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Message par Eldarion Jeu 18 Déc 2008 - 13:22

Rappel du premier message :

Eldarion a écrit:18/12/2008: Problèmes de serveur

Alors voyons , comment résumer au mieux la ernière semaine écoulée ? hum…

ERREUR 403 !

Voila, tout le monde comprendra. Et nerf les bugs, les réseaux en bois, les lapins crétins et tout ce qui flingue une belle motivation de début de semaine et la transforme en gélatine visqueuse qui nous englue jusqu’a ce que, fatigués, on jette cette éponge poisseuse - jeu de merde !

Mais on y revient, et ô miracle, l’éclaircie, merci aux admins Wink

Allez, next !


Dernière édition par Eldarion le Mar 23 Déc 2008 - 14:34, édité 6 fois
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Message par Eldarion Jeu 9 Juil 2009 - 14:47

Metal a écrit:Petit rappel puisque nous recevons pas mal de mp sur ce point, l'hibernation premium vous permet de cumuler des pa/pm sans limite pendant 12 jours.

Une fois ces 12 jours atteints, vos pa/pm seront bloqués à leur niveau actuel (exemple 1200 pa, 2000 pm)


Une petite modification a été effectué pour vous permettre de passer des vacances tranquilles, voici le temps que peut rester un joueur sans s'être connecté avant d'être supprimé :

- Si le joueur est en hibernation : 180 jours (6mois)
- Si le joueur n'est pas en hibernation et son level > 10 : 120 jours (4 mois)
- Si le joueur n'est pas en hibernation et son level < 10 : 60 jours (2 mois)

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Infos Officielles - Page 3 Empty Résumé 1er Irc

Message par Eldarion Ven 10 Juil 2009 - 8:09

Voici le compte-rendu de l'IRC afin d'y voir plus clair. Rappelez vous qu'il s'agit d'idées et de pistes pour de possibles futures modifications et non de modifications assurées d'être mises en place.

Les forteresses et les lags.

Concernant les lags, des modifications sont d'ores et déjà en train d'être mises en place, testées notamment durant les dernières fortos. Les nouveaux serveurs ont été mis en place il y a trois mois et des serveurs supplémentaires sont ajoutés régulièrement.

Dans le cas des fortos, les admins réfléchissent à des solutions pour limiter les sits (apparition aléatoire sur la map en évitant les cases monstres) et faciliter la participation des bas levels de manière à ce qu'ils soient moins pénalisés par la présence de hauts levels. De plus, l'entrée en forto (voir la taille des maps) est dans la liste des possibles modifications. Concernant les horaires, 18h est l'heure où le plus de connexions sont enregistrées, il est donc possible d'avoir une modification à ce niveau là.

Les arènes.

Modifications éventuelles évoquées: de nouveaux pnj pour y participer, une révision des gains et de l'utilisation des pm, par exemple un coût d'entrée en arène de x pm et déplacements illimités durant le combat. Pour le soucis des joueurs déconnectés, possibilité de voir apparaître un système d'antichambres retirant les décos après un certain temps.

De nouvelles possibilités pourraient être envisagées via différents modes de combat si un regain d'intérêt se fait sentir.

Les villes natales et l'accès à Mérulik pour les bas levels.

Les admins ne cachent pas leur intérêt pour une annonce sur le chat dans le cas de la mort d'un garde.
Possibilité de nouvelles zones plus éloignées pour pour chaque alignement mais apportant un peu moins d'xp pour contrebalancer le gain de sécurité.
Possibilité de boost des gardes, sans modification du système de corruption.
Possibilité de déplacement de certains pnj et monstres, limitant ainsi les raids pour des quêtes.

Le tutoriel.

Commencer sans classe, le choix se faisant par la suite.
Augmentation du nombre de paliers pour la quête et une meilleure mise en lumière des mécanismes du jeu (auberge, pvp, déplacements, caractéristiques...).
Apparition de joueurs ''guides''.
FAQ éditable par les modérateurs/guides.

Quêtes et maps.

Pas de quêtes de guilde en vue pour le moment.
Baisse prévue du respawn de certains monstres de quêtes.
Possibilité de petits events plus fréquents avec gains d'items en rapport avec l'event.

Perte d'xp.

Un système qui ferait baisser les pertes d'xp est en préparation mais les admins gardent le mystère autour de celui-ci (les vils cachottiers ). Peut-être en compensant par un autre moyen.

L'honneur.

Les joueurs ont évoqué l'obtention de l'honneur (kills sur bas levels, achat...), les relations honneur - xp pvp, honneur - actions type vol/assassinat/justice, honneur – forteresses. De leur côté les admins ont parlé d'une possible révision du système de gain et de perte d'honneur.

