Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation du paladin "le revenant"

3 participants

Présentation du paladin "le revenant" Empty Présentation du paladin "le revenant"

Message par le revenant Mar 9 Mar 2010 - 11:48

Bonjours à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente(dsl pour mon rp mais c'est pas trop mon fort mais je vais essayer de m'appliquer) je suis le revenant un paladin level 184 . J'ai débuté sur alidhan avec un premier guerrier du nom de cornelius200 dans la guilde des souverains ce perso qui a été bani à cause de multicompte(une petite erreur de débutant ^^)J'ai donc recréer un compte sous le nom le revenant actuellement dans la guilde des néoflorales.Je poste donc ce message car la guilde des mercenaires m'interesse beaucoup et j'aimerais m'intégrer dans celle-ci. Je suis voleur sachant que depuis que je suis rennais je ne l'ai pas utilisé une seul fois. Mes anciennes guildes sont les souverains, valhérus.Voila une petite présentation courte, pour ceux qui veulent plus me connaitrent n'hésité pas a me mp.
le revenant
le revenant
Mercenaire
Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du paladin "le revenant" Empty Re: Présentation du paladin "le revenant"

Message par Maxels Mar 9 Mar 2010 - 11:55

Bienvenue sur le forum.

Renaissant lvl184... pas tout jeunot que tu es, vu qu'en plus ce n'est pas ton premier perso. Donc une question, pourquoi cet intérêt soudain aux Mercenaires ?
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Présentation du paladin "le revenant" Empty Re: Présentation du paladin "le revenant"

Message par le revenant Mar 9 Mar 2010 - 12:14

Bonjour Maxels merci pour ton acceuil!

Pourquoi les mercenaires, tout simplement car depuis que je joue à alidhan les mercenaires m'ont toujours attirés, j'ai navigué dans plusieurs guildes mais je n'ai pas encore trouvé ma place. Pour la guilde des souverains j'ai été banis, pour la guilde des valhérus il n'y avait plus de motivation depuis que rafiol été partis ( sachant qu'il est revenu sur nos terres ^-^)et enfin la guilde des néoflorales car à la base j'y été partit pour non et karpax mais maintenant, vu que non nous as quitée et karpax qui est partit dans l'ordre teutonique je n'y est plus ma place.
le revenant
le revenant
Mercenaire
Mercenaire

Message par frec Mer 10 Mar 2010 - 8:20

Salut a toi bienvenue sur le fofo, le fait que tu soit voleur ne devrait pas poser de pb car a la v2 les vols et assassinats en forto ne sont plus possible.

c'est qd même étonnant que tu ait refait la quête ...

tu m'avait parlé de personnes étant intéréssé pour nous rejoindre , de qui s'agit t'il ?
quand vont t'ils postuler ?
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Message par le revenant Mer 10 Mar 2010 - 8:45

bonjour frec, je n'ai pas refais la quête pour être voleur elle reste automatiquement malheuresement! Sinon comme autre personne, il y a Nipini, Oratorio,Sinkou et Version Quentin qui doivent faire leur présentation dans peu de temps. Merci pour l'info pour la v2 pour le vol car je ne savait pas
le revenant
le revenant
Mercenaire
Mercenaire

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 12:02

Salut et bienvenue =)

Bah moi c'est Amirias, ancienne moinette combattante et paloufette à présent.
Invité
Invité

Message par le revenant Mer 10 Mar 2010 - 12:14

bonjour amirias content de te connaitre
le revenant
le revenant
Mercenaire
Mercenaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé