mais un jour, il reçut une missive d'un grand tireur d'élite, un des plus agiles avec son arc, Eldarion. Ce dernier l'invita à prendre quelque bon temps dans le fief de sa guilde, afin de faire connaissance avec ses compagnons, qu'ils puissent juger eux mêmes ce que je vaux, et non par les conteurs.
Les Mercenaires et Miliciens apprirent ainsi à le connaître, et l'heure du jugement décisif approchait. GOS allait enfin pouvoir faire sa rédemption et montrer aux yeux de tous le moine soigneur, et non le voleur qu'il est... s'il est accepté.
S'il faut queje le refasse je comprendrai, je suis une... énormité pour les RP x_x
« - Je cherche abri ici, messieurs. Reste-t-il une place dans ce fief pour moi ?
- Non, va-t-en, pilleur des grands chemins ! »
Telle fut la réponse de chaque baron de grand fief. Mais un jour, il reçut une missive d'un grand tireur d'élite, un des plus agiles avec son arc, Eldarion. Ce dernier l'invita à prendre quelque bon temps dans le fief de sa guilde, afin de faire connaissance avec ses compagnons, qu'ils puissent juger eux mêmes ce que je vaux, et non par les conteurs.
Les Mercenaires et Miliciens apprirent ainsi à le connaître, et l'heure du jugement décisif approchait. GOS allait enfin pouvoir faire sa rédemption et montrer aux yeux de tous le moine soigneur, et non le voleur qu'il est... s'il est accepté.
S'il faut queje le refasse je comprendrai, je suis une... énormité pour les RP x_x
GodOfSeals- Milicien
Re: GodOfSeals
Ton cas est trop discutable et nous n'avons pu trancher un avis clair là dessus - nous avons fait passer les guildes en priorité, tu n'es donc pas accepté, navré.
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Re: GodOfSeals
Je comprends ^^
Merci au moins de l'accueil ici, j'reste z'yeuter ce qu'il s'y passe
Merci au moins de l'accueil ici, j'reste z'yeuter ce qu'il s'y passe
GodOfSeals- Milicien
Page 1 sur 1