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Infos Officielles - Page 3 Empty Log Complet 2eme Irc, pour ceux qui n'ont pas pu être là

Message par Eldarion Jeu 16 Juil 2009 - 7:06

1ère demi-heure:

Spoiler:

Pour lire l'entièreté de la discussion, cliquez ici


Dernière édition par Eldarion le Ven 17 Juil 2009 - 12:03, édité 3 fois
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Message par Eldarion Jeu 16 Juil 2009 - 7:07

2ième demi-heure:

Spoiler:
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Message par Eldarion Jeu 16 Juil 2009 - 7:08

Fin:

Spoiler:
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Message par Eldarion Ven 17 Juil 2009 - 12:00

Modification du couloir chez Gonk afin de limiter les blocages.

Bon jeu
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Message par Eldarion Ven 17 Juil 2009 - 12:02

Modification de la quête "Vers la lumière" qui était un peu trop difficile apparement

> Discussion associée sur le forum officiel
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Message par Ildigo Mar 21 Juil 2009 - 11:25

Les prix des compétences pour les héros ont été divisé par 2 puisqu'apparemment cela ne pouvait pas attendre

Les héros qui avaient déjà acheté des compétences ont été remboursé de la différence.

D'autres modifications sont en préparation pour les héros, mais il faudra attendre la version 2.0
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Message par Eldarion Mer 22 Juil 2009 - 10:41

Correction du bug d'apparition sur une mauvaise map après la prise d'une forteresse.
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Message par Ildigo Jeu 23 Juil 2009 - 12:45

Une invasion de nouveaux monstres est arrivée!
Un avant goût pour les ceux qui n'ont pas arpenté toutes les cartes du royaume:

Infos Officielles - Page 3 Ours2 Infos Officielles - Page 3 Grenouille1 Infos Officielles - Page 3 Insecte02 Infos Officielles - Page 3 Ornitho1 Infos Officielles - Page 3 Salamandre

Certaines drops ont été modifié en conséquence,cependant si il en reste, pour toutes les incohérences repérées entre images/description,images/drops ...etc merci de faire un post par ici: sujet petites incohérences dans les images

A vous de leur taper dessus maintenant!
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Infos Officielles - Page 3 Empty Alidhan 2.0 état d'avancement

Message par Ildigo Jeu 23 Juil 2009 - 15:45

Bonjour à tous,

aujourd'hui un petit point sur l'avancement de la version 2.0 d'Alidhan que vous attendez, nous espérons, avec impatience

Nous sommes approximativement à 70% du recodage complet d'Alidhan.

Une fois que nous l'aurons recoder entièrement nous pourrons commencer une phase de béta qui durera plus ou moins longtemps, suivant les retours des béta-testeurs.

Nous aimerions pouvoir lancer la béta vers la rentrée scolaire, mais nous ne vous promettons rien car cela risque d'être assez difficile de tenir ces délais.

Voilà pour un petit flash spécial Alidhan 2.0 !
Rendez vous pour un prochain point infos
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Message par Eldarion Jeu 13 Aoû 2009 - 10:10

13082009
Metal a écrit:Bonjour,

étant donné quelques problèmes de serveurs ces derniers temps, nous avons décidé de vous faire cadeau de l'xp de retard.

En clair, tous les joueurs ayant de l'xp à rattraper ont vu cet xp rendu.

Bon jeu à tous
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Message par Eldarion Jeu 13 Aoû 2009 - 10:55

13082009
Amis Suisse le code a envoyé avec le SMS était erroné.
Il faut envoyer CODE et plus AP.

Si vous avez un problème vous pouvez me contacter par mp.

Bon jeu
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Message par Eldarion Mar 18 Aoû 2009 - 17:34

18082009
Metal a écrit:Une modification a été effectué sur la quête "L'armure antique".

Si certains Renaissants ont des problèmes avec cette quêtes, vous pouvez me contacter par mp IG.

Bon jeu
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Infos Officielles - Page 3 Empty Alidhan Version 2.0 Et Irc, tant pis pour la surprise ^^

Message par Eldarion Lun 24 Aoû 2009 - 8:51

24082009
Des infos toutes fraîches de la version recodée (=zeffyrisée):

-ça avance bien, pas de gros problèmes insurmontables sur notre route.

-Nous avons fait un test de migration: nous avons récupéré les données de la version actuelle pour les convertir vers la nouvelle version (notamment encoder des données en ANSI vers l'UTF8 pour les connaisseurs). Le test est concluant pour un essai, ce qui vous garantira que le jeu ne sera pas indisponible trop longtemps lors de la véritable migration.

