Départ de Khayla
+8
Loto
eox
Bjorn
frec
Khayla
jmjmjm
la peste
bouleyerois
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Départ de Khayla
Bonjour à tous
Je me présente, Bouleyerois, barbare exilé de la guilde les Frions.
Je viens vous parler du départ de Khayla qui souhaite rejoindre nos rangs.
Tout commence par une rencontre fortuite et une frappe bestiale qui l'envoie chez Raymond. Mais, IG, ça a été le coup de foudre entre nous deux.
De tout ce qu'elle m'a dit, ce n'est pas votre guilde la responsable de son départ. Elle vous aime beaucoup.
C'est plus la conduite royaliste qui la fâche.
Aussi, ne la blâmez pas, elle fait un choix pour la couleur bleue à cause de moi, et je m'en réjouis.
Je pense qu'elle gardera contact avec nombre d'entre vous, et c'est tant mieux. 18 mois passés chez vous l'ont marquée.
J'espère que vous comprendrez cela et ne lui sauterez pas dessus quand vous la verrez. C'est une personne formidable. Nous prendrons soin d'elle.
Au plaisir de se rencontrer sur les champs de bataille, je serai son bouclier... Alors frappez moi en premier
Je me présente, Bouleyerois, barbare exilé de la guilde les Frions.
Je viens vous parler du départ de Khayla qui souhaite rejoindre nos rangs.
Tout commence par une rencontre fortuite et une frappe bestiale qui l'envoie chez Raymond. Mais, IG, ça a été le coup de foudre entre nous deux.
De tout ce qu'elle m'a dit, ce n'est pas votre guilde la responsable de son départ. Elle vous aime beaucoup.
C'est plus la conduite royaliste qui la fâche.
Aussi, ne la blâmez pas, elle fait un choix pour la couleur bleue à cause de moi, et je m'en réjouis.
Je pense qu'elle gardera contact avec nombre d'entre vous, et c'est tant mieux. 18 mois passés chez vous l'ont marquée.
J'espère que vous comprendrez cela et ne lui sauterez pas dessus quand vous la verrez. C'est une personne formidable. Nous prendrons soin d'elle.
Au plaisir de se rencontrer sur les champs de bataille, je serai son bouclier... Alors frappez moi en premier
bouleyerois- Messages : 10
Re: Départ de Khayla
C'est avec les larmes aux yeux que je vais la regarder partir vers le camp ennemi.. en espérant qu'elle puisse trouver ce qu'elle recherche en allant vers vous !!!
Dans tous les cas, pour ma part, je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum bouleyerois.
Tu prends une grande responsabilité en voulant prendre soin de khayla, alors fais bien en sorte de tenir ta parole et qu'elle ne regrette pas d'avoir fait ce choix à long terme car c'est une personne en or !!!
pour finir, ce sera avec grand plaisir de te rencontrer en terres hostiles pour te livrer un combat sans pitié
Dans tous les cas, pour ma part, je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum bouleyerois.
Tu prends une grande responsabilité en voulant prendre soin de khayla, alors fais bien en sorte de tenir ta parole et qu'elle ne regrette pas d'avoir fait ce choix à long terme car c'est une personne en or !!!
pour finir, ce sera avec grand plaisir de te rencontrer en terres hostiles pour te livrer un combat sans pitié
la peste- Messages : 34
Il nous tue notre Khayla, il lui fait du charme et ensuite il nous la pique .. non d'une pipe ça va chier si je le croise !!
--
Blague a part soit le bienvenue ici.
--
Blague a part soit le bienvenue ici.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Je ne vous la pique pas, elle est toujours dispo pour vous..et je ne ferai pas obstruction à ce qu'elle vous rencontre, bien au contraire
Bonsoir Les Mercenaires/Miliciens
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour tous les mp chaleureux que j'ai reçu IG suite a mon départ de la guilde, ainsi que la peste et toi barounet.
Voila vous connaissez a présent mes intentions de rejoindre mon barbare.
C'est un déchirement pour moi de vous quittez, vous qui avez su m'accueillir et me faire confiance lors de mon arrivée sur les terres royalistes et pour cela je vous en remercie.
J'ai passé de très bons moments auprès de vous, et ça je ne l'oublierais jamais.
En 3 ans de jeu, je peux vous dire que vous avez été mon unique famille, aujourd'hui, nos chemins se séparent, mais vous resterez a jamais dans mon cœur.
Mon unique souhait est que vous ne m'en vouliez pas trop pour la décision que je viens de prendre, et ne vous demande aucune faveur.
