Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot
+2
Loto
Shekill
6 participants
Page 1 sur 1
Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot
Bonjour !
Je me présente, Shekill, baron de la guilde marchande Relais & Magot. Je viens me présenter auprès de votre guilde aujourd'hui pour vous parler de cette guilde particulière. Le Relais & Magot n'a qu'un but: vous aider dans vos transactions.
En effet, actuellement, lors de vos échanges commerciaux avec l'ennemi, vous perdez systématiquement de l'honneur. Grâce à notre service, vous pourrez faire disparaitre ces pertes, moyennant une commission que vous pourrez payer ou faire payer à vos clients.
Pour plus de détails, voir les renseignements sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Lire pages de guilde)
Merci !
Je me présente, Shekill, baron de la guilde marchande Relais & Magot. Je viens me présenter auprès de votre guilde aujourd'hui pour vous parler de cette guilde particulière. Le Relais & Magot n'a qu'un but: vous aider dans vos transactions.
En effet, actuellement, lors de vos échanges commerciaux avec l'ennemi, vous perdez systématiquement de l'honneur. Grâce à notre service, vous pourrez faire disparaitre ces pertes, moyennant une commission que vous pourrez payer ou faire payer à vos clients.
Pour plus de détails, voir les renseignements sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Lire pages de guilde)
Merci !
Dernière édition par Shekill le Ven 27 Mai 2011 - 15:58, édité 1 fois
Shekill- Eulogie funèbre
Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot
Bonjour, Sympa a toi de vous de nous prêter main forte pour les transaction, mais a mon avis, les rouges, ne devraient même pas faire de transaction avec les bleu's . . . Mais bon !
Tu es le Bievenue Ici !
Tu es le Bievenue Ici !
Loto- Conseillé Instructeur
Ca rapporte vot' business? $_$
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Galzra: Si tu me demandes pour moi, disons que 12K, c'est le prix que je claque en potion à chaque sortie d'auberge à soigner des gens qui s'enfuient sans rien me donner. (1 seul don de 3000 Po à ma dernière pesti... J'ai soigné 4 éxilé en même temps \o/)
Par contre, si tu demandes pour les personnes qui utilisent mon service, tu peux penser que rajouter 12 000 Po au prix de vente pour tes ennemis pour ouvrir sa vente à tout alignements, tu fais pas mal de bénéfice au final. Même si toi tu n'en n'as rien à faire de l'honneur, tes ennemis seront certainement content de pouvoir payer 12 000 Po et éviter cette perte
Par contre, si tu demandes pour les personnes qui utilisent mon service, tu peux penser que rajouter 12 000 Po au prix de vente pour tes ennemis pour ouvrir sa vente à tout alignements, tu fais pas mal de bénéfice au final. Même si toi tu n'en n'as rien à faire de l'honneur, tes ennemis seront certainement content de pouvoir payer 12 000 Po et éviter cette perte
Shekill- Eulogie funèbre
Bonjour Shekill et bienvenue sur notre site
Vendre à des ennemis ne fais pas partie de nos priorité nous préférons de loin aider les royalistes ...
et je dirais même de mon point de vue (totalement personnel) que si les admins avaient mis une perte d'honneur en vendant des objets à "tous" les autres alignements (exilé ermite cartel brigands) j'aurai trouvé ça tout à fait normal.
Cela dit bonne chance pour vos futures affaires.
Vendre à des ennemis ne fais pas partie de nos priorité nous préférons de loin aider les royalistes ...
et je dirais même de mon point de vue (totalement personnel) que si les admins avaient mis une perte d'honneur en vendant des objets à "tous" les autres alignements (exilé ermite cartel brigands) j'aurai trouvé ça tout à fait normal.
Cela dit bonne chance pour vos futures affaires.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Bienvenu ici !
Bjorn- Messages : 389
Shekill- Eulogie funèbre
bienvenue a toi le commerçant
Tzéro- Mercenaire
Page 1 sur 1