-Nous avons pris un serveur pour tout tester en conditions réelles. (ça marche mais à confirmer avec un paquet de monde dessus)

-En vrac: les "ticket-surf" disparaitront. Nous souhaitons limiter le nombre de prestataires de service qui travaillent avec nous. Allopass propose des cartes neosurf à la place ce seront celles-ci.
IE6 ne sera plus du tout supporté. C'était le dernier jeu Zeffyr à le supporter encore.
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Infos Officielles - Page 3 Empty Les Héros, modifications envisagées

Message par Eldarion Lun 31 Aoû 2009 - 12:48

31082009
Bonjour à tous,

nous venons vers vous aujourd'hui pour faire un petit point sur les Héros et vous expliquer les évolutions futurs.

De nombreux retour sur les héros nous sont parvenus et la plupart nous montraient qu'un grand nombre de joueurs n'étaient pas complètement satisfait par cette nouvelle classe.
Nous avons donc décidé d'en discuter avec les héros du moment ce qui nous a permis d'avoir un dossier très complet des attentes des joueurs.

Notre premier choix était de mettre en place toutes les modifications dans la version 2.0 et de ne pas communiquer sur ces nouveautés pour vous faire la surprise.
Il semblerait cependant que de nombreux joueurs hésitent à renaître par le manque d'informations.

Donc nous allons essayer de donner quelques pistes (sans trop en dévoiler) sur les modifications envisagées pour le héros :

- Personnalisation un peu plus poussé du héros. Même si tous les héros seront des héros, un petit plus indiquera leurs origines
- Augmentation de leur puissance. Cette modification devait apparaître dans la v2.0, mais nous avons décidé de la mettre en place dès aujourd'hui.
- Création de nouveaux skill, spécifique aux héros.
- Création de nouveaux équip, spécifique aux héros
- Un système de bonus de puissance innovant (on peut pas en dire plus ^^)
- des mini-animations récurrente avec un rôle important des héros (on peut pas en dire plus non plus unsure.gif )

Si vous avez des questions vous pouvez ouvrir un sujet sur le forum.
Nous essayerons de répondre même si bien entendu on ne pourra pas tout vous dire smile.gif

Bon jeu.
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Infos Officielles - Page 3 Empty Maintenance

Message par Eldarion Ven 4 Sep 2009 - 12:50

04092009
Maintenance prévue cette nuit d' 1h30 à 2h30 -heure européenne- (ou aujourd'hui de 20h30 à 21h30 pour les québecois)
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Infos Officielles - Page 3 Empty Les Rolistes D'alidhan, révélations...

Message par Eldarion Mar 8 Sep 2009 - 13:51

08092009
Il existe quatre muses cachées au plus profond du royaume d'Alidhan.
Celles-ci ont décidé de faire surface afin d'être à votre écoute, elles discuteront avec vous des quêtes actuelles, et des quêtes à venir.

Bien sur, être à votre écoute ne veut pas dire vous donner des solutions ou répondre à vos désirs.

Leurs noms vous sont dévoilés parce que vous faites partie des initiés mais jamais vous ne verrez leurs visages, faites bon usage de leurs présences en ces lieux, elles ne seront peut-être pas éternelles...

Trois noms parvinrent à vos oreilles et s'inscrivirent dans vos mémoires :
Alecto, Gaya, Clotho.

>> Discussion associée sur le forum officiel
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Infos Officielles - Page 3 Empty Alidhan Version 2.0 Et Irc, tant pis pour la surprise ^^

Message par Eldarion Mer 16 Sep 2009 - 6:41

15092009
Bonjour à tous, aujourd'hui petit point sur l'avancement de la v2.0

Alors tout d'abord une pas trop bonne nouvelle : c'est un peu plus long que prévu ohmy.gif
Nous souhaitions lancer une première phase de béta courant septembre, mais cela ne sera malheureusement pas possible.
Il faudra donc compter plutôt sur début novembre *se cache pour éviter les jets de pierre*

Sinon une un peu meilleure nouvelle, nous avons décidé d'intégrer quelques nouveautés supplémentaires qui seront présentes dès le lancement de la V2.0, comme par exemple un travail au niveau de l'interface...
Je ne peux pas en dire beaucoup plus, sauf que ça devrais vous plaire biggrin.gif

Donc pour résumer, encore pas mal de travail avant la v2.0, mais on reste très motivé pour faire du bon boulot sans oublier que nous avons de nombreuses idées d'améliorations, notamment piqué lors des IRC (pas bien angel1.gif), qui seront mises en place une fois la V2 lancée et stable !