C'est avec un pincement au cœur, et la gorge serrée , que je vous dit au revoir, et de vous souhaiter une bonne continuation, et surtout restez vous même.
Je vous aime !
Khayla
Tzero, le stuff que je t'ai prêté tu peux le garder tant que tu en as besoin, c'est pas un soucis.
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour tous les mp chaleureux que j'ai reçu IG suite a mon départ de la guilde, ainsi que la peste et toi barounet.
Voila vous connaissez a présent mes intentions de rejoindre mon barbare.
C'est un déchirement pour moi de vous quittez, vous qui avez su m'accueillir et me faire confiance lors de mon arrivée sur les terres royalistes et pour cela je vous en remercie.
J'ai passé de très bons moments auprès de vous, et ça je ne l'oublierais jamais.
En 3 ans de jeu, je peux vous dire que vous avez été mon unique famille, aujourd'hui, nos chemins se séparent, mais vous resterez a jamais dans mon cœur.
Mon unique souhait est que vous ne m'en vouliez pas trop pour la décision que je viens de prendre, et ne vous demande aucune faveur.
C'est avec un pincement au cœur, et la gorge serrée , que je vous dit au revoir, et de vous souhaiter une bonne continuation, et surtout restez vous même.
Je vous aime !
Khayla
Tzero, le stuff que je t'ai prêté tu peux le garder tant que tu en as besoin, c'est pas un soucis.
Khayla- Messages : 660
La mort vous a emporté 25/07/2011 21:12:00
la peste (Les Mercenaires) vous a tué.
Dégâts infligé par Frappe bestiale VI de la peste 25/07/2011 21:11:48
la peste vous inflige 1862 points de dégâts.
Voilà ça a commencé...Rancunière, va
la peste (Les Mercenaires) vous a tué.
Dégâts infligé par Frappe bestiale VI de la peste 25/07/2011 21:11:48
la peste vous inflige 1862 points de dégâts.
Voilà ça a commencé...Rancunière, va
comme quoi le hasard fait bien les choses
Peste, va... En plus je voulais pas me battre je filais sur Gonk aider mon baron
c'était une petite tape amicale
Bien joué !
1-0
1-0
Nan baron, je mène largement au score, quand même, Khayla vaut beaucoup plus qu'un 0. J'arrive même pas à lui donner une valeur, c'est inestimable.
je parle des kills moi
.. je mets tout le monde sur le coup .. ta tête est mise a prix maintenant
Nous on veut notre KKKKKhhhaaaayyylllaaaaa !!!!!!
.. je mets tout le monde sur le coup .. ta tête est mise a prix maintenant
Nous on veut notre KKKKKhhhaaaayyylllaaaaa !!!!!!
il demande même pas de rançon
frec- Baron Eulogie Funèbre
Mais c'est un romantique le barbare =O
Bjorn- Messages : 389
Faux, ou alors tu es un barbare de pacotille
eox- Baron Mercenaire
tu vas voir eox si mon barbare est de pacotille
Laisse, sont tous jaloux
Réaliste serait plus le mot
eox- Baron Mercenaire
ta réalité Eox, n'est pas forcément celle des autres
J'ai raison et vous tord, c'est tout
eox- Baron Mercenaire
Khayla !
J'aurai passer de bon moment avec toi, un mot a dire DOMMAGE !
Je t'oublirai pas !
J'aurai passer de bon moment avec toi, un mot a dire DOMMAGE !
Je t'oublirai pas !
Loto- Conseillé Instructeur
Merci mon petit loto
j'ai passé de bons moments également avec toi.
je n'oublierais aucun d'entre vous
j'ai passé de bons moments également avec toi.
je n'oublierais aucun d'entre vous
C'est dommage que tu changes d'alignement mais bon...tant que tu te sens bien et que ça peux t'apporter plus de plaisir dans le jeu, c'est parfait!
J'ai apprécié les quelques messages via forum qu'on a pu échanger, et je regrette que tu partes en ayant une mauvaise opinion du moi suite au-post-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...J'ai toujours été comme ça sur les sujets chauds
J'ai apprécié les quelques messages via forum qu'on a pu échanger, et je regrette que tu partes en ayant une mauvaise opinion du moi suite au-post-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...J'ai toujours été comme ça sur les sujets chauds
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Galzra, je ne pars pas avec une mauvaise opinion de toi. Chacun est libre de s'exprimer et je respecte le caractère de chacun, on ne peut pas être d'accord sur tout.
bonne continuation
bonne continuation
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2