Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Titre original

+8
Prince Laurent
Gon Hunter
Julien H
Vipere
drathorn
Zedø
Tipoune
Heimdall
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

cloturé Titre original

Message par Heimdall Mer 2 Jan 2013 - 17:43

Bonjour à tous,

Voilà 2 jours (si ma mémoire ne me joue pas des tours Suspect ) que je joue un moine nommé Heimdall. Actuellement niveau 30, j'ai fait les nombreuses quêtes de Nedmor et de ses ports. Tipoune m'a invité à me présenter, alors j’exécute ( mitr ) ! Je te remercie d'être autant aimable. Avant lui, la seule personne avec qui j'ai pu échangé est Eox.

Donc me voilà.

Topic de présentation exige une présentation plus affrondie :

Heimdall, jeune moine. Moine car c'est un plaisir de jouer une classe de soutien, un moine c'est toujours utile à ceux qui se frottent aux ennemis ou aux monstres. Être moine, c'est pratiquement avoir une étiquette "inoffensif" sur le front et je trouve cela intéressant. C'est pourquoi j'ai décidé d'avoir la compétence voleur pour, plus tard, devenir assassin. Cet aspect inoffensif du moine va à l'encontre de cette compétence, et j'aimerais pouvoir jouer là-dessus pour surprendre les ennemis qui me croiraient sans défense.
Pourquoi "Heimdall"? Heimdall est une divinité scandinave, protecteur de "l'Olympe des dieux scandinaves", en quelques sortes. Mais surtout, je trouve le pseudo chouette. En allant de profil en profil, j'ai vu que Rikimaru s'appelait comme ça. Sachez que je n'ai aucun liens avec lui, à part ce pseudo.
Au niveau de l'artisanat, je compte investir dedans. Le jeu est plaisant du fait qu'il y a beaucoup de possibilités, beaucoup de branches où s'installer et y prendre du plaisir. En y regardant d'un peu plus près, cuisinier, alchimiste et joaillier correspondraient au RP que j'envisage de construire. Les métiers de récoltes iront de pairs avec ceux de fabrication que j'ai cité.

Et là vous vous dites que c'est impossible qu'un niveau 30 connaisse autant de choses sur ce jeu, huh? et qu'il se projette aussi facilement dans l'avenir? Titre original 522676
Et ben vous avez raison de vous posez ces questions. Je suis un ancien joueur de v1. Je ne saurais dire quel était mon dernier pseudo ni mon dernier alignement avant de del car j'ai beaucoup deleté, recommencé à zéro en changeant de classe et de pseudos, ne tenant que quelques amis informés. C'était y a fort longtemps Titre original 887107. Mais au jour d'aujourd'hui je me sens bien en tant que moine, et je ne souhaiterai pour rien au monde l'échanger. Titre original 449745 (quoique, un héros magique HL me plairait beaucoup... Porte )

Je tenais à féliciter le créateur du forum. Il est plaisant, agréable. Et un grand bravo pour les petites perles de smileys trouvées ! Titre original 890821 ou encore Titre original 948416

Et un reproche à ce propos: il manque celui où le smiley tient un café dans la main, avec une expression terne. Titre original 20416

Sur ce, je souhaite à toutes et à tous une bonne année avec pleins de bonnes choses, qu'elle soit meilleure que la précédente !

Et surtout, si vous avez des questions, gardez-les n'hésitez pas, j'aime les questions. roh (surtout les plus inutiles, farfelues, dénudées de sens et sans aucun intérêt)
Heimdall
Heimdall

Revenir en haut Aller en bas

cloturé Re: Titre original

Message par Tipoune Mer 2 Jan 2013 - 18:01

Tu auras donc cédé au "titre original".... Original :p

Sois le bienvenu sur nos terres puisque nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer. Les moines y sont toujours appréciés !!
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Heimdall Mer 2 Jan 2013 - 18:05

Pas trop d'idées ce soir, j'ai choisi pour la seule qui m'est venue spontanément... Razz

Merci encore de l'accueil. Je suis heureux de l'entendre! Very Happy
Heimdall
Heimdall

Message par Zedø Mer 2 Jan 2013 - 18:19

Bonsoir et Bienvenue.! Smile
Vive les moines ! Titre original 506742
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Heimdall Mer 2 Jan 2013 - 18:42

Merci Smile
Heimdall
Heimdall

Message par drathorn Mer 2 Jan 2013 - 21:42

Bienvenue sur le forum ! Tout d'abord j'aimerais savoir si tu comptes voler des membres de ton alignement, la réponse me paraît fondamentale, car je ne passerais pas une seule seconde à exp à côté d'un moine qui est potentiellement une menace (en tant qu'allié).

Petite anecdote : Tout à l'heure j'ai vu un moine level 40 passer devant mérulik, je lui souhaite alors la bonne année, mais il s'approche de moi et je vois dans mon historique une tentative de vol. Cet acte de trahison m'a déconcerté au plus haut point car en tant que membre du même alignement, je voue un amour fraternel à tout compagnon.

Étant donné mon sens de l'honneur très prononcé, je ne respecte pas ta méthode, même sur des ennemis car elle joue sur la confiance. Néanmoins ne le prends pas pour toi-même hein Wink
drathorn
drathorn
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Vipere Mer 2 Jan 2013 - 22:40

Salut bienvenu à toi Laughing

Depuis la V1 et aujourd'hui plein de choses on changées donc si tu as des questions n'hésite pas Wink

Petites questions :
Pourquoi vouloir integrer une guilde ?
Qu'attend tu d'une guilde ?
Pourquoi avoir choisi les royalistes ?