Il vous faudra être encore un peu patient wink.gif

Bon jeu.
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Infos Officielles - Page 3 Empty Mise à Jour Alidhan Version 2.0, et date lancement de la bét

Message par Eldarion Sam 12 Déc 2009 - 8:52

11122009
Bonjour à tous,

aujourd'hui un petit avancement sur la béta.

Nous sommes toujours dans la phase de correction de bug, mais celle ci avance bien et malgrès un grand nombre de bug détecté, grâce au travail et à l'implication exemplaire des bétas-testeurs, nous commençons à en voir la fin.

Une fois tous les bugs signalés corrigés, nous passerons à une phase d'équilibrage et de discutions sur les nouveautés afin de vous proposer une expérience de jeu encore meilleur !

Ce que je peux vous dire c'est que de nouveautés il va y en avoir et nous espérons que le travail que nous avons commencé il y a plus de 6 mois à présent pour vous proposer une v2 vous plaira énormément !

Pour le moment (et même s'il y a encore du travail) les béta-testeurs semble vraiment enthousiaste du résultat

Une nouvelle vague de béta-testeurs va être sélectionné d'ici peu (surement la semaine prochaine), bonne chance à tous et surtout bon jeu
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Infos Officielles - Page 3 Empty Joyeux noël !

Message par Eldarion Mer 23 Déc 2009 - 18:09

23122009
Zeffyr vous souhaite à tous un joyeux noël et d'excellentes fêtes, en espérant que pleins de bonnes choses vous arrivent

En tout cas des bonnes choses vous en aurez avec la V2 d'Alidhan pour laquelle, grâce à l'aide et la motivation des bétas-testeurs, nous mettons toute notre énergie afin de vous offrir une nouvelle version géniale

Pour revenir à la version actuelle, qui dit noël, dit papa noël avec sa hotte remplie de cadeaux !
Ne le ratez pas, il va passer, pendant quelques jours, dans chacune des capitales des alignements, ainsi qu'au repaire des brigand, à la tanière des ermites et dans la Forêt enneigée d'Astaegan.

Il paraît que cette année, en plus des cadeaux, il a quelques parchemins d'invitation pour la béta d'Alidhan V2

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à Alidhan, c'est grâce à vous que nous avons envie de donner encore plus à Alidhan !
Continuez à nous faire confiance et vous ne serez pas déçu

Joyeux noël à tous et bon jeu !
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Infos Officielles - Page 3 Empty Mise à Jour Alidhan Version 2.0

Message par Eldarion Mer 20 Jan 2010 - 17:51

20012010
Nous vous avions promis que nous vous donnerions de nouvelles infos sur la V2 d'Alidhan, alors comme convenu (avec un peu de retard ^^') voici une news qui devrait vous faire plaisir

Nous avons vu sur le forum que certains joueurs avaient peur d'être un peu "largués" par rapport aux bétas-testeurs lors de la sortie de la V2. Pour limiter au maximum ce problème nous avons décidé de vous donner en détail la liste des modifs apportée aux équipements.
Ainsi vous pourrez préparer au mieux votre liste de course

Les équipements ont à présent moins de points de caractéristiques cependant ils seront davantage pris en compte dans les formules, donc pas de panique

Il ne sera plus nécessaire d'avoir au moins le même nombre de points en caractéristiques pures pour pouvoir porter l'équipement, seul le niveau requis sera pris en compte (et la classe).

Les stats de certains équipements pourront être modifié avant la sortie de la V2, ce n'est pas définitif même si cela sera très proche des stats présentées

Bonne découverte

(la suite arrive bande d'impatient )

Pour plus d'infos sur les équipements, rendez vous ici
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Infos Officielles - Page 3 Empty Problème d'échange de compte

Message par Eldarion Jeu 21 Jan 2010 - 18:28

21012010
Bonjour à tous,

certains ont du s'en rendre compte, il vient de se produire un problème assez gênant sur Alidhan.
En effet il semblerait qu'un problème soit survenu sur l'un de nos serveurs ce qui entraîna un échange de personnage entre joueurs...

Nous n'avons pas encore pu identifier le problème mais nous avons rajouter le plus vite possible des sécurités afin que cela ne se reproduise plus.

Nous sommes désolé et vous invitons à nous contacter par mp le plus vite possible si vous constatez un problème sur votre perso.
Pensez aussi à vérifier votre mail et à faire un changement de mot de passe (vous pouvez remettre celui que vous avez actuellement) au cas où.

