Taranis nouveau exilé
+8
Maxels
dry°
Erik le Rouge
Dracoking
Bones
Feondin
frec
Taranis
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Taranis nouveau exilé
Rappel du premier message :
Bon beh vous me connaissez tous ! Je viens faire un tour sur votre forum pour vous annoncer a tous que je suis passé exilé !
J'éspère que vous ne me jugerez pas pour cela . Je suis pret a répondre a toute question .
Voila c'est tout . Taranis .
Bon beh vous me connaissez tous ! Je viens faire un tour sur votre forum pour vous annoncer a tous que je suis passé exilé !
J'éspère que vous ne me jugerez pas pour cela . Je suis pret a répondre a toute question .
Voila c'est tout . Taranis .
Taranis- Messages : 195
Re: Taranis nouveau exilé
Bonne chance petit bleu.
Maelle- Chevalier Mercenaire
y'a des stroumpfs archers dans ton répertoire?
édit: j'y crois pas!
t'as fait vache là!
édit: j'y crois pas!
t'as fait vache là!
Nitro- Mercenaire
Je vais simplement vous dire que je ne suis pas passé éxiler pour pexer NON j'y suis passé parce que je ne me plaisait pu autant avec les royas qui pour la pluspart des HL ne pense qu'a augmenter le cota de kill ( je me repette je sais ). Du moins c'est ma façon de penser. Pour dire, oui je suis conscient que vous m'avez beaucoup aidé et je vous en ai remercié comme j'ai pu . Pouf finir j'avais informé les personnes que j'avais garder en contact marlgrès avoir quitté la guilde ( amirias ,enki et frec si mes souvenirs sont bon )
Ps : cela fait peu de temps que je suis passé exilé et je m'y plait beaucoup et j'ai fait de nouvelle connaissance agréable . Je ne regrette pas mon choix .
A bientôt .
Ps : cela fait peu de temps que je suis passé exilé et je m'y plait beaucoup et j'ai fait de nouvelle connaissance agréable . Je ne regrette pas mon choix .
A bientôt .
Moi je suis d'accord, il ne faut pas généraliser. Chez les exilés, comme dans les autres alignements, il y a de tout.
Maintenant si tu te plais chez nous, tant mieux. Ta guilde est cool, c'est important.
Pour le coup des opportunistes etc. Oui il y en a beaucoup mais bon la aussi il ne faut pas généraliser. J'espère que t'en ai pas un, ça semble pas être le cas de toutes façon.
L'est beau le vava
Maintenant si tu te plais chez nous, tant mieux. Ta guilde est cool, c'est important.
Pour le coup des opportunistes etc. Oui il y en a beaucoup mais bon la aussi il ne faut pas généraliser. J'espère que t'en ai pas un, ça semble pas être le cas de toutes façon.
L'est beau le vava
Dracoking- Messages : 88
Taranis a écrit:Je vais simplement vous dire que je ne suis pas passé éxiler pour pexer NON
Il va maintenant participer au forto
dry°- Messages : 51
dry° a écrit:Taranis a écrit:Je vais simplement vous dire que je ne suis pas passé éxiler pour pexer NON
Il va maintenant participer au forto
Tu ne me connais pas Dry° donc ne parle pas comme sa de moi tu ne connais rien de mon style de jeu j'ai déja fait des fortos surtout sur brosems quand les royas étaient motivés pour le prendre .
Bon stop!
On reproche à ceux qui partent de chez nous de le faire en loose, sans prévenir personne et sans même chercher à garder le contact.
Pas étonnant si c'est pour les faire chier comme ça et les pourrir quand justement ils cherchent à le garder ce contact! Allez pas vous plaindre du prochain qui se casse de chez en nous faisant juste un gros bras d'honneur.
On reproche à ceux qui partent de chez nous de le faire en loose, sans prévenir personne et sans même chercher à garder le contact.
Pas étonnant si c'est pour les faire chier comme ça et les pourrir quand justement ils cherchent à le garder ce contact! Allez pas vous plaindre du prochain qui se casse de chez en nous faisant juste un gros bras d'honneur.
Invité- Invité
Moi j'aime le bleu!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2