Benof Theworld
+4
Tzéro
rand
Steefler03
benof theworld
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Benof Theworld
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'avais fais aucune présentation ( pour une demande d'alliance c'est pas super de pas ce présenter avant ^^).
Je suis Benof Theworld, franc tireur royaliste de niveau 141 et allégé =D. Je suis le baron-fondateur de la guilde Spectres de l'Ombre toujours en activité depuis 2ans sur le jeu.
Irl je m'appelle Benjamin (d'où le Ben ^^ ) j'ai 16 ans ( bientôt 17 =D ) et je vis dans le Sud de la France à côté de la cité des Papes d'Avignon et de son célèbre Pont St Benezet ( on y danse pas en rond contrairement à ce que l'on pense o_o ).
Niveau loisir j'adore le football et plus particulièrement l'As Monaco Fc (je me différencie de mes amis qui sont fan de l'Om ^^).
Voilà si vous avez des questions ? =D
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'avais fais aucune présentation ( pour une demande d'alliance c'est pas super de pas ce présenter avant ^^).
Je suis Benof Theworld, franc tireur royaliste de niveau 141 et allégé =D. Je suis le baron-fondateur de la guilde Spectres de l'Ombre toujours en activité depuis 2ans sur le jeu.
Irl je m'appelle Benjamin (d'où le Ben ^^ ) j'ai 16 ans ( bientôt 17 =D ) et je vis dans le Sud de la France à côté de la cité des Papes d'Avignon et de son célèbre Pont St Benezet ( on y danse pas en rond contrairement à ce que l'on pense o_o ).
Niveau loisir j'adore le football et plus particulièrement l'As Monaco Fc (je me différencie de mes amis qui sont fan de l'Om ^^).
Voilà si vous avez des questions ? =D
Re: Benof Theworld
Tzéro a écrit:bienvenue bebe oui je t'appelerai bebe c'est plus simple sinon je vais oublier ton nom c'est comme sa c'est tout
oui moi je suis un baron bourré ... de tyranie
j'ai pas vu encore ta tyrannie mais ou donc se cache t-elle
Khayla- Messages : 660
Khayla a écrit:bienvenue benof
alors la je vais t'adorer sans te connaitre, mais nous avons un point commun et de taille, je suis une fervente supportrice de l'AS monaco
soit le bienvenue chez nous
super le 0-0 face à chais pas qui :p
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2