Bon jeu à tous.
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Infos Officielles - Page 3 Empty Mise à Jour Alidhan Version 2.0 et date lancement de la béta

Message par Eldarion Ven 5 Fév 2010 - 15:02

05022010
Encore des nouvelles sur la V2, déjà nous sommes dans les temps le lancement est donc toujours prévu courant du mois de Mars. Dès qu'on aura une date précise et définitive sur le jour nous vous la communiquerons

Pour ce qui est des infos sur le contenu en voici un peu plus.
Un Pnj qui rachète les équipements sera disponible et vous proposera (sur certains équipements) un prix qui devrait rembourser une partie de votre investissement.

Autre nouveauté, l'optimisation des armes chez le forgeron ne fonctionnera plus exactement pareil qu'en V1.
En effet selon la rareté de l'arme, le taux d'optimisation changera. Les équipements courants (blanc) pourront être optimisé à hauteur de 25%, les équipements rares (vert) 30%, les équips épic (bleu) 35% et les équips légendaire (or) 40%.

Voilà pour les nouvelles du front.

Bon jeu
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Infos Officielles - Page 3 Empty Mise a jour du 04/10/2010

Message par jmjmjm Jeu 7 Oct 2010 - 8:04

Voila un moment que les mises à jours ne sont plus remise sur le forum .. je vais donc reprendre ce qui avait été fait par le passé afin que tout le monde sache ce qui se passe (notement pour ceux qui ne passent pas sur le forum officiel)

Posté 04 octobre 2010 - 14:29
Bonjour à tous,

aujourd'hui quelques modifs et nouveautés :
- Correction du bug permettant de s'autokill
- Modification de l'ordre d'affichage des écus chez le commissaires aux ventes, à présent les moins cher apparaissent en haut.
- Modification de la page parrainage.
Un menu en trois partie permet de connaître les liens de parrainage, l'historique de vos cadeaux reçus grâce aux parrainage et vos points de parrainage actuel ainsi que les points manquant pour gagner les prochains cadeaux.
Chaque joueur que vous parrainez vous fera gagner un certain nombre de point au fur et à mesure de sa progression, ces points vous débloqueront des cadeaux dans le jeu (pour le moment des PA/PM) Tous les débuts de trimestre les points sont remis à zéro vous permettant de regagner les premiers cadeaux.
La première remise à zéro se fera donc au 1er janvier.

Bientôt une explication sur ce qui vous attend dans les futurs métiers vous sera donnée.

Bon jeu à tous Smile
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Infos Officielles - Page 3 Empty Mise a jour du 13/10/2010

Message par jmjmjm Mer 13 Oct 2010 - 12:07

Bonjour,

- Correction d'un bug sur la distribution des cadeaux grâce aux points de parrainage. Tous les joueurs qui avaient des points et pas reçu leur cadeaux viennent de tout recevoir d'un coup.
Pour rappel il est à présent possible de gagner des PA/PM grâce au parrainage, pour plus de détail voir la news du dessus Smile
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Infos Officielles - Page 3 Empty Nouveauté à venir

Message par jmjmjm Lun 18 Oct 2010 - 7:54

Comme promis voici quelques infos sur l'artisanat nouvelle version !

Tout d'abord il y aura 11 métiers différents, 4 métiers dit de récolte : mineur, herboriste, pécheur et dépeceur et 7 métiers (7+4 = 11, ouf le compte est bon ^^) de fabrication : forgeron (spécialiste des équipements pour CAC), Alchimiste (permettra de fabriquer toutes sortes de buff), Cuisinier (fabriquera surtout des potions d'energie et de soins), couturier (fabriquera des équips pour classes magiques), Tanneur (spécialiste dans les équips pour distances), Armurier (création d'arme pour toutes les classes) et Joaillier (créateur de bague+collier)

En choisissant un métier vous commencerez en tant que débutant dans ce métier et vous aurez accès à un certain nombre de recette, plus vous utiliserez votre métier, plus vous accumulerez des points afin de passer à un rang supérieur (en l'occurence apprenti après débutant) vous donnant accès à de nouvelles recettes.

Chaque métier nécessitera des outils, par exemple pour pêcher il vous faudra une canne à pêche ainsi que des hameçons et vous trouvez près d'un cours d'eau pourra s'avérer utile :beta:

Voilà pas mal de nouveautés et encore pas mal de boulot angel. Nous espérons pouvoir vous proposer l'artisanat d'ici 1 mois, 1 mois et demi
*croise les doigts, puis les décroise vite pour se remettre à coder*

Je pense que ça vous permettra d'avoir un aperçu un peu plus précis et ainsi pouvoir patienter un peu plus sereinement :devil:
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