Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de Erwinkiller

+12
Galzra
le revenant
Prince Laurent
lunachi
sososo
ju-du-84
Stormmajor
Julien H
Zarr0c
Gon Hunter
Tipoune
Erwinkiller
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation de Erwinkiller - Page 2 Empty Présentation de Erwinkiller

Message par Erwinkiller Ven 7 Déc 2012 - 11:04

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, j'ai croisé Tipoune hier soir qui était étonné de voir un Souverain encore debout ^^'
Je suis donc Erwin IRL , depuis longtemps dans les Souverains, j'ai fait une grande pause a Ali, mais j'ai repris depuis 1 mois, motivé a renaître en Géo dévastateur ^^ j'ai repris lvl 182 et je suis aujourd'hui au lvl 194 .
Comme me l'a dit Tipoune, il est vrai que ma guilde se meurt peu a peu, j'ignore pour quel raison, mais personne ne réponds aux MP de guilde, plus grand monde se connecte a part Gouby. Il m'a donc conseillé de venir vous voir pour parler un peu et peut être s'organisé des sortis.
Je suis très favorable a cette idée Smile car je compte préparer ma renaissance, Mawow et Neness ( Amis IRL depuis de nombreuses années) comptais m'aider mais je doute qu'ils le fassent vu que Mawow c'est finis mmh et je ne peut compter sur ma guilde donc je me tourne vers nos alliés, Les Mercenaires en l’occurrence.
Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Erwinkiller
Erwinkiller

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Erwinkiller - Page 2 Empty Re: Présentation de Erwinkiller

Message par Erwinkiller Dim 13 Jan 2013 - 10:35

Merci haha Smile

Erwinkiller

Message par Erwinkiller Jeu 17 Jan 2013 - 7:02

Ca y est les amis les royas comptent un nouveau petit Géo dans les rangs Wink je suis déjà lvl 33. J'aurais besoin d'aide bientôt car je compte faire mon allégence au plus vite, donc je compte faire un petit raide chez les cartellois ! Il me faudrait donc l'aide d'un vaillant guerrier pour tuer le garde n_n

Erwinkiller

Message par Vipere Jeu 17 Jan 2013 - 7:07

Hey'

J'suis dispo quand tu veux pour venir raider avec toi Smile Mp moi juste 1 ou 2 jours avant..
Vipere
Vipere
Mercenaire
Mercenaire

Message par Erwinkiller Jeu 17 Jan 2013 - 7:59

Ok ca marche des que je suis lvl 40 Urry go Smile
Erwinkiller
Erwinkiller

Message par Tipoune Jeu 17 Jan 2013 - 9:20

Il nous faut regretter cependant que le petit géo soit arrivé de cette façon à la renaissance. Il y a fort à parier que l'un des vaillants guerriers de notre Guilde qui aurait pu t'aider comme tu le demandes, soit moins enclin à te rendre service vu la façon dont tu t'es adressé à lui il y a peu...
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Zedø Ven 18 Jan 2013 - 18:07

Salut, moi si tu as besoin de soin sur meru tu peux me mp Wink
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Erwinkiller Dim 20 Jan 2013 - 17:14

Merci Smile je compte faire mon petit raid a Cyrosh demain entre 16h30 et 18h , quelq'un pourrait-il m'aider pour les gardes ? Embarassed
Erwinkiller
Erwinkiller

Message par Erwinkiller Dim 20 Jan 2013 - 17:18

Tipoune => j'ai eu quelques différent certes, mais depuis qu'on ne peut tuer les alliés, lorsque je droppais mes dernières tortues, j'ai eu un nombre de tentative de vol hallucinante, donc je me méfiais de tout ceux qui s'approchaient de moi. Je comprends qu'il fût énervé contre moi, mais au carapaces, c'est chacun son tour, j'ai moi même été jeté de la même façon sans me plaindre. d'autant plus que j'avais quasiment terminé donc que je n'allais plus embêter personne. Et bon, c'est un jeu, il faut relativiser, ce n'est pas nos vies qui sont en jeu donc il faut savoir faire la part des choses. Je me suis quand même excusé et expliqué.
Erwinkiller
Erwinkiller

Message par drathorn Dim 20 Jan 2013 - 19:15

Si tu avais pointé ton marqueur sur mon personnage, tu aurais magiquement remarqué que j'étais un allié et que par conséquent, même si je voulais te voler (je ne suis pas voleur), par éthique je n'aurais pas pu. Maintenant c'est à toi de comprendre que c'est un jeu et que tu n'as pas à réagir de la sorte, pour quelques raisons que ce soit. Car je suis moi-même passé outre le fait que j'ai reçu d'innombrables tentatives de vol. Si tu avais gentiment demandé la place sans me pousser, sans même me prévenir, je t'aurais donné la place avec plaisir, en l'honneur de notre alliance. Je te pardonne d'avoir été odieux avec moi, et j'espère que c'est la première et dernière fois que tu aies un tel comportement, pour ton bien.
drathorn
drathorn
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Erwinkiller Lun 21 Jan 2013 - 12:07

En effet, j'avoue ne pas connaître par coeur nos alliances, j'aurais bien entendu dût regarder ta guilde, mais dans ses moments là, ou j'avais plus de 180 carapaces dans ma besace, j'ai réagit plus avec l’instinct. Bien évidemment tu peut compter sur moi désormais pour quoi que se soit (prêt d'argent, et aide quand je serais plus hl ^^). Nous sommes partis sur le mauvais pieds, mais le tir va être rattrapé Wink Peut-être cette envie pressente de renaître à altéré mon jugement, dans tous les cas merci de m'excuser !
Erwinkiller
Erwinkiller

Message par jmjmjm Lun 21 Jan 2013 - 12:58

Dans ces cas là, comme on dit :
Faute avouée .. faute à moitié pardonnée ....
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par drathorn Lun 21 Jan 2013 - 16:57

Jmjmjm a écrit:Dans ces cas là, comme on dit :
Faute avouée .. faute à moitié pardonnée ....

Tout est dis Wink
drathorn
drathorn
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Erwinkiller Lun 21 Jan 2013 - 20:15

Je compte défendre l'intérêt des royalistes sur méru, de stagner un peu lvl 119 Wink
Erwinkiller
Erwinkiller

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2