Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un ère de renouveau.

+2
Tipoune
drathorn
6 participants

Un ère de renouveau. Empty Un ère de renouveau.

Message par drathorn Mar 6 Nov 2012 - 22:26

Salut les gamers !
Je me présente (ou représente pour ceux qui m'ont vu là : )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors In Game, y'a pas grand chose à dire vu que je suis "nouveau", ancien guerrier level 195 qui a arrêté le jeu depuis belle lurette, perdant ainsi son compte. J'étais membre de "L'unité de Cotton", jusqu'à sa dissolution, migrant ainsi chez "La Source Sacrée", qui n'es apparemment plus très active ses jours-ci. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai quitté le jeu... J'avais seulement perdu la motivation de jouer, à trop abuser des bonnes choses, on en vient par moins les apprécier.
Assez parlé du passé, je suis maintenant gonflé à bloc, guerrier frais level 26, bien motivé à regagner son honneur, et à prouver sa valeur. Je m’appelle Drathorn et je suis ravi de me présenter chez vous !

IRL, je m'appelle Valentin, 17 ans et bon vivant. Je suis très fidèle, très honnête, et surtout trèèèèès modeste. Quelques soirées dans la semaine, je passe mon temps dans un club de kayak polo. Qu'est-ce que le kayak polo ? Google est ton ami Very Happy. Pas grand chose à dire sur moi, j'ai un humour qui peut parfois être irritant, j'aime aussi écrire quand l'inspiration me vient, peut-être que je posterais quelques unes de mes créations. Ah oui, j'oubliais un caractère très important de ma personnalité, J'aime les Patates.

Edit : Je suis passé à côté du plus important, j'adore les jeux vidéos, je touche un petit peu à tout sauf aux Jeux de Sport. J'ai adoré la série des Final Fantasy, que je suis toujours, ainsi que les Dragon Quest, les Zeldas.. Je suis aussi un fan de manga, je dévore au moins 3 épisodes par jour en période scolaire.

Bref, merci à Tipoune pour m'avoir conseillé de venir me présenter, c'est donc fait !

Dernière édition par drathorn le Mer 7 Nov 2012 - 3:37, édité 1 fois
drathorn
drathorn
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Un ère de renouveau. Empty Re: Un ère de renouveau.

Message par Tipoune Mar 6 Nov 2012 - 23:11

17 ans, je les aime bien ces petits là Oo Valentin, c'est parfait. Fidèle, honnète, on s'en fou. Modeste, comme moi. Google est son ami... hum geek. Poster ses créations.... Arg scato....

Pas terrible comme présentation mais bienvenue par ici Very Happy
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Julien H Mar 6 Nov 2012 - 23:13

Bienvenue sur le forum ! ^^
Julien H
Julien H
Chevalier Recenseur
Chevalier Recenseur

Message par jmjmjm Mer 7 Nov 2012 - 8:22

Re-bienvenue Monsieur Patate Very Happy

Tu m'as mis la nostalgie du passé en ressortant ton vieux poste Wink
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par drathorn Mer 7 Nov 2012 - 12:23

Haha merci ! Smile
drathorn
drathorn
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Zarr0c Mer 7 Nov 2012 - 12:46

Bienvenue chez nous Surprised, je suis moi-même amateur de manga, lesquels préfères-tu ?
Zarr0c
Zarr0c
Maître d'arme
Maître d'arme

Message par eox Mer 7 Nov 2012 - 13:31

drathorn a écrit:

Edit : Je suis passé à côté du plus important, j'adore les jeux vidéos, je touche un petit peu à tout sauf aux Jeux de Sport. J'ai adoré la série des Final Fantasy, que je suis toujours, ainsi que les Dragon Quest, les Zeldas.. Je suis aussi un fan de manga, je dévore au moins 3 épisodes par jour en période scolaire.

J'aime pas les jeux vidéos, les seuls auxquels je joue sont les jeux de sport.
Je déteste Final Fantasy, Dragon Quest et Zelda.
J'ai horreur des mangas..

...

Mais bienvenu ici, ton nom ne m'est pas inconnu, je me souviens de toi.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par drathorn Mer 7 Nov 2012 - 13:40

Chacun ses goûts éox, content de voir qu'on a pas tous les mêmes intérêts, ce qui diversifie un peu Smile.

En Animé que je suis régulièrement il y a : One Piece, Naruto S., Fairy Tale, Toriko. Les animés que j'ai fini : Bleach, Claymore, Fate Stay Night, Full Metal Alchemist (+ Brotherhood), Death Note, Clannad (Coup de coeur), Phi Brain, D-Gray man, Elfen lied (Coup de coeur), Soul eater.

J'ai vraiment passé du bon temps à regarder ces derniers, je les conseille vivement !
drathorn
drathorn
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Zarr0c Mer 7 Nov 2012 - 14:10

Ah tu as du goût en matière de manga manifestement Wink. Moi j'aime bien les scans aussi, mais pour ça faut vraiment être patient T_T.
Zarr0c
Zarr0c
Maître d'arme
Maître d'arme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé