Présentation de Erwinkiller
+12
Galzra
le revenant
Prince Laurent
lunachi
sososo
ju-du-84
Stormmajor
Julien H
Zarr0c
Gon Hunter
Tipoune
Erwinkiller
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Erwinkiller
Bonjour a tous, j'ai croisé Tipoune hier soir qui était étonné de voir un Souverain encore debout ^^'
Je suis donc Erwin IRL , depuis longtemps dans les Souverains, j'ai fait une grande pause a Ali, mais j'ai repris depuis 1 mois, motivé a renaître en Géo dévastateur ^^ j'ai repris lvl 182 et je suis aujourd'hui au lvl 194 .
Comme me l'a dit Tipoune, il est vrai que ma guilde se meurt peu a peu, j'ignore pour quel raison, mais personne ne réponds aux MP de guilde, plus grand monde se connecte a part Gouby. Il m'a donc conseillé de venir vous voir pour parler un peu et peut être s'organisé des sortis.
Je suis très favorable a cette idée car je compte préparer ma renaissance, Mawow et Neness ( Amis IRL depuis de nombreuses années) comptais m'aider mais je doute qu'ils le fassent vu que Mawow c'est finis et je ne peut compter sur ma guilde donc je me tourne vers nos alliés, Les Mercenaires en l’occurrence.
Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Je suis donc Erwin IRL , depuis longtemps dans les Souverains, j'ai fait une grande pause a Ali, mais j'ai repris depuis 1 mois, motivé a renaître en Géo dévastateur ^^ j'ai repris lvl 182 et je suis aujourd'hui au lvl 194 .
Comme me l'a dit Tipoune, il est vrai que ma guilde se meurt peu a peu, j'ignore pour quel raison, mais personne ne réponds aux MP de guilde, plus grand monde se connecte a part Gouby. Il m'a donc conseillé de venir vous voir pour parler un peu et peut être s'organisé des sortis.
Je suis très favorable a cette idée car je compte préparer ma renaissance, Mawow et Neness ( Amis IRL depuis de nombreuses années) comptais m'aider mais je doute qu'ils le fassent vu que Mawow c'est finis et je ne peut compter sur ma guilde donc je me tourne vers nos alliés, Les Mercenaires en l’occurrence.
Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Erwinkiller- Messages : 19
Re: Présentation de Erwinkiller
Bienvenue chez nous, j'espère que tu pourras trouver ici un peu de plaisir communicatif :p
Pour ce qui est de ta renaissance, tu pourras trouver toute l'aide que tu demandes, j'en suis certain
Pour ce qui est de ta renaissance, tu pourras trouver toute l'aide que tu demandes, j'en suis certain
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Merci bien c'est bon de sentir qu'il y a un réel soutiens ^^
Bienvenue chez nous allié !
Gon Hunter- Milicien
Bienvenue sur ce forum, il est vrai que croiser un Souverain est devenu tout à fait exceptionnel .
Zarr0c- Maître d'arme
Bienvenue sur le forum !
Julien H- Chevalier Recenseur
Welcome !
Stormmajor- Mercenaire
Merci a tous, je souhaite vous demander une faveur , lorsque je serais lvl 200 , je souhaite remplir ma banque avec des POS grâce a d'éventuels drops sur les tritons ^^ je compte me faire un bon compte en banque pour ma renaissance (le stuff géo n'est pas donné hélas !) donc j'aurais besoin de faire des sortis triton car en solo je ne tiendrais pas 10 secondes dans cette zone. Donc je souhaite savoir si vous faites d'éventuels sortis dans ce secteur ^^
Nous n'avons rien de prévu officiellement mais si tu demandes à l'un ou l'autre d'entre nous de t'accompagner. Il est possible que ses disponibilités lui permettent de t'accompagner.
Bienvenue ici !
ju-du-84- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Si ça ne tombe pas la veille d'une forto à laquelle je compte participer et si les horaires de connexions coïncides, je me ferai un plaisir de t'accompagner .
Zarr0c- Maître d'arme
Merci a tous c'est vraiment cool
Bonjour bienvenue a toi
pour les tritons j'y suis allée quasi deux ou trois matin par semaine pendant quasi 4-5 mois et le matin c'était assez calme
pour les tritons j'y suis allée quasi deux ou trois matin par semaine pendant quasi 4-5 mois et le matin c'était assez calme
sososo- Mercenaire
Bienvenu ici bas :p
lunachi- Mercenaire
Hello, bienvenue
Les Souverains ont fait beaucoup pour les Roya il y a quelques temps déjà, ça reste pour moi une guilde exemplaire, même si il est vrai qu'elle perd beaucoup de son dynamisme depuis quelques temps.
Les Souverains ont fait beaucoup pour les Roya il y a quelques temps déjà, ça reste pour moi une guilde exemplaire, même si il est vrai qu'elle perd beaucoup de son dynamisme depuis quelques temps.
Il est vrai que nous fûmes tres actifs avant, c'était le bon vieux temps ! Je remercie tout le monde pour cette accueil
bienvenu cher nous
le revenant- Mercenaire
ça y est les amis je suis level 200 Si des personnes ont des carapaces de tortues qui traînent je suis preneur
Je compte me faire des sortis Triton de temps en temps donc ceux que ça intéresse on se mettra au point pour les heures etc ..
Je compte me faire des sortis Triton de temps en temps donc ceux que ça intéresse on se mettra au point pour les heures etc ..
Passe Géo direct !
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Alors Galzra non je préfère me créer un petit budget du genre 1 a 2M de Pos pour povoir acheter des items pour mon petit Géo, allant des lvl 60 80 a 180 et plus : Bandeau Tellu sup, pendentif Tellu sup ..etc
C'est pourquoi je vais me faire des sortis Triton car se faire des Pos la haut est rapide, je viens d'ailleurs d'y passer 20min ac mes 300 pa et j'ai récolté 36 000 Pos ce qui est rapide
C'est pourquoi je vais me faire des sortis Triton car se faire des Pos la haut est rapide, je viens d'ailleurs d'y passer 20min ac mes 300 pa et j'ai récolté 36 000 Pos ce qui est rapide
tu as bien raison .. j'ai fait pareil un bon moment
sososo- Mercenaire
Joyeux anniversaire :p
Ca y est les amis les royas comptent un nouveau petit Géo dans les rangs je suis déjà lvl 33. J'aurais besoin d'aide bientôt car je compte faire mon allégence au plus vite, donc je compte faire un petit raide chez les cartellois ! Il me faudrait donc l'aide d'un vaillant guerrier pour tuer le garde n_n
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2