C'tout pour le moment Very Happy
Vipere
Vipere
Mercenaire
Mercenaire

Message par Heimdall Jeu 3 Jan 2013 - 9:18

Salut Drathorn. L'assassinat requiert la compétence voleur, alors je l'ai prise, sinon je ne l'aurais pas fait. Elle n'est même pas dans ma barre de compétences et ne le sera jamais, c'est pour dire l'intérêt que je lui voue. Donc je ne m'en servirais pas, ni sur un ennemi, ni sur un royaliste (allié ou non). Et pour la compétence assassinat, rassure toi, je compte m'en servir qu'en cas de besoin face à un ennemi. Jamais un royaliste, sauf s'il n'a pas été correct à telle ou telle reprise et qu'un membre de la guilde me le demande.

Pourquoi vouloir intégrer une guilde ? Pour jouer en groupe.
Qu'attend tu d'une guilde ? Convivialité, sorties, artisanat, forteresse.
Pourquoi avoir choisi les royalistes ? J'ai pu voir par ci par là sur le forum que l'alignement avait des problèmes pour les forteresses et des problèmes interne. Donc, étant donné que j'avais pas très envie de rejoindre les Exilés au vu de leur sur-effectif, non plus le Cartel pour le RP de Zélandra, me voilà rouge. sorcier
Heimdall
Heimdall

Message par Julien H Jeu 3 Jan 2013 - 11:13

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Julien H
Julien H
Chevalier Recenseur
Chevalier Recenseur

Message par Vipere Jeu 3 Jan 2013 - 11:42

Merci pour tes réponses Smile

Je pense que j'aurais encore des questions mais un peu plus tard Razz
Vipere
Vipere
Mercenaire
Mercenaire

Message par Heimdall Jeu 3 Jan 2013 - 12:54

Merci Julien.

D'acc Vipere.
Heimdall
Heimdall

Message par Gon Hunter Jeu 3 Jan 2013 - 14:05

Bienvenue chez nous Heimdall.
Gon Hunter
Gon Hunter
Milicien
Milicien

Message par Heimdall Jeu 3 Jan 2013 - 15:32

Merci. Smile
Heimdall
Heimdall

Message par Prince Laurent Jeu 3 Jan 2013 - 17:27

Salutaions Heimdall, sois le bienvenu.

Les moines sont précieux aussi parce qu'ils ils engendrent des prêtres. Comptes-tu éventuellemnt renaître en prêtre?

Sinon, bien que le moine puisse paraître innoffensif, ne sois pas trop naïf, ils sont les premières cibles de nos ennemis, surtout lors des animations forteresses. Ils sont aussi nos première cibles chez nos ennemis, du fait de leur grande capacité de soin.

Tu as donc choisi la difficulté avec un moine royaliste, et c'est tout à ton honneur.
Prince Laurent
Prince Laurent
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

http://lagarderoyale.asiafreeforum.com/forum.htm

Message par Heimdall Ven 4 Jan 2013 - 7:48

Salut, merci.
Je compte renaître en prêtre.
Exact. Ils sont une cible facile pour les ennemis hors fortos, c'est pour ça que l'assassinat me servira à me débarrasser des ennemis qui m'attaqueront.

C'est tout à mon honneur, je sais pas trop. Je prend du plaisir à jouer en soigneur, forcément encore plus en forto car royaliste est l'alignement en sous-nombre, et en plus de ça, ça aide grandement les combattants. Donc bon, tout bénéf quoi!
Heimdall
Heimdall

Message par Gon Hunter Sam 5 Jan 2013 - 11:36

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue ? Et bah j'ai envie de recommencer, j'men fou....

Bienvenue chez nous !!

Oui bon d'accord, ça fait limite malade mais je fais ce que je veux d'abord Oo Mais les prêtres c'est bien !
Gon Hunter
Gon Hunter
Milicien
Milicien

Message par Heimdall Sam 5 Jan 2013 - 18:04

Ahah ^^

Je suis moine pour l'instant, y a encore un bon bout de chemin avant de pouvoir se dire prêtre. :p
Heimdall
Heimdall

Message par jmjmjm Lun 7 Jan 2013 - 8:36

Bienvenue sur notre forum.
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par Heimdall Lun 7 Jan 2013 - 17:51

Merci. Smile
Heimdall
Heimdall

Message par Tipoune Ven 11 Jan 2013 - 21:40

Alors, les nouvelles ? :p Tu as déjà tenté une forto ? As-tu seulement risqué le nez à l'exterieur de Nedmor :p
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Heimdall Sam 12 Jan 2013 - 7:30

Pas encore tenté de forto, je pense être trop BL encore.
Mais j'ai fais quelques tours à Mérulik pour les quêtes et j'ai fait quelques kills par ci par là. Smile
Heimdall
Heimdall

Message par Tipoune Sam 12 Jan 2013 - 9:18

Trop BL pour les fortos ? On est jamais trop BL :p Chair à pâté c'est sympa aussi x)
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Heimdall Sam 12 Jan 2013 - 12:09

Je préférerai ne pas en faire l'expérience Surprised
Heimdall
Heimdall

Message par Frère Kotarô Sam 12 Jan 2013 - 12:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je me permet d'intervenir, le passage chair à pâté est très enrichissant pour ton expérience sur le jeu, ça te permet de voir les adversaires trop coriace pour toi, ceux qui sont juste là pour faire des kills et enfin ceux qui te laissent jouer tranquille jusqu'à que tu les embêtes.

Et puis ça apprend un peu le combat de groupe, c'est sympa.
Frère Kotarô
Frère Kotarô
Mercenaire
Mercenaire

Message par Heimdall Dim 13 Jan 2013 - 8:46

Merci.

De ce côté là, ça peut être intéressant, c'est vrai. J'essayerai de trouver une date pour faire une forto.
Heimdall
Heimdall

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant