Tipoune
+9
Maelle
Laüra
Nitro
Maryla
Bonjodo
Maxels
frec
enki
Tipoune
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tipoune
Rappel du premier message :
Bonjour a tous je me suis permis de vous inviter aux J.O. de cette année par conséquent il me parait approprié de venir me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je suis Tipoune le baron des Anges Noirs, actuellement je suis un moine (si si il en reste encore) et...(pourquoi j'ai dit actuellement...c'est un peu con ca....bon tant pis). Je disais donc...ou j'en étais....a oui, je suis un moine lvl 155 (ca monte pas vite quand on se fait kill 5 fois a chaque forto^^)
Je suis aussi (petit detail qui a son importance...ou pas) le baron des Anges Noirs (enfin ca c'est pas trop dur a deviner)
Bon j'ai tellement parlé pour ne rien dire que j'ai du oublier la moitié de ce que j'avais prévu de vous dire^^
J'ai juste une question...taverne??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour a tous je me suis permis de vous inviter aux J.O. de cette année par conséquent il me parait approprié de venir me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je suis Tipoune le baron des Anges Noirs, actuellement je suis un moine (si si il en reste encore) et...(pourquoi j'ai dit actuellement...c'est un peu con ca....bon tant pis). Je disais donc...ou j'en étais....a oui, je suis un moine lvl 155 (ca monte pas vite quand on se fait kill 5 fois a chaque forto^^)
Je suis aussi (petit detail qui a son importance...ou pas) le baron des Anges Noirs (enfin ca c'est pas trop dur a deviner)
Bon j'ai tellement parlé pour ne rien dire que j'ai du oublier la moitié de ce que j'avais prévu de vous dire^^
J'ai juste une question...taverne??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Tipoune le Jeu 13 Oct 2011 - 21:24, édité 6 fois
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Re: Tipoune
Bah comme c'est majoritairement d'autres dames qui l'ont fait
Maryla- Mercenaire
Manque pas grand chose, mais vous pourriez faire une symphonie bientôt
Maxels- Milicien
J'aodre la musique!!
Oki je me met dans le grave
Oki je me met dans le grave
Maxels, tu sais que ta bonne humeur contagieuse me manquait follement? ^^
Maelle- Chevalier Mercenaire
Fais plaisir que vous ne m'ayez pas oublié, mais j'ai pas encore prévu de rouvrir ma salle d'autographe
Maxels- Milicien
Hum, je dépoussière ce sujet de 1 an déjà pour faire un petit coucou en dehors d'une taverne pour une fois
Yo Tipoune content de te connaitre !!!
Omega- Mercenaire
Pour tout vous avouer c'est Frec en train de farfouiller sur notre forum qui m'a donné envie de venir moi aussi poser des micros partout et vous espioner discretement....Oups fallait pas le dire??? Bon bah tant pis, Frec a gagné la première manche :p
Watergate quand tu nous tiens !
Coucou Tip' !
Coucou Tip' !
Kylea- Messages : 227
JE gagnerais la seconde manche:p
Saloute^^
Saloute^^
roo mais ^^ tu le sait tipoune que je suis une fouine ^^ Pi faut bien que je vienne voir de temps en temps coment vont nos alliés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. content que tu passes par ici qd même tipoune . on vas te donner du boulôt entre moi et jmjmjm je te le promet
frec- Baron Eulogie Funèbre
Ce qui m'étonnes le plus et qui est encore un mystère non élucidé je dois te l'avouer c'est que lors de ta 2nd visite, je me suis permi de regarder où tu étais sur le forum.... Et tu es resté connecté sur la salle du conseil pendant un long moment.... Sauf que tu n'as pas les accès pour entrer....
Alors j'ai menné mon enquête (rassurez vous ceux qui me connaisse pas, je ne flic pas toutes les personnes qui viennent sur mon forum ....mais toutes les personnes qui jouent a Alidhan, j'ai un beau dossier sur tout le monde niarkniarkniark oups que disais-je....)
Bref j'ai mené mon enquête:
-soit tu as réussit a pirater mon forum et a pénétrer dans la salle du conseil et donc découvrir nos dossiers top secret.
-soit tu as regardé un écran noir pendant 10 minutes....Tu avais peut être besoin de repos....
-soit mon forum a beugé...
-soit tu es fou
-soit je suis fou (hypothèse invalidé puisque totalement oxymorique)
-soit....les 4 premières réponses....
Alors j'ai menné mon enquête (rassurez vous ceux qui me connaisse pas, je ne flic pas toutes les personnes qui viennent sur mon forum ....mais toutes les personnes qui jouent a Alidhan, j'ai un beau dossier sur tout le monde niarkniarkniark oups que disais-je....)
Bref j'ai mené mon enquête:
-soit tu as réussit a pirater mon forum et a pénétrer dans la salle du conseil et donc découvrir nos dossiers top secret.
-soit tu as regardé un écran noir pendant 10 minutes....Tu avais peut être besoin de repos....
-soit mon forum a beugé...
-soit tu es fou
-soit je suis fou (hypothèse invalidé puisque totalement oxymorique)
-soit....les 4 premières réponses....
Bah je sais bien...C'est pour ça que je m'étonnais que tu y restes longtemps MDR
Donc ça nous laisse.... -soit tu as regardé un écran noir pendant 10 minutes....Tu avais peux être besoin de repos....
Frec? Besoin de repos?? Fénéant va!!!
Donc ça nous laisse.... -soit tu as regardé un écran noir pendant 10 minutes....Tu avais peux être besoin de repos....
Frec? Besoin de repos?? Fénéant va!!!
Il est possible que j'ai cliqué sur le lien puis fait autre chose entre temps .. quoique parfois regarder un écran noir pourait me paraitre une bonne idée ^^
frec- Baron Eulogie Funèbre
LOL Bonne réponse :p
Au fait j'adore le petit dessin entre ton avatar sexy et ton "allo frec bobo"
Au fait j'adore le petit dessin entre ton avatar sexy et ton "allo frec bobo"
Tipoune a écrit:.mais toutes les personnes qui jouent a Alidhan, j'ai un beau dossier sur tout le monde niarkniarkniark
je serais curieuse de savoir ce que tu as sur moi
Khayla- Messages : 660
Je n'ai qu'une partie confidentielle que je ne lirais donc pas en publique mais si tu veux rapidement une partie publique disons que.... Au pif.....
Tu es arrivée chez nous le 11 fevrier après de maintes experiences carteloises. Tu décides avec 2 de tes amis, fichés eux aussi de tenter ta chance chez les Merco qui t'ouvrent volontier leurs portes, quelques temps après tu suis à nouveau tes amis lorsqu'ils forment la guilde des joyeux lurons vissiblement pas assez joyeuse pour toi puisque tu demandes dès le 25 aout à être rappatriée chez les MErco, ce qui t'es accordé sans grandes peines, en même temps tu es une femme, que te refuser.
Tu as participée à l'animation tchat y'a pas longtemps aussi.... Mais faudrait que je fasse un truc plus complet quand même c'est pas serieux s't'affaire...
Tu es arrivée chez nous le 11 fevrier après de maintes experiences carteloises. Tu décides avec 2 de tes amis, fichés eux aussi de tenter ta chance chez les Merco qui t'ouvrent volontier leurs portes, quelques temps après tu suis à nouveau tes amis lorsqu'ils forment la guilde des joyeux lurons vissiblement pas assez joyeuse pour toi puisque tu demandes dès le 25 aout à être rappatriée chez les MErco, ce qui t'es accordé sans grandes peines, en même temps tu es une femme, que te refuser.
Tu as participée à l'animation tchat y'a pas longtemps aussi.... Mais faudrait que je fasse un truc plus complet quand même c'est pas serieux s't'affaire...
t'es pas loin mais mon parcours n'est pas tres juste
la guilde des joyeux lurons était déjà formé qd nous étions cartel et puis j'ai suivi 3 amis et non pas 2 mais bon tu es proche...
je participe a pas mal de chose mais je reste transparente ce qui me va bien
oui l'ennui me gagnait et comme les merco me manquait autant revenir a ses sources
t'es une vraie consbiche
la guilde des joyeux lurons était déjà formé qd nous étions cartel et puis j'ai suivi 3 amis et non pas 2 mais bon tu es proche...
je participe a pas mal de chose mais je reste transparente ce qui me va bien
oui l'ennui me gagnait et comme les merco me manquait autant revenir a ses sources
t'es une vraie consbiche
Khayla- Messages : 660
Totalement ! J'ose même pas demander ce qu'il a sur moi !
Au passage, la page qui permet de savoir où se trouve les membres connectés d'un forum ... bug souvent ... j'ai quelque expérience en la matière !
Au passage, la page qui permet de savoir où se trouve les membres connectés d'un forum ... bug souvent ... j'ai quelque expérience en la matière !
Kylea- Messages : 227
Ok Khalya^^ Dossier mis à jour :p
Bonjour Maelle^^
Bonjour Maelle^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3